“Bien situé et propre”

N° 214 sur 1 257 Hôtels à Rome
Mérignac, France
“Bien situé et propre”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre économique (car plus petite) pour 3 nuits. Nous n'avons pas été déçus. La taille était correcte. La chambre était propre. L'hôtel est bien situé par rapport aux sites touristiques. Le petit déjeuner est simple, mais suffisant pour nous. Gros plus : la réceptionniste parle français !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
var
Avis écrit le 27 février 2014

Nous cherchions un hôtel près de la gare de Termini, il nous a été dur de faire un choix vu le nombre d'hôtels près de ce lieu. Enfin le choix étant fait nous y sommes allés. Hôtel correct , accueil mitigé (tout dépend du réceptionniste, jamais les mêmes. Salle de petit déjeuner intime avec ce qu'il faut : viennoiseries fraîches, beignets, pains, kiwis, pommes, yaourts, fromage, jambon cuit..., nappes en tissu et belle vaisselle. L'hôtel est conçu bizzarement, la réception au au 0 et la salle de petit déjeuner au 5 ème, mais de l'autre côté. Il y a un autre hôtel et une résidence dans le même bâtiment. Chambre très propre, les deux points forts , l'emplacement sur la Via Nazionale très animée en plein centre ville avec beaucoup de restaurants et magasins autour et le Wifi qui fonctionne très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Lucs-sur-Boulogne, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Super accueil ,personnel très sympa et à l'écoute.le fait qu'une réceptionniste (muriel) parle francais est un vrai plus pour les francophones. Hôtel propre avec petit déjeuner simple mais tout à fait convenable pour le prix.Situation idéale où tout peut se faire à pied.A recommander pour passer un weekend agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons atterri dans cet hôtel un peu par hasard et nous avons adoré. Le réceptionniste était super sympa,très accueillant et parlait anglais (car je ne parle pas italien). De plus, ils se mettent en 4 pour vous faire plaisir. L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais les chambres sont grandes, le seul hic, 1 seule chaîne de TV en Français (et en plus ce sont les infos 24h/24).
Il y a aussi Muriel qui parle français et l'hôtel dispose d'un service de taxi pour l'aéroport pour 50 euros seulement 3 personnes et bagages inclus.
Il est situé sur la Via Nazionale (remplie de restaurant) à côté de la Piaaza della Repubblicca, à 30 minutes à pied du Colisée et de la Fontaine de Trévi et à 5 minutes du métro pour aller au Vatican.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2014

A 2 pas du métro Republica , cet hôtel situé en étage est pratique pour visiter Rome.Petite supérette au pied de l’hôtel. Chambre sur cour très calme et bonne literie. Déco classique et propreté impeccable .La douche cependant est vraiment trop petite.
Accueil en français appréciable. Mais toutes les chaines de TV sont en italien.
Bon petit déjeuner .
Bon rapport qualité prix..

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur cour située au 5 ème étage. C'était très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albert, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

même s'il est un peu "vieillot" dans son mobilier et le fait qu'il soit au 2e et 3e étage de l'immeuble, l'hôtel est très bien situé (à 5-7 mns du monument Victor emmanuel 2 , du via del corso et 10 mns du colisée à pied). environ 10 mns à pied maxi de termini aussi. En tout cas c'est propre, le petit déjeuner est correct et le personnel à l'écoute et serviable. des magasins sont aussi à proximité, c'est sympa. Franchement rapport qualité prix. On peut toujours trouver plus près , plus "lounge" c'est sûr mais une adresse à retenir

Astuce pour la chambre : chambres côté intérieur très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Haillan, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel fin août.
Accueil impeccable de la réservation à notre arrivée. Ils nous ont donné plein de bons tuyaux et recommandé de très bons établissements. Ils se sont même coupés en 4 pour trouver un restaurant à mon compagnon qui souhaitait faire sa demande !!!!
Notre chambre était côté Via Nazionale mais grâce au double vitrage, elle n’était pas vraiment bruyante.
Chambre très propre (et je suis exigeante) et literie très confortable. TV écran plat, mini frigo, salle de bain très propre également.
Petit déjeuner correct, de toute façon ça n'est pas le fort des Italiens !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
De plus, cet hôtel est très bien situé, à 15 min à pied de la station termini, 10 min de la Fontaine de Trevi, 15-20 lin du Colisée, 15 min à peine du centre historique. On peut tout faire à pied sauf le Vatican et la Villa Borghèse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux