“Un séjour agréable et un hôtel à recommander”

Cristoforo Colombo Hotel
N° 506 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Un séjour agréable et un hôtel à recommander”
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en avril 2011. Malgré une situation excentrée, il est aisé de s'y rendre en métro Station EUR FERMI et en bus, l'arrêt de bus est pile devant l'entrée de l'hôtel.
En transport, le Colisée est à 15 min et la station Termini à 20 min.
Les chambres sont propres, sympas et modernes, l'hôtel a subi un récent coup de peinture.
Le personnel n'est pas vraiment cordial, mais il est toujours possible d'avoir des informations sur Rome et d'organiser des services par leur biais.
Le petit déj est très bon et vraiment gargantuesque.
Seuls points négatif, l'emplacement au bord de la Via Cristoforo Colombo et l'entrée bordée par les containers poubelle, pas très classe et le wifi n'est pas gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 avril 2011

Cet hotel est trop loin du Centre, et le personnel pas trés agréable. Nous avons attendu 1h avant d'avoir notre chambre.
Le petit dejeuner est sommaire, les jus de fruits synthétiques ! pour un 4 etoiles, ce n'est pas normal.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 25 février 2011

Je ne m'attendais pas a avoir une telle qualité au niveau de lacceuil et de l'état des chambres. Apres être arrivé dans une chambre (avec douche) ils ont accepté ma demande de changer de chambre pour avoir une chambre avec bain (rien a voir au niveau des salles de bain, demandez un bain!).
Les chambres étaient très sympas, et la salle de bain très propre. Petit déjeuner très riche et bon.(apart pour les jus de fruits).
Seuls petits hics: internet 6€/24h et l'hôtel est hors de la ville donc comptez 30 mins de transport mais il y a énormément de bus et de métro.
Pour finir, l'hôtel est situé a coté d'un immense centre commercial (très pratique !). Il y a des restos (ouvert jusqu'à tard le soir) et de nombreux magasins.
En tout cas, je suis très satisfait de ce séjour et je vous le recommande.

• Séjour du février 2011
Montreal
Avis écrit le 10 septembre 2010

L'hotel est situé loin du centre de Rome mais le voyagement par métro est tyrès simple pour se rendre au Vatican ainsi qu'aux ruine cd la Rome antique . Le métro est d'ailleurs le meilleur moyen de voyager à Rome. Tant qu'a l'hotel confortable avec Balcon petit problème d'eau chade qui devient froide et reviens chaude lors des douches...Le déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix . pour le restaurant sur place le repas est à 20 euros alors je vous conseille d'aller à coté au centre d'achat et de manger à la foire alimentaire pour un bien meilleur prix. La piscine est agréable mais assez occupé vers la fin de la journée. Les chambres ne sont jamais prête pour 14 heures tel que promis sur la publicité mais le parking est vaste et on peut laisser nos bagaes et notre voiture sans crainte. l'air climatisé dans le chanbre est généré par un radiateur sans ventilateur donc pas trèes efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juin 2010

Le personnel (mauro le receptionniste) et une collegue en journée ont été détestables... Très impolis et surtout totalement non professionel.... L'eau de la douche passe du chaud au froid à tout va....Le mini bar est chaud....le room service inexistant....Aucune possibilité d'avoir ne serait ce qu'un café passé 10 heures du matin.... le sol de la chambre n'est certainement jamais lavé....j'ai marché pied nus et me suis retrouvée avec les pieds noirs de saleté!!!! Une ouverture d'egout dans la salle de bain laissait s'echapper une odeur nauséabonde.....et pour couronner le tout.....l'hotel est réellement très éloigné du centre ville et du metro le plus proche ....que l'on aime marcher ou pas......

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2009

Hotel classe, propre, proche du bus pour aller au centre ville, piscine...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Labège, France
Avis écrit le 5 septembre 2009

Je suis allé à Rome avec la voiture. L'hôtel propose un parking vaste et gratuit. les chambres sont correctes et très propres. Pour rejoindre le centre ville, il suffit de marcher 5min (max) pour prendre le bus (très régulier), puis le métro. En moyenne, 20 à 25 minutes pour arriver en centre ville. (n'y allait pas pour la piscine, qui est ridicule et mal placée).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux