“Que s'est il passé depuis 2010 ?”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 495 sur 1 257 Hôtels à Rome
Laberliere
“Que s'est il passé depuis 2010 ?”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous étions descendu dans cet hotel en 2010 et avions été très satisfaits. Nous revenons cette année et avons droit à une chambre salle : moquette tachée de partout, enduits manquant par endroit sur les murs, salle de bain d'un autre âge dont les joints de faïences sont moisis avec option fils électriques apparents. La chambre standard ne correspond, à coup sûr pas à la photographie de leur site internet !!! A en croire les avis le niveau de prestation est très hétérogène. Nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
On est desolé de votre commentaire.

Depuis 2010 on a fait beaucoup de travaux et on beaucoup travaillé pour rendre meilleure notre Hotel et service. Pour cela la majorité de nos clients sont satisfait et on est très desolés que vous avez changé idée sur nous et sur notre Hotel.

On espere que vous allez revenir pour vous faire changer d'idée une autre fois!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint Louis, Missouri, United States
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bien pour un petit voyage service excellent vue superbe sur la terrasse pour le petit déjeuner et pour boire un verre ou café je vous le conseille et le 1er soir un verre est gratuit par personne
arrive en taxi très simple mais attention ne pas prendre des taxi sans licence

• Séjour du août 2013
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pou les conseils à notre future clients!!

Ca sera un plaisir de vous avoir chez nous pendant votre prochaine visite à Rome!

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai pu séjourner dans cet hotel du 8 au 11 Aout et l'expérience a été mitigée.
Autant le personnel était très charmant à l'accueil comme au bar le soir sur le toit de l'hotel, autant l'hotel est très bruyant, on entend absolument tous les faits et gestes des voisins et pour peu qu'ils rentrent un peu éméchés, vous ne dormez pas de la nuit.
Sinon hotel très bien situé à deux pas de la fontaine de Trevi et non loin de toute attraction touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir apprecié le charme de notre personnel ainsi qe notre position strategique.
On est desolés si vous avez eu de problemes de bruit. On pense qu'on pouvais les resoudre en parlant et on est desolés que vous avez eu ce type de problemes.

La prochaine fois on est sure que tout ira super bien.
On vous attend!
Mazamet, France
Avis écrit le 11 août 2013

Bien situé géographiquement, excellent accueil de la part de tout le personnel, chambre agréable, petit-déjeuner moyen. Parfait pour un court séjour. Cet hôtel situé dans une petite rue est un excellent point de départ pour visiter Rome à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client!

Merci beaucoup pour votre si joli commentaire!
C'était un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que ça va se repeter bientot!

Neuville-les Dieppe
Avis écrit le 3 août 2013

Accueil charmant avec un personnel très serviable. Propreté des chambres, climatisation appréciée et petit déjeuner copieux à base de produits de qualité.
Un hôtel bien tenu dans lequel il est bon de se reposer, literie de qualité et décor des chambres sobre avec un petit côté cossu.
Bref, endroit confortable et de qualité avec une terrasse optimisée pour les petits déjeuners.
Merci à eux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci!!!!!
Votre description de notre Hotel c'est très très jolie!!!
On espere vraiment que vous allez revenir très bientot!!

Jemappes
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel, du 5 au 8 juillet.
Nous revenons pour la deuxième fois dans cet hôtel. De part sa situation centrale, le prix est attrayant. Le personnel est très accueillant Cette fois nous avons logé dans l'annexe face à
l'hôte, c'est vrai que les chambres sont petites, mais très confortables et très jolies. Propreté TB.
Le déjeuner est correct, et varié. Si nous retournons un jour à Rome, nous choisirons à nouveau
cet hôtel !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beacoup pour votre si joli commentaire.

On espere que vous allez revenir une autre fois à Rome et, donc, dans notre Hotel.

Gisors, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné à l hôtel de pétris du 24/05au27/05/2013. Emplacement de l hôtel idéal pour visiter Rome à pied , à côté des stations de métro, taxi et bus et pourtant au calme dans une petite rue . À 2mn de la fontaine de trévi.
Je ne rajouterais pas de commentaires sur les chambres ou le petit déjeuner. Tout à déjà été écrit et tout était très correct.
Je tenais surtout à souligner le professionnalisme du personnel. À la réception, les réceptionnistes sont toujours disponible pour faire les réservations de restaurant, appeler le taxi, nous renseigner sur les rues, les restaurants.
Nous, français , dont le pays est le premier visitė au monde ,avons des leçons à recevoir des Romains sur l'accueil, le sourire et la gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
MERCI MERCI MERCI.

C'etait un vrai plaisir de vous avoir ici, et on espere que vous allez revenir très bientot.