“Bon hôtel au personnel agréable.”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 556 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 mars 2014

Bien placé (près de la fontaine Trevi), agréable, personnel excellent. Le service d'étage est sans problème, la propreté très correcte, le petit-déjeuner est satisfaisant. Nous avons profité un soir du restaurant. Les anti-pasti et les pâtes ont été très correctes de même que le dessert.

Astuce pour la chambre : La rue qui descend vers la fontaine de Trevi est un peu bruyante le soir par le nombre des touristes...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci de nous avoir choisi!!!!

On espere que la prochaine fois a Rome vous ferez la meme chose pour pouvoir bien profiter de notre superbe terrasse!!

Avis publié : 27 mars 2014

Quelques jours dans cet hôtel nous ont donné toutes satisfactions petit déjeuner sur la terrasse excellent personnel charmant beaucoup font l'effort de parler français chambres simples mais très propres et excellemment place tout près du centre et de la fontaine de trevi en face d un excellent resto hosteria romana hôtel calme dans un quartier anime a recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

MERCI MERCI MERCI!!

C'était un vrai plaisir de vous avoir ici et on attend votre retour dans le coeur de Rome!!

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel agréable. Personnel accueillant. Salle du petit déjeuner sur terrasse au 5 ème étage tres sympathique. Très bien situé à 10 mn à pied de la fontaine de Trevi. Chambre donnant sur rue un peu bruyante.
A conseiller

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire!!!!!
C'était un plaisir de vous avoir ici! Vivement que vous reveniez!!

Avis publié : 19 janvier 2014

proche de tout, Chambre agréable et moderne, petit déjeuner sympa en terrasse. Le personnel est top tant à la réception que pour le service. A signaler, mon épouse a oublié son sac à main en terrasse , pas de problème 10 minutes après il était déjà en sécurité à la réception.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Merci pour votre commentaire!!

On est hereux de votre satisfaction!!

On espere que vous allez revenir et on vous attend!

Avis publié : 12 janvier 2014

l'hôtel est agréable, la chambre un peu petite et pas de chauffage possible, mais au delà de ça, le personnel est agréable, la terrasse sur le toit et l'endroit pour prendre le petit déjeuner est superbe; de plus l'hôtel offre un cocktail de bienvenue pour tout nouvel arrivant.
situation idéale....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Clinet,
Merci pour votre commentaire.

Desolés que vous avez eu des problemes avec le chaffrauge (surtout car on a pas eu de problemes avec le chauffrage dans les chambres).

On est contents que vous vez bien aimé notre personel, notre terrasse et notre moyen de donner le bienvenu au clients.

On espere que vous allez revenir bientot

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions réservé par une agence de voyages,une chambre dans cet hotel,afin de passer la nouvelle année.
Attention, chambre supérieur avec petit déjeuner compris......Quelle déception ! Le téléphone ne fonctionnait pas, malgré plusieurs réclamations et cela pendant tout le séjour. Le téléviseur d'un autre age et qui marchait, selon son bon vouloir. Pas de tapis de sol au pied du lit, a meme le parquet flottant.Le robinet de la salle de bains, qui gouttait sans arret, le petit déjeuner était a fuir,......Le café, du jus de chaussettes, peu de viennoiseries, ah, si ! Des plats au présentoir, qui devaient etre de la veille, bref, déçu et a fuir, vraiment......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

On est vraiment desolés de votre commentaire.....

Tout nos chambre superieures sonot des chambres renouvées et por ce qui concerne le petit dej....la majorité de nos clients sont satisfait donc in comprend pas votre maucontent. En tout cas sans doute ça pouvait etre plus utile de recevoir ces commentaires pendant votre sejour de façon de povoiir vous changer de chambre ou faire quelque chose au lieu de les recevoir par internet.

Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel bien placé, proche du metro , via corsa pour les boutiques , la fontaine de Trevi, la brasserie Baccano. Prendre les chambres supérieures qui sont rénovés et propres. Merci a Peter et Marco pour leur accueil et gentillesse. Les prix sont assez bien placés. A éviter juste le petit déjeuner comme souvent dans les hôtels vous serez déçus.

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Merci de vptre commentaire...desolés que vous n'avez pas aimé notre petit dejeuner si riche et avec une si belle vue.

En tout cas on espere vivement que vous reveniez à nous rendre visite!