“Largement déçu”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 516 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avions réservé par une agence de voyages,une chambre dans cet hotel,afin de passer la nouvelle année.
Attention, chambre supérieur avec petit déjeuner compris......Quelle déception ! Le téléphone ne fonctionnait pas, malgré plusieurs réclamations et cela pendant tout le séjour. Le téléviseur d'un autre age et qui marchait, selon son bon vouloir. Pas de tapis de sol au pied du lit, a meme le parquet flottant.Le robinet de la salle de bains, qui gouttait sans arret, le petit déjeuner était a fuir,......Le café, du jus de chaussettes, peu de viennoiseries, ah, si ! Des plats au présentoir, qui devaient etre de la veille, bref, déçu et a fuir, vraiment......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

On est vraiment desolés de votre commentaire.....

Tout nos chambre superieures sonot des chambres renouvées et por ce qui concerne le petit dej....la majorité de nos clients sont satisfait donc in comprend pas votre maucontent. En tout cas sans doute ça pouvait etre plus utile de recevoir ces commentaires pendant votre sejour de façon de povoiir vous changer de chambre ou faire quelque chose au lieu de les recevoir par internet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Petris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

Hotel bien placé, proche du metro , via corsa pour les boutiques , la fontaine de Trevi, la brasserie Baccano. Prendre les chambres supérieures qui sont rénovés et propres. Merci a Peter et Marco pour leur accueil et gentillesse. Les prix sont assez bien placés. A éviter juste le petit déjeuner comme souvent dans les hôtels vous serez déçus.

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Merci de vptre commentaire...desolés que vous n'avez pas aimé notre petit dejeuner si riche et avec une si belle vue.

En tout cas on espere vivement que vous reveniez à nous rendre visite!

Avis publié: 7 décembre 2013

Grandes chambres, propres fonctionnelles. Réception prête a rendre service .tres belle vue au cinquième étage . Petit déjeuner assez moyen , mais mieux qu au centre de la ville .excellent pour séjours touristique .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Merci pour votre commentaire!!

ça a été un plaisir de vous avoir dans notre Hotel!!

On espere à bientot!!

Salutations et bonne fetes!!

Avis publié: 1 décembre 2013

Hotel tres bien situé dans le centre , metro et bus a proximité .le personnel et toujours present et tres sympathique, et donne des renseignement, en francais,sans probleme,chambre superieure tres bien, propre et confortable.juste une petite remarque pour le petit déjeuné les boissons sont de qualités moyenne , (distributeur automatique) astuce pour restaurant celui en face de l hotel tres bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir choisi!!

On espere que vous allez nous choisir une autre fois pendant votre prochain sejour dans la Ville Eternelle!!

Salutations et joyeux fetes!!

Avis publié: 5 novembre 2013

L'hotel De Petris, est parfaitement bien situé a Rome, son Acceuil est chaleureux, les chambres
sont spacieuses, le petit dejeuner qui se trouve au 5ème étage offre une vue Superbe sur Rome
et le breakfast est très copieux.Le happy hour qui se trouve également au 5ème ètage de l'hotel
permet de se détendre et de savourer le bien être du temps....avant de ressortir le soir.
C'est vraiment les vacances cette terrace:)

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci!!!

Quel plaisir de vous avoir ici et de lire votre commentaire!!

On est sure que vous allez revenir et ça sera pour nous, la joie la plus grande!

Avis publié: 18 octobre 2013

Dès notre arrivée et pendant tout notre séjour, nous avons affaire, à un personnel accueillant, très disponible (24h/24h), courtois, fiable, sécurisant. La chambre 120 que nous occupons du 10 au 14/10 est très fonctionnelle, d'une propreté remarquable. La literie est de très bonne qualité. Ah! les petits déjeuners ! Sur une somptueuse terrasse au 5ème étage où nous sommes accueillis par le chaleureux "Buon giorno" d'une jeune homme. Ce qui est proposé pour le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Un délice et quel cadre !L'implantation de l'hôtel de Pétris, en plein centre ville, dans une rue , via Rasella, calme est particulièrement agréable. Le jour de notre départ, nous avons le plaisir d'être salués par Mme de Pétris. Nous n'avons qu'une envie .... c'est d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Quel plaisir de vous avoir dans notre Hotel!!!!

Ce que vous avez dit à propos de notre staff et de notre Hotel c'est quelque chose que nous fait comprendre de avoir bien travaillé!

Merci encore pour votre commentaire

Avis publié: 8 octobre 2013

Location exceptionnelle, personnel toujours disponible,équipements modernes et perfectionnés et terrasse pour déjeuner avec vue sur les jardins et le palais quirinal.
Merci pour cet agréable séjour dans la merveilleuse ville de Rome. On peut se rendre partout à pied.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire!!

C'était un plaisir de vous avoir dans notre Hotel et ça sera un plaisir encore plus grande si vous allez revenir très bientot!!