Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très loin du centre - Pas un 4* - piscine fermée au 15/09 dehors 34°” 3 5 étoiles
Avis sur Cristoforo Colombo Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Cristoforo Colombo Hotel
N° 551 sur 1 284 Hôtels à Rome
Rouen, France
Auteur de niveau
45 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très loin du centre - Pas un 4* - piscine fermée au 15/09 dehors 34°”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Beaucoup trop loin du centre - Obligation de prendre bus (attente jusqu'à 30 mn le dimanche) + métro - Difficile de faire moins d'une heure pour se rendre par ex au Colisée.
Petit déjeuner correct mais jus de fruits imbuvables. Propre mais dans la salle de bain dessus de la baignoire très abimé, joints usés et noircis.
Sommes arrivés le 20/9/13 jusqu'au 24/9/13 inclus - Entre 32 et 34° - Piscine FERMEE - Ce n'est pas la peine de faire de sa photo principale la piscine !!!
Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles .... Très déçus

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VERONIQUE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    477
    328
    172
    120
Consultez les avis pour
256
355
40
256
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ajaccio
Auteur de niveau
61 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le prix que nous avions obtenu était attractif ! heureusement ! chambre avec la peinture écaillée sur le mur près de la salle de bain ! moquette des couloirs et ascenseur à refaire ! de plus, beaucoup de bruit !
Petit déjeuner correct mais sur des nappes douteuses et nous n'avons pris qu'un seul repas qui ne nous a vraiment pas laissé un souvenir impérissable !
Bref, cet établissement vaut tout juste un deux étoiles en France !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Noelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la roche sur yon
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

avant de partir j avais bien sur lu les avis et je m'etais fait une idee generale. je ne suis pas un client difficile et le prix etait attractif. néanmoins il y a des choses qui font partie du minimum requis et cet hotel ne les offre pas.
La situation est a prendre en compte, tres excentré, cadre zone commerciale. cela ne nous a pas derangé, le bus est tout pres, puis metro.
les chambres en elles meme sont assez spacieuses et visuellement de bonne qualité générale . tele un peu viellote (une chaine francaise : tv5 monde)
le petit dejeuner est abondant et on trouve ce que l'on veut. les viennoiseries a l'italienne, il faut aimer, mais ç'est local (enfin je crois)
La piscine, petite est toutefois bien agreable. transats avec parasols dispos.
a noter que je n'ai vu personne parmi le staff parler français.
maintenant les details qui fachent (mais qui fachent vraiment):
Les chambres ne sont absolument pas insonorisees en aucune maniere. vous pouvez entendre vos voisins discuter sans probleme, ils n ont pas besoin de parler fort pour cela.
la clientele est parfois "bizarre" dans cet hotel et c'est la le point qui me parait le plus important. nous avions au dessus de nous 1 ou 2 chambres occupées par des personnes absolument sans aucun respect pour les autres clients ni pour l'hotel lui meme: musique tard le soir a tue tete, cris dans les couloirs, crachats par la fenetre (attention a ne pas etre sous leur balcon), detritus jetes par le meme fenetre, tours de moto sur le parking (et uniquement sur le parking, la moto etant sans plaque d'immatriculation)... tous les matins le personnel nettoyait le parking en soupirant. des francais au plus pres de ces troubles fetes ont du changer 3 fois de chambre, beaucoup se sont plaint (nous aussi, la personne de la reception a dit qu'elle envoyait quelq'un). mais malgré ces plaintes ces personnes ont toujours ete la pendant le semaine ou nous sommes restés a cet hotel. c'est pour moi le point negatif impardonnable : un 4 etoiles digne de ce nom aurait sans doute pris des mesures radicales et demandé a ces personnes de quitter l'hotel... en attendant le laxisme de la direction de cet hotel a pourri le sejour de nombreux clients, et ça ce n'est pas acceptable...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pat L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Linthal
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

A notre arrivée, aucune personne ne parle le français, heureusement je parle Allemand, les repas sont simples et bons, par contre le petit déjeuner est varié (sucré et salé) mais pas spécial. Nous sommes tombés à côté de voisins de chambre bruyant, dès le lendemain, la réception nous a proposé de changer de chambre (très sympa).
La piscine est très petite (les photos sont trompeuses) et avec la chaleur du mois d'août (40 degrés à l'ombre), il n'y a pas un coin d'ombre.
La boutique de l'hôtel n'est pas cher (étonnant, belle surprise !!)
Le personnel est agréable tant les serveurs que les femmes de ménages.
Un +, l'Euroma, grand centre commercial accolé à l'hôtel, avec beaucoup de boutiques et pas mal de restaurants ou snacks, côté glace, je vous conseille au 1er étage le glacier "GROM", excellentes glaces artisanales et sans conservateurs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SwaxLinthal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Choisissez un autre hôtel pour un court voyage à Rome !
Mal situé même si annoncé à 15 mn du centre : il faut prendre un bus ou marcher 15 à 20mn le long d'un axe très bruyant et souvent embouteillé ce qui allonge donc le temps de trajet surtout au retour. Puis 15 mn de métro jusqu'au centre Colisée.
Hôtel qui possède un bel accueil et des chambres qui paraissent avenantes ; mais...baignoire sale, moutons sous le lit, robinetterie sans mitigeur et fermeture du lavabo qui reste dans la main.
Chambres sur 3 petits bâtiments très mal insonorisés et de plus proche d'une boîte de l'autre côté du carrefour qui balance des basses jusqu'à 1h30 le vendredi soir.
Il accueille de par sa capacité bcp de groupes et au petit matin, les cars dans la cour vous balance leur bruit de moteur et effluves de gasoil en attendant leurs ouilles !!!
Je passe sur la qualité du repas du soir qui nous a été servi pour 15€, rizotto pas cuit, deux fines tranches de rosbeef "semelles" avec qq haricots verts qui se promènent dans l'assiette et un fruit dur comme du béton mais... les serveurs sont en noeud pap!!!
Petit-déjeuner commun
Bon, vous êtes prévenus : ce n'est pas un bon choix

