“très bien placé et séjour très agréable” 4 5 étoiles

Hotel De Petris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 461 sur 1 271 hôtels à Rome
Bayonne, France
“très bien placé et séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel idéalement placé près de la fontana de Trevi et du centre de Rome où nous avons passé 3 nuits. Personnel très sympathique et disponible.Surclassé en chambre supérieure, nous n'avons rien à redire sur cet hôtel situé dans un endroit relativement calme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher client!
Merci beaucoup pour votre commentaire!

C'était un plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que vous allez revenir très bientot!

Salutations,
Emanuela

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel bien situé ,calme,personnel disponible,souriant ,bilingue (ce qui est très agréable ).Chambre propre,seul petit bémol , la douche est assez exiguë ,l'accès est réservé aux tailles "mannequin"...
Sinon très agréable séjour .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci beaucoup!!!!

On est content que vous avez bien aimé notre Hotel et on est sure que la prochain fois votre sejour sera encore plus agreable ( sans "problemes" avec la douche).

Salutations et on espere à bientot!!!
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'un petit week end de 3 jours où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Hôtel propre, literie confortable. Privilégier les chambres supérieures de meilleures qualités.
Petit-déjeuner correct. Personnel sympa et accueillant s'exprimant en français.
Très bien situé, proche des points touristiques principaux. Fontaine de Trevi, Colisée, centre ville, magasins... À faire à pied.
Bien desservi et direct en métro pour se rendre à la Basilique St. pierre/Vatican.
30min en train de l'aéroport.
Si nous revenons à Rome, nous retournerons volontiers dans cet hôtel...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire!!!

Ca a été un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere vous allez revenir tres bientot!!

Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel très bien situé, le personnel très agréable. J'émets quand même des réserves sur la qualité des chambres. En effet, je me suis basée aux photos proposées sur le site et en réalité la chambre que nous avons eu n'a rien à voir avec aucune d'entre elles. Chambre vieillotte, salle bain avec fuites d'eau et douche hyper petite (pourtant je ne suis pas grande !). Le petit déjeuner était très copieux. Vraiment cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation ! j'aimerais quand même savoir si les chambres qui sont sur le site existent vraiment ou alors les photos datent de 20 ans !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Les photo du site existent et pour la majorité (mais pas toutes) sont des chambres superieures.
Les chambre standard ont un style plus classique. En tout cas la prochaine fois on fera du notre mieux pour vous montrer que les chambres existent et pour rendre votre sejour meilluer et meilleur.

Bonne fin d'année
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

hotel bien placé je dirai avec la bonne literie c'est le seul avantage de cet hotel
l hotel est ancien et les ascenseurs plus que petits pour celui qui monte aux chambres voire pas très sécurisant

faut changer d 'ascenseur pour aller a l salle petit déjeuner
la chambre standard moyenne mais bonne literie toujours pareil pour un 3 étoiles dommage d 'avoir les toilettes dans la salle de bain

beaucoup de travaux à revoir tels que les joints salle de bain (pourris) le calcaire sur la robinetterie

pas de room service ni de resto cependant juste en face un super resto pas trop cher pour déguster d'excellentes pâtes au poivre ou carbo par exemple

l' accueil tout dépend sur qui on tombe le sourire manque beaucoup et aucun conseil sur les metros ou autre dommage

la fontaine de trévis juste à côté c'est plûtot sympa

le chauffage de la chambre est bloqué donc si vous avez froid vaut mieux demander à la réception de le régler car vous ne pouvez pas le faire depuis la chambre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Taroudant, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

cet hôtel est proche de tout à pied.
le personnel est agréable, disponible et de bonne composition.
les lieux sont bien tenus et les patrons ne sont jamais loin pour s'assurer que tout est ok.
petits déjeuners copieux servis sur la terrasse. l'endroit doit être superbe en été, c'était déjà très agréable en novembre avec du soleil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci merci merci!!!!

On vous attendra surement avec la belle saison pour verifier la beauté de notre terrasse du petit dejeuner qui donne sur une belle vue de la ville!!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situe pour les personnes désirant parcourir a pied le centre historique
Chambre de qualité moyenne qui pourrait etre rafraichie, avec une salle de bains exiguë
Bruits nocturnes venant apparemment d'une boite de nuit
Accueil sympathique et efficace

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup.

Si cette fois vous avez été satisfait pas totalment on est sure que la prochaine fois vous allez etre completement satisfait!!

On vous attendra pendant votre prochain sejour!!

Prices are for 1 room, 2 adults