“A recommander”

Hotel Columbia
N° 94 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 juillet 2014

Un long WE de 4 jours 3 nuits à Rome fin juin
Hôtel bien placé (à coté de la gare de Termini- pratique pour prendre le train pour l'aéroport)
Dans une rue calme
Personnel très aimable, aux petits soins que ce soit à l’accueil (merci à Henke pour la chambre avec terrasse) et merci aux autres employés, dont je n'ai pas retenu le ,mais qui nous ont bien renseignés sur les restaurants locaux (très bien) et sur les itinéraires et sans oublier le personnel du petit déjeuner.
Petit déjeuner sur la grande terrasse et suffisamment copieux pour attaquer une journée de visite
Comme j'aimerai que le personnel de nos hôtels français soit comme cela !!
Belle chambre avec petite terrasse et propre Panier de courtoisie Bonne literie
Je garde cette adresse pour notre futur voyage à Rome en 2015

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Personnel très accueillant, prévenant, nous conseillons cet hôtel qui est de plus très bien situé près de la gare termini
Si vous voulez de bonnes adresses de restaurants typiques n'hésitez pas à demander à l'accueil leurs bons plans en fonction de ce que vous voulez manger

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Bon hôtel moderne et très bien situé, à proximité de la gare Termini et du métro (5 minutes à pied), et des lignes de bus. Dans une rue calme par rapport aux autres hôtels alentours. Le quartier est un peu meilleur marché que les autres (pour dîner).
Notre chambre assez rustique (parfait pour Rome) était grande avec vue sur la rue mais de côté, avec un grand lit confortable, grande armoire murale et coffre-fort mis à disposition gratuitement.
Le petit-déjeuner est excellent et se prend sur la magnifique terrasse située au sommet (5ème étage).
Le personnel est gentil et agréable.
Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons réservé un hôtel 3 étoiles et nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule à la décoration franchement rustique et vieillote, sans aucun confort (sèche-cheveux cassé, lit "mou" lampes de chevet éclairant toute la pièce d'une lueur agressive) mais surtout où nous avons très mal dormi à cause du bruit : on entend toutes les chasses d'eau de l'hôtel, les conversations derrière les cloisons, les portes qui s'ouvrent et se ferment.
En revanche, le personnel est charmant .
Petit déjeuner tout juste convenable : pain industriel, jus de fruits concentré avec beaucoup d'eau, salade de fruits sortie d'une conserve. Le cadre sur la terrasse est, en revanche, plutôt agréable.
Nous ne recommandons donc vraiment pas cet hôtel : très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Excellent pétit dejeunner, bon service, personnel très gentil. pas trop loin de la gare mais assez proche des monuments. Je séjour a cet hôtel chaque fois que je visite Rome, soit pour travail que avec ma famille, et j'ai toujours été très bien accueilli. Le style sobre mais riche au moment. chambres calmes. A recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 octobre 2007

Je suis d'accord avec les autres chroniqueurs qui ont fait l'éloge de l'emplacement pratique de l'hôtel et du personnel serviable de la réception. L'hôtel était propre et confortable, et le petit-déjeuner était excellent. Je reviendrai.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 août 2007

Ma famille à adoré ces cinq jours formidables à Rome, et quatre merveilleuses nuits au Columbia.

Je vais économiser mon énergie et juste chaleureusement approuver toutes les critiques positives sur ce site. Cet hôtel est exceptionnel et mérite vraiment sa position dans les meilleurs du classement de TA.

Faites attention à la petite serveuse aux chaussures blanches - c'est un ange!

Alistair et Penny Lodge
Wakefield