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Caroline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hall de l’hôtel absolument ravissant , chambre propres avec un mobilier confortable et agréable, salle de bain spacieuse, piscine bien tenue et surveillée en permanence, bar au bord de la piscine qui propose de nombreux cocktails ainsi que des "Happy Hours", personnel assez sympathique... Cela dit très éloigné de l'idée qu'on se fait d'un quatre étoiles. L'hotel est parfaitement excentré, en bordure du périphérique, et juste a coté d'un énorme centre commercial (il vous faudra prévoir deux bonnes heures pour aller y acheter une bouteille d'eau...)
Pas goûté au restaurant, mais le petit dej étant déjà pas mal médiocre...(café imbuvable, croissants gras au possible)
Nous avons payé un prix franchement abordable pour 6 nuits, prix impensable dans un vrai quatre étoiles... Du coup rapport qualité-prix imbattable!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mathilda p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

charmant petit hotel lové entre le périphérique et le centre commercial ! très très excentré de ROME ! la voiture est conseillée ! lorsque vous rentré l'adresse sur le gps, ne vous étonné pas de vous arreter entre 2 stations services au niveau d'un immense tas de poubelle ! VOUS ETES ARRIVES cri alors le gps !! la piscine lorsqu'elle est accessible n'est pas entretenue aux abords ! ne vous méprenez pas sur les tas de mouchoirs et autres bouteilles qui trainent ! les chambres quand a elles sont exigues pour un 4 etoiles ! notre bonheur a été de découvrir une chambre au rez de chaussée avec vue imprenable sur l'accueil de l'hotel ! il est fortement déconseillé d'ouvrir la fenetre ainsi que les volets sous peine de compter les vacanciers se rendant en excursions le matin car le bus s'arrete la !! cependant a la reception nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre le lendemain en reclamant un 2eme etage avec balcon ! balcon avec vue direct sur le parking du centre commercial (7h30 / 22h) ! pour le service de chambre, penser a mettre le panneau ne pas deranger sous peine d'etre gentillement réveiller vers 7h par la femme de ménage avec un SCUZZI toutes les 20 mn ! coté restauration, le seul point positif de l'hotel concerne le personnel du restaurant ! tres accueillant et plaisantant volontier avec les gens ce qui fait passer une peu la pillule du 4 étoiles ! cependant la restauration typique annoncé a grand renfort de pub dans les chambres est digne d'un flunch avec un menu typique le 1er soir offrant un poulet frites !! suis-je en italie ??

Astuce pour la chambre : attention les chambres triple donnent sur les ascenseurs ! ronron toute la nuit en sus des ambulance...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci FABRICE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
TOP Hotel American Palace EUR
N° 741 sur 1 284 à Rome
3.0 5 étoiles 1 134 avis
Hotel Shangri La Corsetti
N° 652 sur 1 284 à Rome
3.5 5 étoiles 340 avis
Novotel Roma Eur
N° 307 sur 1 284 à Rome
4.0 5 étoiles 665 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Santa Costanza
N° 408 sur 1 284 à Rome
3.5 5 étoiles 706 avis
Ostiense
Sheraton Roma Hotel & Conference Center
Sheraton Roma Hotel & Conference...
N° 539 sur 1 284 à Rome
3.5 5 étoiles 1 288 avis
All Time Relais & Sport Hotel
N° 372 sur 1 284 à Rome
4.0 5 étoiles 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cristoforo Colombo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cristoforo Colombo Hotel

Établissement : Cristoforo Colombo Hotel
Adresse: Via Cristoforo Colombo 710, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°259 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristoforo Colombo Hotel 4*
Nombre de chambres: 205
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristoforo Colombo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cristoforo Colombo Hotel Rome
Cristoforo Colombo Rome
Hotel Cristoforo Colombo Rome
Cristoforo Colombo Albergo
Cristoforo Colombo Residence
Cristoforo Colombo Roma
Colombo Hotel Rome
Rome Cristoforo Colombo Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page