“ne mérite pas 4 étoiles !!!!”

Cristoforo Colombo Hotel
N° 506 sur 1 257 Hôtels à Rome
Meaux, France
“ne mérite pas 4 étoiles !!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

charmant petit hotel lové entre le périphérique et le centre commercial ! très très excentré de ROME ! la voiture est conseillée ! lorsque vous rentré l'adresse sur le gps, ne vous étonné pas de vous arreter entre 2 stations services au niveau d'un immense tas de poubelle ! VOUS ETES ARRIVES cri alors le gps !! la piscine lorsqu'elle est accessible n'est pas entretenue aux abords ! ne vous méprenez pas sur les tas de mouchoirs et autres bouteilles qui trainent ! les chambres quand a elles sont exigues pour un 4 etoiles ! notre bonheur a été de découvrir une chambre au rez de chaussée avec vue imprenable sur l'accueil de l'hotel ! il est fortement déconseillé d'ouvrir la fenetre ainsi que les volets sous peine de compter les vacanciers se rendant en excursions le matin car le bus s'arrete la !! cependant a la reception nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre le lendemain en reclamant un 2eme etage avec balcon ! balcon avec vue direct sur le parking du centre commercial (7h30 / 22h) ! pour le service de chambre, penser a mettre le panneau ne pas deranger sous peine d'etre gentillement réveiller vers 7h par la femme de ménage avec un SCUZZI toutes les 20 mn ! coté restauration, le seul point positif de l'hotel concerne le personnel du restaurant ! tres accueillant et plaisantant volontier avec les gens ce qui fait passer une peu la pillule du 4 étoiles ! cependant la restauration typique annoncé a grand renfort de pub dans les chambres est digne d'un flunch avec un menu typique le 1er soir offrant un poulet frites !! suis-je en italie ??

Astuce pour la chambre : attention les chambres triple donnent sur les ascenseurs ! ronron toute la nuit en sus des ambulance...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Ciotat, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous ne sommes même pas encore partis que les ennuis commencent avec cet hôtel.
Voilà notre démarche: réservation sur le site de Lastminute.com pour cet hôtel en précisant bien qu'il y a 4 personnes (2 dultes et 2 enafnts): super ils me sortent un prix intéressant pour 3 nuits 165 € avec petit déjeuner!!! Sauf que quand on reçoit la réservation c'est une chambre double donc pas de lit pour les enfants. Je rappelle le site et au bout d'une semaine et plusieurs appels de ma part pour avoir une solution voilà ce qu'on m'annonce: il faut rajouter 30 € par lit supplémentaire par jour soit 180 € de plus sur le séjour. Et bien sur pas de possibilité de se faire rembourser, nous sommes bloqués et contraints de payer . Il y avait des hôtels bien moins cher pour des vrais chambres quadruples à 210 € les 3 nuits. C'est scandaleux d'arnaquer les gens de cette manière pour un hôtel à priori pas top et situé en dehors de Rome.
Je n'hésiterai pas à regarder et prendre des photos pour éviter aux autres personnes de se faire avoir comme nous......

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas, c'est de la publicité mensongère!!!!!!
Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Évreux, France
Avis écrit le 27 février 2012

Chambre très correctes, quoiqu'un peu petites. C'est un bon hôtel, malgré l'environnement effectivement affreux (zone d'affaires). Ceci dit, nous bénéficiions d'un tarif réduit. Jamais je n'aurais payé le prix normal pour cet hôtel (jusqu'à 750 € la nuit en haute saison; du délire). Seul bémol: oubliez les grasses matinées, on entend le moindre bruit dans le couloir, et avec les femmes de ménages qui parlent fort et qui poussent leurs chariots bruyants à partit de 8h...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tourettes sur loup
Avis écrit le 31 août 2011

Très déçu dès notre arrivé, coincé dans une zone commerciale, ressemble plus à un motel bas de gamme qu'à un 4 étoiles, personnel pas aimable, restauration limite mangeable et très bruyant, hôtel sans charme, et loin de Rome. Vrai racket, 6€ par jour pour la wifi, 3€ par jour pour les serviettes de piscine ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en avril 2011. Malgré une situation excentrée, il est aisé de s'y rendre en métro Station EUR FERMI et en bus, l'arrêt de bus est pile devant l'entrée de l'hôtel.
En transport, le Colisée est à 15 min et la station Termini à 20 min.
Les chambres sont propres, sympas et modernes, l'hôtel a subi un récent coup de peinture.
Le personnel n'est pas vraiment cordial, mais il est toujours possible d'avoir des informations sur Rome et d'organiser des services par leur biais.
Le petit déj est très bon et vraiment gargantuesque.
Seuls points négatif, l'emplacement au bord de la Via Cristoforo Colombo et l'entrée bordée par les containers poubelle, pas très classe et le wifi n'est pas gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

Cet hotel est trop loin du Centre, et le personnel pas trés agréable. Nous avons attendu 1h avant d'avoir notre chambre.
Le petit dejeuner est sommaire, les jus de fruits synthétiques ! pour un 4 etoiles, ce n'est pas normal.

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 25 février 2011

Je ne m'attendais pas a avoir une telle qualité au niveau de lacceuil et de l'état des chambres. Apres être arrivé dans une chambre (avec douche) ils ont accepté ma demande de changer de chambre pour avoir une chambre avec bain (rien a voir au niveau des salles de bain, demandez un bain!).
Les chambres étaient très sympas, et la salle de bain très propre. Petit déjeuner très riche et bon.(apart pour les jus de fruits).
Seuls petits hics: internet 6€/24h et l'hôtel est hors de la ville donc comptez 30 mins de transport mais il y a énormément de bus et de métro.
Pour finir, l'hôtel est situé a coté d'un immense centre commercial (très pratique !). Il y a des restos (ouvert jusqu'à tard le soir) et de nombreux magasins.
En tout cas, je suis très satisfait de ce séjour et je vous le recommande.

• Séjour du février 2011