“Bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 708 sur 1 271 hôtels à Rome
Longueuil, Canada
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

Nous avons séjourner 3 nuits dans ce lieu excentré du centre de Rome mais qui se voyage bien avec le bus et le métro. Notre chambre est très propre et moderne le wi-fi fonctionne très bien. Un immense centre commercial jouxte l'hôtel ce qui est bien pour faire l'épicerie entre autre.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Loan_Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Cristoforo Colombo Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher "Frifrille",
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Colombo .
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie. Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Hotel Colombo.
Très sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015

La chambre était parfaite, spacieuse, propre et très bien aménagé.
Le petit déjeuner est très complet même si ça reste, pour moi, trop gras.
L'hôtel se situe aux extérieures de Rome, un arrêt de bus qui emmène au métro de Rome se trouve juste à la sortie de l'hôtel. Étonnamment surpris, un gigantesque centre commercial très luxueux est juste à côté de l'hôtel.
La piscine est fort agréable et le rapport qualité prix est excellent.
Le seul inconvénient est qu'on ne peut se rendre dans Rome à pied et que les réceptionnistes (pas tous) sont fort désagréables ce qui terni, au premier abord, l'image de cet hotel très confortable.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage permettent d'avoir un balcon sympathique.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Loan_Hotels, Guest Relations Manager de Cristoforo Colombo Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2015
Chere "Sebinembr",
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel Cristoforo Colombo.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Hôtel accueillant ,un peu éloigné du centre de Rome ,mais reste accessible en métro .Chambre agréable et propre .Personnels à votre écoute .Mobilier un peu vieillot,mais propre.Un grand centre commerciale est accolé à l hôtel !
Pour des soirées shopping.
Très bon séjour !

agréable métro .Chambragréable

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Chere "Sandidax",
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2015

Cet hôtel permet de se détendre au retour d'une chaude journée consacrée aux visites du centre de Rome. Psicine bien entretenue avec un petit bar. La chambre est petite mais confortable. Service courtois de la part du personnel.

Séjour du août 2015
Loan_Hotels, Guest Relations Manager de Cristoforo Colombo Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2015
Cher "equijean",
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre récent séjour, votre commentaire positif est fortement appréciée.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Nous avons passé quelques nuits au sein de cet hôtel . Même s'il est éloigné du centre ville de Rome, les services qu'il propose tel que la piscine, le bar permettent de se détendre après les grosses journées de visite en centre ville de Rome .
La chambre est belle, propre, et spacieuse.
Et le petit déjeuner est treeeeees copieux !

Petit point negatif: les travaux au dessus du restaurant mais bon ce n'est que temporaire .
C'est une très bonne adresse à garder et à conseiller

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Loan_Hotels, Guest Relations Manager de Cristoforo Colombo Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2015
Chere Laura Z,
Merci pour vos commentaires sur votre visite récente de notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Nous avons apprécié la piscine qui s'est révélée bienfaitrice après les dures journées dans Rome. Les chambres sont confortables. L'accès a Rome se fait en bus , départ en face de l'hôtel ( prendre le passage souterrain) et monter dans le premier bus pour Fermi( la station de métro) là vous pourrez acheter vos roma pass et prendre le métro.
Autre info interressante, attenant a l'hôtel vous avez accès (piéton) a euroma2 un énorme centre commercial sur plusieurs niveaux avec supermarché. Et de très nombreux restaurants. Car le restaurant de l'hôtel est a éviter qualité surgelés très très médiocre. Petit déjeuner correct.
Accueil très moyen car on ne nous informe pas des restos tout près et pas très clair sur les moyens pour se rendre a Rome.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Loan_Hotels, Guest Relations Manager de Cristoforo Colombo Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2015
Chere "Galerie A",
Je suis content que vous aimiez notre hôtel et vous passer d'agréables moments.
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Le moins:
Accueil très très désagréable par Domenico et Alessandra, même le jardinier et les femmes de chambres se sont montrés plus sympathiques.
Le restaurant climatisé est réservé aux groupes.
La piscine est mal entretenue donc ferme souvent.
Très loin du centre (course de Taxi d'environ 25€, métro loin, il y a juste le bus à proximité).
L'insonorisation est inexistante !!! on a l'impression de dormir à l'extérieur.

Le plus:
Propreté de la chambre et de la salle de bain.
La literie est très bonne.

Séjour du juillet 2015
Loan_Hotels, Guest Relations Manager de Cristoforo Colombo Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Chere "KarineLZ"
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Cristoforo Colombo Htl et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour.
Nous regrettons que vous avez trouvé notre emplacement pas convient, la plupart de nos clients considérer notre Hôtel une bonne occasion pour se détendre, en profitant de notre piscine, et jardins ou pouvoir se détendre après une journée bien remplie dans le tohu-bohu de la ville.
Je suis vraiment désolée pour le personnel de l’Hotel et le bruit mais malheureusement pas tous ont le respect de la nécessité de repos des autres.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.
Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleure