“A recommander”
Avis sur Hotel Miami

Hotel Miami
N° 212 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 17 octobre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel fin août.
Accueil impeccable de la réservation à notre arrivée. Ils nous ont donné plein de bons tuyaux et recommandé de très bons établissements. Ils se sont même coupés en 4 pour trouver un restaurant à mon compagnon qui souhaitait faire sa demande !!!!
Notre chambre était côté Via Nazionale mais grâce au double vitrage, elle n’était pas vraiment bruyante.
Chambre très propre (et je suis exigeante) et literie très confortable. TV écran plat, mini frigo, salle de bain très propre également.
Petit déjeuner correct, de toute façon ça n'est pas le fort des Italiens !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
De plus, cet hôtel est très bien situé, à 15 min à pied de la station termini, 10 min de la Fontaine de Trevi, 15-20 lin du Colisée, 15 min à peine du centre historique. On peut tout faire à pied sauf le Vatican et la Villa Borghèse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Miami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Magnifique ville avec énormément de sites à visiter.Parking à l’hôtel quasiment obligatoire car le centre est interdit aux véhicules de tourisme;Prévoir 30 euros par jour de parking.Notre hôtel était en plein centre donc pas besoin de prendre son véhicule pour faire les visites.Le bus 64 vous amènera directement à la place saint Pierre.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont beaucoup plus calmes que celles donnant sur la via nationale.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Hotel idéalement situé. 10 minutes de la gare. 200 mètres du métro. 15 minutes a pied du colise. Accueil sympa. Chambres très propres. Petit déjeuner correct. Un peu bruyant côté via nazionale. Un sans faute! !!!!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Bonjour, nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel lors d'un week end à Rome et sommes très satisfaits de la prestation.
Hôtel bien situé (à 10min à pied de la gare, en centre ville), très bon accueil, petit déjeuner varié. Les chambres étaient propres.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Propres, plustot bien placé , personne acceuillant.
L arrivée s'est bien deroulée, la chambre nickel et correspondant à sa description.
Ascenseur bien, petit dejeuner moyen comme d'habitude à l'etranger : (

rien a redire super semaine en amoureux et decouvert de rome a pied uniquement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Nous sommes arrivés à Rome dans un autre hôtel réservé en ligne par la famille pour un cadeau "weekend en amoureux"; l’hôtel s'est révélé être horrible, impossible d'y rester, et nous avons donc cherché en catastrophe un autre hôtel pour le weekend. Le personnel du Miami était charmant, très serviable et il y a même une réceptionniste française. Nous avons pu avoir une chambre parfaitement bien (jolie, confortable avec moquette au sol, vue sur la ville, facile à aérer car nous avions chaud), pour un prix tout à fait correct. Le petit déjeuner était aussi trés bien. La situation de l'hôtel est idéale: proche de la colonne de la fontaine de Trevi, du monument de Victor Emmanuel, de la colonne de Trajan et du Colisée,... et à 10 min de la gare Termini :)
Je recommande cet hôtel à tous, et je remercie le personnel du Miami pour avoir sauvé notre weekend à Rome! :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé pour tous les déplacements à proximité de la gare centrale de ROME TERMINI. Les chambres sont propres elles ont été rénovées Le personnel est très aimable et disponible.
A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo