“hyper central”

N° 502 sur 1 258 Hôtels à Rome
Taroudant, Maroc
“hyper central”
Avis écrit le 30 novembre 2012

cet hôtel est proche de tout à pied.
le personnel est agréable, disponible et de bonne composition.
les lieux sont bien tenus et les patrons ne sont jamais loin pour s'assurer que tout est ok.
petits déjeuners copieux servis sur la terrasse. l'endroit doit être superbe en été, c'était déjà très agréable en novembre avec du soleil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci merci merci!!!!

On vous attendra surement avec la belle saison pour verifier la beauté de notre terrasse du petit dejeuner qui donne sur une belle vue de la ville!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situe pour les personnes désirant parcourir a pied le centre historique
Chambre de qualité moyenne qui pourrait etre rafraichie, avec une salle de bains exiguë
Bruits nocturnes venant apparemment d'une boite de nuit
Accueil sympathique et efficace

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Merci beaucoup.

Si cette fois vous avez été satisfait pas totalment on est sure que la prochaine fois vous allez etre completement satisfait!!

On vous attendra pendant votre prochain sejour!!

Mittainville, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Couple de retraités avec notre petite fille adolescente, nous avons apprécié l'hôtel de Petris ou nous avons bénéficié d'une chambre rénovée spacieuse, fonctionnelle,avec salle de bains vaste et bien agencée, le tout très bien tenu.
Le personnel est très souriant, disponible mais discret parlant français et toujours prêt à rendre service.
L'hôtel extrèmement bien situé au centre de la ville permet les visites de tous les sites même à pieds mais n'est pas bruyant.
Le petit déjeuner pris en terrasse est varié et correct
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : téléphoner quelques jours avant pour connaitre le type de chambre qui vous sera attribué
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire!!!!!

C'était un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on vous attendra la prochaine fois!!

Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avions réservés très tôt notre chambre d'hôtel (6 mois à L'avance) est ce pour ça que nous avons eu une jolie chambre standard, rénové? Je ne sais pas mais nous étions ravie de notre séjour.
Les lits sont confortable et la salle de bain avec douche est moderne.
Nous n'avons pas aimé les petites serviettes de bains. Très fine, presque comme des torchons! Et aussi la salle du petit déjeuner. L'ascenseur est dans un courant d'air et au sommet, il fait frais de bon matin. (Malgré la présence de parasol chauffant)
Petit déjeuner varié, jus de fruits pas bon. (Poudre chimique) mais pour le reste, il y a du choix.
À part ça, accueil correct et en français svp!

Emplacement a quelques mètre du métro barberini ou bus tritone barberini c'est super! Et on peut visiter à pied une grande parti de Rome car c'est très centrale!

Internet gratuit dans Les chambres, appréciable pour joindre la famille resté en France!
On et ravie de notre choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour avoir aimé notre Hotel.
Desolés que vous avez eu froid pendant le dejeuner mais il ya aussi des places à l'interieure où il n ya pas des courantes d'air...
En tout cas merci pour vos conseilles pour ameliorer notre service..on le prendra surement en consideration et on vous attendra la prochaine fois à Rome!!

Merci encore et salutations!
Seignosse, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons dû changer 3 fois de chambre pour pouvoir dormir. Chambres très petites,aucune place pr ranger ses bagages, salle de bains vieillotes. Avons dû payer un supplément de 30€ par nuit pour dormir (en chambre supérieure). En effet, la première nuit, notre chambre se trouvait sur un palier où il n'y avait qu'une chambre d'hôtel (la nôtre); le reste: appartements de locaux avec chien (bruyant) et poubelles. A coté, un escalier qui donnait sur un sous sol lugubre...Insécurité totale.
Accueil sans chaleur,salle de petit déjeuner bruyante et petite, hôtel de courants d'air (avec des travaux en prime). AUCUNE photo du site ne correspond à la réalité (même pas les couvre lits!).
A fuir!

Cher Client,

La chambre que vous avez eu c'était une chambre renouvée qui donnait sur le jardin interne (donc pas bruyante du tout). C'est que vous avez marqué comme poubelle c'était pas de la poubelle mais des sacs de courses....pas de la poubelle. En tout cas le fact de vous changer de chambre trois fois ne peut que trouver sa raison dans le fact que nous desirion accomplir vos desires (meme si c'était un peu impossible)...

Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel idéalement situé dans le centre de rome, nous avons pu faire toutes nos visites à pied

Gentillesse et disponibilité du personnel qui a répondu à toutes nos demandes de renseignements et de réservations

La chambre était spacieuse et propre, nous avons pu nous reposer durant ces 4 jours grace à la situation en retrait de l'hotel

Le petit déjeuner buffet suffisament approvisionné et copieux

bref, un séjour très agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.

On est sur que la prochaine fois à Rome vous allez venir chez nous et on est vraiment contents de ça.

On vous attendra pendant votre prochain sejour romain!!!

Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné quelles que jours dans cette Hôtel, il est très bien placé,la chambre était spacieuse et très propre. Très belle salle pour prendre le petit déjeuner.

Mais il est impossible de dormir dans cette hôtel tout les jour à 7 heure du matin on était réveiller car il n'y a aucune insonorisation entre les chambres,on entent touts! les gens de la chambre d'accoté prendre leurs douche,tirer la chasse d'eau,se sécher les cheveux;on à vraiment l'impression qui sont dans notre chambre.

C'est dommage car l'hôtel ma vraiment plus,mais c'est vraiment pas possible de se reposer,si ce n'ait au même rythme que son voisin de chambre...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Client!
On est desolés des roblemes avec vos voisins pendant votre sejour, mais on est content que vous avez aimé notre Hotel.

On vous assure que la prochaine fois vous allez pas avoir problems de ce genre là.