“bernard et catherine”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 526 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 31 octobre 2011

Hotel idéalement situé pour faire tout Rome à pieds.La chambre était très propre et bien insonorisée,refaite à neuf d'ailleurs;Le petit déjeuner très copieux. Le personnel à l'écoute de nos commentaires et qui se fait un plaisir de nous renseigner.Nous avons tout de suite trouvé le porte serviette dans la salle d'eau !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Chers clients Bernard et Catherine!!!

Merci pour nous avoir visitè!!!!

Et merci pour avoir tout de suite trouvé le porte serviette!!:-))

Quand vous allez revenir ici vous allez trouver toujours du personnel à l'écoute pour nos clients!!! Et notre position....oui c'est la meilleure!!:-))

Merci et vivement de vous avoir ici!

Avis publié : 27 octobre 2011

Hötel très bien situé pour visiter Rome à pied , ( pas à cheval !! en référence à une chanson française) , en bus , en métro ,en taxi .Nous avons eu une chambre moderne et relookée bien que au rez de chaussée avec des voitures stationnées sous la fenêtre . Mais très bien insonorisée . Salle de bain ultra moderne avec télévision !! Sauf que on ne sait pas où poser les draps de bain et serviettes ! retenez donc la chambre 102 .
Ne surtout pas oublier de goûter le cappucino de Monsieur et Madame De Pétris !
Petit déjeûner très varié mais tasses à thé ou caffé trop petites pour des grands buveurs!!
Extême amabilité de la réception qui parle français et répond à tous vos petits problèmes .
Excellente situation pour visiter Rome à pied .
J ai fait un mini reportage photos de l'hôtel , chambre et sdb pour les communiquer à qui de ma famille ou amis voudrait aller à Rome .
Bref hôtel à recommander sans hésitation .
Et puis un plus : le côté familial de l hôtel dû à Monsieur et Madame De Pétris .

Cheres clients Anne et Yves,

merci beaucoup pour avoir été chez nous!!!

Pour avoir une autre fois des clients comme vous on est meme disposés à changer les tasses pour vous faire mieux gouter nos formidables cappuccini!!:-)

Merci pour avoir aimé notre familiarité et notre Hotel en general!

On espere de vous avoir ici tres tres bientot!!!

Avis publié : 25 octobre 2011

Hôtel idéalement centré, accueil chaleureux (à la romaine), chambre spacieuse et propre, et surtout un petit-déjeuner copieux avec une mention spéciale pour les capuccini!. A recommander chaleureusement
Anne Z'Graggen

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Chers clients

Merci pour votre commentaire!!

On espere vivement de vous pouvoir faire des autres bons cappuccini tres bientot e de vous montrer une autre fois notre amabilité et notre gentilesse avec nos clients

Salutations et MERCI!!

Avis publié : 18 octobre 2011

Hôtel très bien placé, un avantage pour visiter le centre de Rome à pied. La chambre spacieuse, une bonne literie, un arrangement floral, des fruits de saison, dans la chambre, un détail qui plait. Le petit déjeuner copieux et varié. Le Personnel de la réception avenant
et disponible pour renseigner le client sur diverses choses. Je vais recommander cet Hôtel à mes Amis.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Merci merci merci!!!!

On est trés hereux de vous avoir satisfait et on ira continuer à le faire!! Et surtout on ira le faire avec vos amis ou avec votre famille si vous vourriez nous recommender.
Helas de n'avoir eu une meuilleur votation vue la beautè de votre commentaire!!!

Merci encore et on espere de avoir vous meme bientot ici dans notre Hotel!

Avis publié : 15 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel de petris en octobre 2011. J'avais réservé la chambre depuis le mois d'avril pour avoir un tarif un peu plus attractif car les hôtels sont chers à Rome. Nous avons été bien accueillis notre chambre était très grande avec un grand lit une bonne literie, un bureau, un grand canapé. La salle de bain bien équipée avec baignoire, sèche-cheveux, et même un petit écran plat ! Par contre il n'y avait pas de porte-serviettes ; cela nous a fait sourire car une petite affiche nous proposait "pour la planète" de garder nos draps de bain ; mais il n'y avait aucun endroit pour les étendre. Le petit déjeuner était très varié, très complet ; par contre un gros zéro pour le jus de fruits, probablement un mélange à base de poudre sans fruit !! dommage dans un 3 étoiles. La situation très centrale de cet établissement nous a permis de visiter Rome à pied et de profiter de l'ambiance nocturne qui fait le charme de cette ville. Je recommanderais cet hôtel mais il semble selon les autres commentaires que toutes les chambres ne soient pas aussi confortables. Nous étions au premier étage chambre 114 pour 142€ la nuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Ca fait plaisir de savoir que on fait bien notre travail.

