“que de bruits”
Avis sur Hotel Memphis

Hotel Memphis
N° 405 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons effectué un séjour dans cet hotel avec ma soeur pour 5 jours. Nous avons été très surprise des notes et des photos qu'il y avait sur différents sites de réservation. 4 étoiles super petit déjeuner hotel calme propre.
que de désillusions!!! l'hotel est très très bruyant, pendant 5 jours nous avons pas fermé l'oeil avant minuit à cause d'un groupe d'italienne en furie, l'hotel se situe dans une petite rue mais proche d'une grosse artère donc bruit des voitures. La chambre n'est pas très propre et le ménage commence à 8h00 du mat quand même alors que c'est parfaitement interdit (je suis une ancienne gouvernante d'hotel de luxe). Et alors cerise sur le gateau le petit déjeuner juste horrible pas de choix énorme le pain dur, les œufs brouillés qui stagnent dans un saladier à l'air libre. les jus d'orange de la pisse d'ane bref juste horrible.
le seul point positif le personnel est sympathique et la localisation géographique à 2 min de la fontaine de trèvis. C'est bien pour cela qu'on à pris cet hotel!!!
je ne conseille pas du tout cette hôtel malheureusement !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Memphis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Très propre. Excellent petit déjeûner. Salle à dîner très propre. Chambres très confortables. Situé dans une rue tranquille bien qu'à faible distance à pied de la fontaine de Trévi. Personnel très courtois. On y parle français. Accès Wifi gratuit. La réception s'est occupée de la réservation d'une navette hôtel-aéroport Fumiciano à un tarif très raisonnable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2014

L'hôtel est bien situé pour visiter rome à pieds , la fontaine de trévis se situe a quelques minutes à pieds en prenant une rue piétonne c'est assez sympa le quartier, la station de métro est également à côté! Attention au heures de pointe!! En ce qui concerne la chambre elle est sans plus! Propre, La sdb est petite, nous avions 2 serviettes de bain et pour les petites serviettes c'était des serviettes en tissus.. Pas génial pour sécher les cheveux! Puis pour le sèche cheveux il n'est pas top et ne sèche pas très bien! Emmener le votre si vous avez des cheveux long sinon patience .. Le porte bagage n'existait pas.. Nous n'avions pas de quoi poser notre bagage pour les vêtements c'est très limite aussi le placard était petit...un vrai problème d'insonorisation ! On entend les voisins , lorsque ils parlent, prennent une douche, allume la Tv.. Le soir on entend la rue également , les femmes de ménages sont très bruyantes lorsque elles font les chambres voisine... en bref Il ne faut pas rechercher la tranquillité c'est vraiment pour les personnes qui souhaite visiter et qui sont de passage dans l'hôtel. La literie pas top, pour un 4 étoiles c'est pas terrible! Ça équivaut à un 2 étoiles chez nous, Nous avions un petit balcon sympa aussi . Le petit déj est complet, nous avions ce qu'il fallait jus de fruit café chocolat , croissant ( pas terrible) pain toast gâteau (assez bon) ... Puis il y avait du salé pour ceux qu'il le souhaite. Le personnel ne parlait pas tous français, mais ils sont assez agréable à l'accueil. Ne prenez pas le taxi de l'hôtel , il nous le proposait à 45 euros nous avions un billet de 50 euros et lorsque nous sommes arrivé à l'aéroport le taxi nous a dit qu'il n'avait aucune monnaie et qu'il fallait payer 50 euros!!! On été très mécontent !! C'est pour le principe ! Un conseil ayez toujours de la monnaie suffisante car les taxis en profite du fait que nous sommes touriste! N'oubliez pas la taxe de séjour est de 3 euros par pers et par nuit à payer en espèces .. Pour les restaurants on vous conseil à 2 pas de l'hôtel le sacro et profa! Des pizzas excellente! A un prix très correct! Une ambiance très zen et une deco sympa! Sinon méfiez vous des restaurants ou la taxe service n'est pas incluse dans les menus! Vérifier le menu avant de rentrer on a eu quelques surprise!!! Le badinghton sur la place de l'Espagne vérifier votre menu car c'est chère et pas terrible je trouve 2 thés et quelques gâteaux sec 33 euros!! Bon séjour

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur et du côté de la cour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Chambre petite, sans charme mais fonctionnelle. Aucun bruit de l'extérieur car donnions sur la cour mais isolation acoustique moyenne. On entend bien les chambres voisines. Douche toute petite. Petit dej sommaire. Personnel très serviable (et parlant bien français). Cet hôtel à pleinement rempli nos attentes : ns avons bien dormi pour pas cher en plein centre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Cet hotel est situé près de la fontaine de Trévi et donne accès à tout le centre
de Rome. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et un service plus que satisfaisant
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner était complet.
Le personnel agréable et très serviable.
Nous y avons fait un tout petit séjour avec notre entreprise et la Direction a vraiment facilité l'enregistrement pour que nous ne perdions pas de temps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 avril 2013

Séjour du 31.03 au 04.04.2013.

La ruelle ne paie pas de mine, mais l'hotel est trés bien, sauf l'insonorisation entre chambres.
Propreté, calme, situation, personnel agréable ( Madame Tiziana est prête a tout pour vous
rendre service), petit déjeuner trés convenable.
Je recommande en toute sincérité cet hôtel idéalement situé pour visiter Rome

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Hotel très bien situé.Emplacement dans une petite rue très calme au centre de Rome. Tout les grands sites attractif juste à deux pas .Personnel accueillant , souriant et serviable.Petit déjeuner normal et le,plus un petit resto très sympa juste en sortant à gauche de l’hôtel .La fontaine de Trévis est juste à coté !!! By Day OR By NIght.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis