“endroit idéal”
Avis sur Hotel Miami

Hotel Miami
N° 207 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 30 août 2013

Hotel idéalement situé. 10 minutes de la gare. 200 mètres du métro. 15 minutes a pied du colise. Accueil sympa. Chambres très propres. Petit déjeuner correct. Un peu bruyant côté via nazionale. Un sans faute! !!!!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Miami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Bonjour, nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel lors d'un week end à Rome et sommes très satisfaits de la prestation.
Hôtel bien situé (à 10min à pied de la gare, en centre ville), très bon accueil, petit déjeuner varié. Les chambres étaient propres.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Propres, plustot bien placé , personne acceuillant.
L arrivée s'est bien deroulée, la chambre nickel et correspondant à sa description.
Ascenseur bien, petit dejeuner moyen comme d'habitude à l'etranger : (

rien a redire super semaine en amoureux et decouvert de rome a pied uniquement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Nous sommes arrivés à Rome dans un autre hôtel réservé en ligne par la famille pour un cadeau "weekend en amoureux"; l’hôtel s'est révélé être horrible, impossible d'y rester, et nous avons donc cherché en catastrophe un autre hôtel pour le weekend. Le personnel du Miami était charmant, très serviable et il y a même une réceptionniste française. Nous avons pu avoir une chambre parfaitement bien (jolie, confortable avec moquette au sol, vue sur la ville, facile à aérer car nous avions chaud), pour un prix tout à fait correct. Le petit déjeuner était aussi trés bien. La situation de l'hôtel est idéale: proche de la colonne de la fontaine de Trevi, du monument de Victor Emmanuel, de la colonne de Trajan et du Colisée,... et à 10 min de la gare Termini :)
Je recommande cet hôtel à tous, et je remercie le personnel du Miami pour avoir sauvé notre weekend à Rome! :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé pour tous les déplacements à proximité de la gare centrale de ROME TERMINI. Les chambres sont propres elles ont été rénovées Le personnel est très aimable et disponible.
A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2012

¨Hôtel très bien situé, prês du Colisé, Fontaine de trévi, etc. personnel très disponible, chambre propre et agreable, de plus nous avons eu accès a un stationnement (payant ) tout près de
l'hôtel.
Petit dejeuner inclus mais n'avons pu en profter donc je ne peux commenter. mais la cuisine semblait bien.
Nous avons bieni apprécé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

l'hotel est tres bien situé,revenant d'un sejour de 3jours dans la magnifique ville de Rome.
le personnel de cet hotel est tres acceuillant. un seule point negatif etant la literie, matelas tres durs ainsi qu'un 3eme lit etant un lit de camps additionnel.
n'etant la que pour 2 nuits cela etait tres suffisant. le petit dejeuné etant plus que parfait avec tres grands choix :viennoiseries, cereale, café cacao lait, confiture, nutella, fruit, jambon fromage..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
N° 104 sur 1 267 à Rome
Al Viminale Hill Inn & Hotel
Al Viminale Hill Inn & Hotel
N° 158 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Miami ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miami

Adresse: Via Nazionale 230, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°239 des hôtels familiaux à Rome
N°256 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 60 € - 196 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Rome
Miami Residences