Pour le garde serviette dans toutes les nouvelles chambre il a une toute petite console au dessus du lavabo pour mettre les serviettes. Dans tout cas vue votre experience on ira surement mettre des garde serviettes moins cachés.

Merci encore pour votre commentaire e pour avoir visité notre Hotel.

Dans l'éspoir de vous avoir ici une autre fois.

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé trois nuits à l'Hôtel de Pétris du 15 au 18 septembre 2011. Notre chambre, située au 4e étage, était extrêmement petite. Difficile d'être à 2 debout dans cette alcôve. La literie était de mauvaise qualité, la décoration et le mobilier fanés et dépassés. Nous avons été accueillis a minima. On nous a montré d'un geste l'endroit où se trouvait l'ascenseur qui n'était pas visible puisque situé après des portes. Cet ascenseur a d'ailleurs souvent été en panne pendant ces trois jours.
Le petit-déjeuner était très basique, par exemple les jus de fruits aux arômes chimiques.Nous ne mettons pas de note pour le centre de fitness car nous ne l'avons pas vu.
Le seul intérêt, sa situation centrale.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Desolés de apprendre que vous avez pas aimé notre Hotel.
Pour ce qui concerne la chambre c’était une chambre standard que c’est plus classique des chambres superieures (et moins cheres). En tout cas en le demandant on vous aurait changé de chambre sans aucun probleme.
Au petit dejeuner il ya beacoup beaucoup plus des choses si vous ne aimez pas du jus d’orange.
L’ascenseur en panne.. peut etre et on est desolés, mais ces sont des choses qui peuvent passer. Desolés en tout cas.
Pour le centre fitness…une raison pour laquelle vous l’avez pas vu c’est qu’il n’ya pas dans notre Hotel cher client…est-ce que vous etes sure d’etre été dans L’Hotel De Petris?

Avis publié : 5 septembre 2011

Nous revenons de Rome avec ma maman où nous avons passé 3 jours et 2 nuits à l'occasion de mes 40 ans ... Alors que notre chambre avait été réservée depuis le mois de mars, nous avons eu la très désagréable surprise de nous voir attribuer une chambre en dehors de l'hôtel, donnant sur le trottoir et sans fenêtre ... En plus au moment de vouloir éclairer la salle de bains, l'ampoule a tout simplement refusé de s'allumer. Le réceptionniste est venu voir mais aucune ampoule dans son stock ne correspondait ... donc pas de lumière ... Nous sommes retournées à la réception pour leur dire notre mécontentement, mais étant donné que l'hôtel était complet nous ne pouvions pas changer de chambre le jour même ... nous devions attendre le lendemain ... et heureusement car nous avons pu passer notre 2e nuit dans une chambre lumineuse, propre et moderne ... quoique très mal insonorisée ... Le buffet du petit déjeuner manquait un peu d'originalité mais ce qui était très gênant était le manque de place ... les gens devaient attendre debout que les autres aient fini ... En tous les cas si nous devions retourner à Rome (chose très probable car nous avons lancé notre pièce dans la Fontana di Trevi) nous n'irons pas dans cet hôtel ... Son seul point positif est son emplacement ... mais c'est tout !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Cher Client,

Desolés de apprendre que vous avez pas passé un bon sejour.

La premiere chambre que vous avez eu c’est une chambre nouvelle et tres spacieuse que très souvent est demandée par les clients. Pour ce qui concerne l’ampoule…bon..oui quelques fois ça peut passer qu’elles ne s’allument pas. Ces sont choses qui passent.
En tout cas on pense qu’on a fait du notre mieux pour rendre agreable votre sejour en vous changeant de chambre à votre requete.
Pour le petit dejeuner les autres commentaire parlent tous seules, malheuresement pas tous aiment les meme choses.
En concernant la chambre mal insonorisé, vous avez choisi un Hotel dans le centre de Rome et nous sommes aussi dans une toute petite rue pas du tout bruyante qui se trouve pas dans la rue pricipale.

Nous sommes en tout cas desolés que votre sejour n’a pas été ce que vous desiriez surtout car on a fait du notre mieux pour rendre votre sejour agreable.

Merci d’etre été nos clients.