“Hotel très bien situé et très agréable”
Avis sur Hotel Memphis

Hotel Memphis
N° 410 sur 1 256 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Hotel très bien situé et très agréable”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hotel est situé près de la fontaine de Trévi et donne accès à tout le centre
de Rome. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et un service plus que satisfaisant
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner était complet.
Le personnel agréable et très serviable.
Nous y avons fait un tout petit séjour avec notre entreprise et la Direction a vraiment facilité l'enregistrement pour que nous ne perdions pas de temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

La Richardais
Avis écrit le 5 avril 2013

Séjour du 31.03 au 04.04.2013.

La ruelle ne paie pas de mine, mais l'hotel est trés bien, sauf l'insonorisation entre chambres.
Propreté, calme, situation, personnel agréable ( Madame Tiziana est prête a tout pour vous
rendre service), petit déjeuner trés convenable.
Je recommande en toute sincérité cet hôtel idéalement situé pour visiter Rome

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel très bien situé.Emplacement dans une petite rue très calme au centre de Rome. Tout les grands sites attractif juste à deux pas .Personnel accueillant , souriant et serviable.Petit déjeuner normal et le,plus un petit resto très sympa juste en sortant à gauche de l’hôtel .La fontaine de Trévis est juste à coté !!! By Day OR By NIght.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
abbeville saint lucien
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit improvisé dans l'hotel à cause d'un retard d'avion.ilest propre calme et ce qui fait la différence est la gentillesse du personnel et surtout la situation geographique "trevi by night" est splendide .Des restaurants dans la rue sympas.Le petit dejeuner est correcte et bon, il y a ce qu'il faut et c'est frais et varié.rien à dire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Roches-de-Condrieu, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons été ravis de la situation de l'hôtel, en plein centre ville, à proximité d'une station de métro (Barberini) et aussi proche de la Fontaine de Trévi.
Notre chambre était propre, nous avons eu la chance de pouvoir l'occuper dès le matin.
La salle de bain est fonctionnelle, de grande taille, et moderne.
La literie était confortable, le personnel à l’accueil sympathique.
Seul bémol, le petit déjeuner qui était très simple... on aurait aimé une salade de fruits frais, un vrai jus d'orange, ou un cacao digne de ce nom (seule une machine délivrait les boissons chaudes).
Enfin, le service de bagagerie est très appréciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Hôtel parfait pour une famille avec enfants en bas âge car bonne situation. La chambre était trés propre (la salle de bain est trop bien!!!!). Personnel sympathique et serviable (toujours un mot gentil). Juste un bémol sur le petit déjeuner qui ne vaut pas un quatre étoiles. Nous le conseillons vivement.....et nous y retournerons sans aucun doute!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits début novembre 2011. Nous l'avions sélectionné notamment après avoir vu les critiques sur TripAdvisor. Et franchement, on n'a pas été déçu. Bon standing, bonne situation, accueil très sympathique et serviable. Par contre, c'est vrai qu'en Italie, ils n'ont pas la même classification au niveau des étoiles. En France, on tient surtout compte de la superficie de la chambre, et c'est vrai qu'à ce niveau là, il a du mal à rivaliser avec un 3 étoiles français. Mais on ne va pas à Rome pour rester dans sa chambre. On le conseille sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux