“Bel hôtel, emplacement idéal pour une première visite à Rome !”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 583 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 11 juin 2012 par mobile

Situé à deux pas de la fontaine Trévi et à côté du centre historique, cet hôtel permet de découvrir et de profiter pleinement de la belle ville de Rome. Nous avions une chambre triple, un grand lit double ainsi qu'un canapé lit confortable, la chambre donnait sur la rue. L'hôtel était légèrement bruyant le premier soir (Tv de la chambre d'a côté + bruit de rue) mais moins important pour les 3 nuits suivantes. Chambre propre et bien équipée.
Petit déjeuné buffet assez garni, terrasse un peu petite pour le nombre de personne dans l'hôtel. Réception disponible.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire!!!
On est hereux que vous avez été satisfait de votre premere visite à Rome et on est sure que si vous aller revenir vous allez etre satisfait meme de la deuxieme et troisieme..

En vous attendant

Salutations et merci

Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons pris cet hotel par Booking , à l'arraché en arrivant à Rome à 9h du soir ... notre chambre etait située à l'exterieur de l'hotel , donnant en rdc sur la rue .la chambre ressemblait à un appartement avec les avantages d'une chambre d'hotel + un jacuzzi ideal apres les longues marches dans les rue de rome .le personnel est extremement sympathique et agreable ...franchement TOP !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

MERCI MERCI MERCI!!

La chose la plus genale ça a été de lire votre commentaire!!

On est sur que vous allez revenir et ça est la chose la plus importante puisque on comprend de avoir bien fait notre travail!!

En attendant votre retour

Avis publié : 7 mai 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de Rome, à 5 min à pied de la fontaine de Trevi.
On peut faire toutes les visites à pied à partir de l'hôtel.
Calme, chambres spacieuses (la 111 est très belle), petit déjeuner correct.
Accueil très sympathique et disponible. Les réceptionnistes parlent français.
Possibilité d'avoir une navette qui vient vous chercher à l 'aéroport.
Salon au rez de chaussée avec ordinateur et accès internet.
Prix raisonnable pour le service rendu et la situation de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

C'était un vrai plaisir de vous avoir chez nous!!!

Merci beacoup pour votre commentaire et on èspère en votre retour dans notre Hotel le plus tot possible!!

Avis publié : 25 avril 2012

L'hotel est situé à un endroit parfait pour démarrer toutes les visites à 2 pas de la fontaine de Trévi. Nous avons pris une chambre triple : parfaite avec une petite terrasse sur cours intérieure. Le petit déjeuner est très correct. Le prix tout à fait raisonnable et en tous les cas beaucoup plus bas que les autres hôtels du quartier.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client

Merci beaucoup pour nous avoir choisi et pour avoir aimé notre travail!!

Vivement de vous avoir encore une fois chez nous!!

Avis publié : 9 avril 2012

hotel mignon bien situé à coté du centre ville et de la fontaine de trevi. donnant près d'une grande rue ( via del titone) ou les bus passent pour aller à la gare ( numero 175) ou en direction du vatican ( numero 62) très pratique! chambre confortables . le personnel de reception parle français et est vraiment très agreable. le buffet petit déjeuner est copieux. a recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire!!!

C'estait un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que vous aller revenir très bientot!!

Avis publié : 25 mars 2012

excellent sejour a l'hotel de petris qui est idealement situe dans le centre de rome;a deux pas de la fontaine de trevi.personnel acceuillant,disponible et competent,de plus parlant francais!grande chambre avec belle salle de bain.nous avions la chambre115 (chambre renovee,moderne,claire)a signaler:un peu de bruit de la rue mais on est dans le centre de rome ,ca semble normal.le matin petit dejeuner fort agreable dans une jolie salle avec un patio verdoyant.excellent petit dejeuner tres copieux et varie!nous allons recommande cet hotel a nos amis et y revenir bientot.rome est une splendeur!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Merci beaucoup por votre commentaire!!

Et merci pour recommender notre Hotel dans le coeur de Rome!!!

On espere que vous aller revenir bientot!!

Avis publié : 8 février 2012

Je suis allée 4 fois dans cet hôtel car je trouve le rapport qualité / prix imbattable! C'est vraiment pas cher, au centre et avec petit déjeuner! Mais il est assez vieillot, et Rome devient de plus en plus design (pour nous qui aimons les hôtels plus "frais" c'est mieux) donc nous n'irons surement plus dans cet hôtel les prochaines fois...
Il est bien situé car à deux pas de la fontaine de Trevi mais le soir, la rue n'est pas très éclairée et c'est vrai que nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité! J'y suis allée 2 fois avec ma meilleure amie, une fois avec mon père et une autre fois avec mon fiancé, et nous avons tous eu ce sentiment!
Les chambres sont assez vieillotes, mais la publicité n'est pas mensongère puisque les photos le montrent nettement!
Le patron de l'hôtel est un homme super, qui vous parlera des heures durant, vous racontera l'histoire de Rome et sa passion pour les voyages en Afrique, je le salue d'ailleurs!
Enfin voilà, mon avis est assez mitigé sur cet hôtel, mais je le recommande tout de même!

Titziana

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Merci pour votre commentaire que en general semble etre bon. Meme car si vous continuez a revenir on espere que il ya des choses que vous aimez dans notre Hotel.

Surement il ya des choses à ameliorer (on peut toujours ameliorer) et beaucoup des choses qu'on a deja amelioré depuis la derniere fois que vous etes venus (on vient de renouver beaucoup de chambre). Pour la lumiere de la rue malhereusament c'est pas à nous mais à la ville donc meme si on peut etre d'accord avec votre impression on peut rien faire à ce propos là.
Je suis sure que pendant votre prochain sejour vous allez trouver des nouvelles.