“Personnel extrêmement professionnel”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 512 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons séjourné à l hôtel de pétris du 24/05au27/05/2013. Emplacement de l hôtel idéal pour visiter Rome à pied , à côté des stations de métro, taxi et bus et pourtant au calme dans une petite rue . À 2mn de la fontaine de trévi.
Je ne rajouterais pas de commentaires sur les chambres ou le petit déjeuner. Tout à déjà été écrit et tout était très correct.
Je tenais surtout à souligner le professionnalisme du personnel. À la réception, les réceptionnistes sont toujours disponible pour faire les réservations de restaurant, appeler le taxi, nous renseigner sur les rues, les restaurants.
Nous, français , dont le pays est le premier visitė au monde ,avons des leçons à recevoir des Romains sur l'accueil, le sourire et la gentillesse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

MERCI MERCI MERCI.

C'etait un vrai plaisir de vous avoir ici, et on espere que vous allez revenir très bientot.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Petris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de Petris du 29/04 au 03/05.
Situation idéale à 2 pas de la fontaine de Trévi, du quirinale, de la piazza Barberini et du métro et la rue est calme pour un centre-ville.
Quand nous sommes arrivés, l'accueil nous a proposé de nous surclasser dans leurs chambres de l'annexe. Ce sont de petites chambres très jolies et toutes neuves mais nous avons décliné l'offre car l'annexe est de l'autre côté de la rue et la chambre était vraiment très petite avec à peine 40cm autour du lit pour se bouger...et nous préférions être dans le batîment principal, plus pratique pour les petits déjeuners.
La chambre du batiment principale était une chambre standard beaucoup plus grande mais qui certes a besoin d'être rénovée: meubles kitch, salle de bain vieillotte avec pare-douche trop haut qui inondait la salle de bain, robinet de lavabo trop court. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a dit que ce type de chambre devait être refaite. C'est vrai que, pour cette chambre du coup le rapport qualité-prix est élevé et on paie la situation de l'hôtel.
En tout cas, n'hésitez pas à demander à la réception à voir ou changer de chambres car le personnel est très à l'écoute et sympathique et dans le souhait de satisfaire sa clientèle.
Le petit déjeuner est correct sans plus mais servi sur une terrasse très sympa. Il se mérite en attendant beaucoup l'ascenseur. Enfin en vacances, on a le temps.
Comme je vois que l'hôtel répond aux messages des internautes. Je les remercie de leur accueil et je pense que malgré les bémols, je n'hésiterai à retourner au Petris.
NB: il y a un restaurant extra juste en face de l'hôtel. Pensez à reserver c'est toujours plein de romains...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et votre conseils.

Merci pour avoir apprecié le travail de notre personnel pour rendre le vancances de nos clients très speciaux.

Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous voulions un hôtel central mais pas trop cher. Certes, cet hôtel est cher pour ce qu'il est, mais bien moins cher que l'ensemble des autres hôtels au centre de Rome....

Les points positifs : une situation idéale (on peut visiter l'ensemble de la ville à pied), un très bon rapport qualité/prix, un personnel agréable, un bon service de chambre et des chambres propres, le confort est suffisant pour des personnes ne souhaitant pas rester à l'hôtel en journée. Le Wifi est gratuit dans la chambre.

Les points négatifs : le prix tout de même élevé pour le standing de l'hôtel (les chambres sont propres mais tout de même vétustes), mais nous sommes à Rome.... Le petit-déjeuner n'est ni varié ni très frais et la terrasse est bien trop petite, nous devions donc manger sous la véranda, étouffante lorsqu'il y a du soleil.

Si vous souhaitez séjourner au centre de Rome pour un prix raisonnable pour cette ville, je vous conseille vraiment cet hôtel, nous n'avons pas été déçus.

Cher Client

Merci pour votre commentaire.

Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 6j dans cet hotel hyper bien situé pour balader dans rome 100% a pied ( metro rouge station barberini a 150m)

Cet hotel est partiellement renové donc vous pouvez tombé sur des chambres tres anciennes comme super modernes. Le premier soir cest ce quil nous ait arrivé: chambre tres vieillotte litterie dure sans fenetre.. Nous avons demandé a changer et lhotesse nous a immediatement mis dans une nouvelle chambre hyper sympa et refaite.

Petit dej: au top sur le toit de lhotel pour prendre le café avec les premiers rayons de soleil du matin.. La dolce vita!
Hyper fourni en sucré salé!

service de navette taxi aeroport pas tres cher et hyper confortable proposé par lhotel!!

Seul bemol: rapport qualité un peu elevé pour la prestation, on paye la situation!

• Séjour en : mai 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. On est en train de ameliorer et votre commentaire pour nous aider dans ce sens là.

Bonne journèe

Avis publié: 9 mai 2013

Notre première chambre était horrible : moquette tâchée, mobilier vieillot et bas de gamme, douche minuscule, joints sales, parois cassées. ils ont consenti 10% sur le prix de 135 € et nous ont proposé une chambre petite, mais refaite (avec tout de même une désagréable odeur d'égout sur le balconnet dont vous ouvrirez la porte pour avoir un peu d'air la nuit !) Sur la facture, chacune des nuits est à un prix différent, bonjour le "yield management" ; on voudrait qu'il s'applique aussi au fonctionnement des ascenseurs!
Les chambres sur cour sont calmes, l'hôtel bien situé pour les visites, mais attention au taxi que vous commanderez pour Fiumiccino, exigez qu'il soit à l'heure et qu'il sache se faufiler dans les embouteillages, sans quoi vous louperez votre vol!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Direttore vendite de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher client,
Merci

C'est pas la loterie, les prix qui sont sur la factures sont les prix avec lequels vous avez reservez...on invente pas les prix..nous! La chambre que vous avez eu la premiere nuit c'était de la categorie que vous aviez reservé mais pour rendre votre sejour agreable on vous a donné une chambre superieure ( qu'au debut c'etait parfaite et que maintenat c'est trop petite).
On conseille toujours de partir à l'avance pour l'aeroport (on est à Rome!) dans le cas de circulation et nos clients ont jamais loupez le vol....
Bonne journée

Avis publié: 4 mai 2013

nous sommes allés à 6 en mai 2013 à l'hôtel de Petris. Hôtel très central près de tout, personnel charmant accueillant et chambres propres . terrasse superbe pour le petit déjeuner lui aussi de très bon rapport qualité prix. Un hôtel a recommander aux familles (chambres a 3 lits). Un petit bémol sur l'insonorisation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Merci pour votre comentaire!

On est très content de votre satisfaction y on espere que vous allez revenit bientot!

Avis publié: 16 avril 2013

Nous avons séjourné au De Petris du 25 février au 6 mars 2013. Accueil correct. Chambre petite, la 102. Hôtel très propre. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner buffet très varié, sur terrasse. Prix hors saison avantageux! A proximité de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne. Situation parfaite. Wi-Fi dans la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Merci pour votre commentaire et pour etre venu à nous rendre visite.

C'était un grand plaisir et on espere que vous allez revenir la prochiane fois à Rome!