“bonne adresse”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 517 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 9 avril 2012

hotel mignon bien situé à coté du centre ville et de la fontaine de trevi. donnant près d'une grande rue ( via del titone) ou les bus passent pour aller à la gare ( numero 175) ou en direction du vatican ( numero 62) très pratique! chambre confortables . le personnel de reception parle français et est vraiment très agreable. le buffet petit déjeuner est copieux. a recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire!!!

C'estait un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que vous aller revenir très bientot!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Petris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2012

excellent sejour a l'hotel de petris qui est idealement situe dans le centre de rome;a deux pas de la fontaine de trevi.personnel acceuillant,disponible et competent,de plus parlant francais!grande chambre avec belle salle de bain.nous avions la chambre115 (chambre renovee,moderne,claire)a signaler:un peu de bruit de la rue mais on est dans le centre de rome ,ca semble normal.le matin petit dejeuner fort agreable dans une jolie salle avec un patio verdoyant.excellent petit dejeuner tres copieux et varie!nous allons recommande cet hotel a nos amis et y revenir bientot.rome est une splendeur!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Merci beaucoup por votre commentaire!!

Et merci pour recommender notre Hotel dans le coeur de Rome!!!

On espere que vous aller revenir bientot!!

Avis publié: 8 février 2012

Je suis allée 4 fois dans cet hôtel car je trouve le rapport qualité / prix imbattable! C'est vraiment pas cher, au centre et avec petit déjeuner! Mais il est assez vieillot, et Rome devient de plus en plus design (pour nous qui aimons les hôtels plus "frais" c'est mieux) donc nous n'irons surement plus dans cet hôtel les prochaines fois...
Il est bien situé car à deux pas de la fontaine de Trevi mais le soir, la rue n'est pas très éclairée et c'est vrai que nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité! J'y suis allée 2 fois avec ma meilleure amie, une fois avec mon père et une autre fois avec mon fiancé, et nous avons tous eu ce sentiment!
Les chambres sont assez vieillotes, mais la publicité n'est pas mensongère puisque les photos le montrent nettement!
Le patron de l'hôtel est un homme super, qui vous parlera des heures durant, vous racontera l'histoire de Rome et sa passion pour les voyages en Afrique, je le salue d'ailleurs!
Enfin voilà, mon avis est assez mitigé sur cet hôtel, mais je le recommande tout de même!

Titziana

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Merci pour votre commentaire que en general semble etre bon. Meme car si vous continuez a revenir on espere que il ya des choses que vous aimez dans notre Hotel.

Surement il ya des choses à ameliorer (on peut toujours ameliorer) et beaucoup des choses qu'on a deja amelioré depuis la derniere fois que vous etes venus (on vient de renouver beaucoup de chambre). Pour la lumiere de la rue malhereusament c'est pas à nous mais à la ville donc meme si on peut etre d'accord avec votre impression on peut rien faire à ce propos là.
Je suis sure que pendant votre prochain sejour vous allez trouver des nouvelles.

Avis publié: 14 janvier 2012

Magnifique séjour!!! Hôtel très charmant et idéalement situé. Nous vous le conseillons à tous. Service irréprochable, petit déjeuner copieux dans un cadre très agréable. Chambre 203 et 204 tout confort...
Personnel et direction aux petits soins de sa clientèle (polyglotes...trés apréciable). à l'écoute et très arrangeants.
Nous vous conseillons vivement cet hotel, très très bien situé.
MANGER VIN FOREVER!!!!
Flo, Fred, Seb et Caro de METZ (France)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2012

Merci beaucoup pour votre precieuse commentaire!!!!

On est tres content que vous etiez satisfait de votre sejour et on vous attend la prochaine fois avec vos amis!!!!

Avis publié: 27 décembre 2011

Excellent hotel qui vaut bien plus que le 3* sup. qu'il porte.
Idéalement placé dans le centre historique de Rome, nous pouvons nous déplacer à pieds et atteindre tous les sites les plus importants.
L'hôtel est accueillant, les chambres spacieuses et modernes et l'endroit est calme car placé dans une petite ruelle.
Nous y avons été à plusieurs reprises et toujours satisfaits.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2011

Hôtel idéalement situé au centre de Rome. L'accueil chaleureux. Personel serviable prêt à nous donner des conseils. Chambres propres et spacieuses. Salle bain avec tout le confort.Petit déjeuner copieux dans un décors chaleureux. A deux pas des sites stouristiques.

Hôtel à recommander vivement

Elvira

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Merci merci et merci!!!!!

Notre staff vous remercie beaucoup pour votre aimabilité et pour avoir bien compris le travail qu'on fait chaque jour pour rendre le sejour de notre clients parfait!!

Vivement de votre retour!!!!!

Avis publié: 31 octobre 2011

Hotel idéalement situé pour faire tout Rome à pieds.La chambre était très propre et bien insonorisée,refaite à neuf d'ailleurs;Le petit déjeuner très copieux. Le personnel à l'écoute de nos commentaires et qui se fait un plaisir de nous renseigner.Nous avons tout de suite trouvé le porte serviette dans la salle d'eau !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Chers clients Bernard et Catherine!!!

Merci pour nous avoir visitè!!!!

Et merci pour avoir tout de suite trouvé le porte serviette!!:-))

Quand vous allez revenir ici vous allez trouver toujours du personnel à l'écoute pour nos clients!!! Et notre position....oui c'est la meilleure!!:-))

Merci et vivement de vous avoir ici!