“Légère déception”

Marghera Hotel
N° 819 sur 1 261 Hôtels à Rome
“Légère déception”
Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est très bien situé, très proche de la gare Termini.
La rue est relativement calme vu la proximité avec la gare.

Les viennoiseries proposées au petit déjeuner ne sont pas fraîches et le personnel n'est pas toujours très agréable.

Il nous a été demandé une "city tax" en liquide lors de notre départ, ce qui surprend mais est hélas légal...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 novembre 2010

Le personnel est accueillant et agréable. Le service de chambre est très bien fait. La chambre est grande et très jolie. L'emplacement est idéal car à còté de la gare et dans une rue plutòt calme. Possibilité de partir à pied de l'hòtel pour visiter Rome.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 27 septembre 2010

Après avoir lu des commentaires sur cet hôtel j'étais très inquiet car j'avais réservé déjà. Les comm étaient du style Grosse anarque Bouh !!! Mais rien de tout ça, au contraire hôtel très très bien situé très propre avec un personnel très accueillant très sympa à votre écoute... En résumé je recommande cet hotel ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 25 juin 2008

Attention arnaque !
Nous avons reservé l'hotel par internet
L'hotel Marghera se trouve à côté de la station Termini, via marghera 29. C'est un hôtel 3 étoiles. Le prix était de 100 euros la nuit pour une chambre 2 personnes, lit double, salle de bains (douche).
Le réglage de la température de l'eau de la douche ne fonctionnait pas. L'eau était brûlante. Les propriétaires (père et fille), nous ont d'abord dit que nous ne savions pas nous en servir et qu'ils iraient vérifier dans la journée. Le soir rien n'était fait un employé est monté vérifier après insistance. Il a constaté le défaut et nous a dit appeler le plombier sur le champ. Le plombier devait arriver dans la demi heure, puis dans l'heure, puis finalement ne répondait pas ! Nous avons alors prévenu que nous refusions de payer le prix indiqué alors que la douche était hors d'usage. Mais le lendemain les propriétaires présents ont refusé toute négociation. Nous affirmant que nous ne savions pas nous servir de la douche, mais refusant de venir comme leur employé constater d'eux même. Et pour cause !!!
Finalement ils ont fini par nous dire que nous avions payé moins cher en passant par le site internet et que nous avions les prestations en conséquence !! c'est à dire 100 euros la chambre sans douche !!!!! Et de surcroît ils nous ont insulté !!!!
C'est un véritable scandale. Ayant une visite prévue à la villa Borghese nous avons dû nous acquiter de la somme pour pouvoir partir, sous les insultes avec nos valises pour la journée !!!!

• a aimé — Impossible d'être séduit quand la douche est inutilisable et que les propriétaires vous insultent
  • n'a pas aimé — L'arnaque organisée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome