“Merveilleux séjour”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 517 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 4 mai 2014

La courtoisie du personnel, propriétaires y inclus, est excellente : ils sont souriants, toujours de bonne humeur et au service des clients. J'y ai séjourné avec ma soeur durant une semaine en avril 2014 en chambre 201, spacieuse et avec balconnet ; chambre très calme et très bien entretenue, à conseiller vivement. Les petits-déjeuners, variés, sont servis sur la terrasse; les croissants fourrés à la confiture, un régal ; la terrasse est aussi accessible en soirée. L'hôtel est bien situé, en plein centre de Rome, à 5 minutes à pied de la Fontaine de Trevi.
C'est mon troisième séjour en 7 ans dans cet hôtel, et j'y retournerai avec plaisir.
Les meilleures salutations des 2 soeurs Suisses à toutes et à tous !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander la chambre 201
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Mesdames!!!
ça a été une vrai joie de vous avoir dans notre Hotel!!!!!!

Merci d'avoir aimée tout ce qu'on fait pour nos clients ainsi que nos services!!!

On vous attend pour votre prochain sejour!

Merci e salutations de part de tout l'Hotel!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Petris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Hôtel très sympa.
grande chambre très propre
Le personnel était très efficace et très gentil.
On a volé les papiers de mon mari avec carte bancaire etc.. le jour de notre arrivée.
le portefeuille a été retrouvé (bien sûr sans les espèces) par un romain qui a téléphoné à l'Hôtel le badge étant dedans.
ils nous ont mis en relation avec cette personne et ont fait les traductions pour nous en bref super.
Tous les matins petits mots gentils à l'accueil ainsi qu'aux petits déjeuners.
ils étaient très serviables. Petits déjeuners complets avec salé et sucré.
On pouvait demander des cafés type expresso qu'ils faisaient au percolateur et non pas sur les cafetières nescafé.
prêt de parapluie au cas où.
ils ont fait également réservations pour nous à la Villa Borghése.
Service voiture pour aéroport prix très correct 49€ nous étions 3 ( en train 14x3: 42 €) le chauffeur nous a pris au pied de l'hôtel jusqu'au terminal.
ah oui super bien placé proche Fontaine de Trévi, métro Barberini et bus pas loin.
si nous retournons à Rome, nous irons à nouveau dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre commentaire!!C'était vraiment beau de vous avoir ici et ça a été un vrai plaisir de vous aider!

Vivement que vous revenez!!

Avis publié: 29 mars 2014

Bien placé (près de la fontaine Trevi), agréable, personnel excellent. Le service d'étage est sans problème, la propreté très correcte, le petit-déjeuner est satisfaisant. Nous avons profité un soir du restaurant. Les anti-pasti et les pâtes ont été très correctes de même que le dessert.

Astuce pour la chambre : La rue qui descend vers la fontaine de Trevi est un peu bruyante le soir par le nombre des touristes...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci de nous avoir choisi!!!!

On espere que la prochaine fois a Rome vous ferez la meme chose pour pouvoir bien profiter de notre superbe terrasse!!

Avis publié: 27 mars 2014

Quelques jours dans cet hôtel nous ont donné toutes satisfactions petit déjeuner sur la terrasse excellent personnel charmant beaucoup font l'effort de parler français chambres simples mais très propres et excellemment place tout près du centre et de la fontaine de trevi en face d un excellent resto hosteria romana hôtel calme dans un quartier anime a recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

MERCI MERCI MERCI!!

C'était un vrai plaisir de vous avoir ici et on attend votre retour dans le coeur de Rome!!

Avis publié: 2 mars 2014

Hôtel agréable. Personnel accueillant. Salle du petit déjeuner sur terrasse au 5 ème étage tres sympathique. Très bien situé à 10 mn à pied de la fontaine de Trevi. Chambre donnant sur rue un peu bruyante.
A conseiller

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire!!!!!
C'était un plaisir de vous avoir ici! Vivement que vous reveniez!!

Avis publié: 19 janvier 2014

proche de tout, Chambre agréable et moderne, petit déjeuner sympa en terrasse. Le personnel est top tant à la réception que pour le service. A signaler, mon épouse a oublié son sac à main en terrasse , pas de problème 10 minutes après il était déjà en sécurité à la réception.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Merci pour votre commentaire!!

On est hereux de votre satisfaction!!

On espere que vous allez revenir et on vous attend!

Avis publié: 12 janvier 2014

l'hôtel est agréable, la chambre un peu petite et pas de chauffage possible, mais au delà de ça, le personnel est agréable, la terrasse sur le toit et l'endroit pour prendre le petit déjeuner est superbe; de plus l'hôtel offre un cocktail de bienvenue pour tout nouvel arrivant.
situation idéale....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Clinet,
Merci pour votre commentaire.

Desolés que vous avez eu des problemes avec le chaffrauge (surtout car on a pas eu de problemes avec le chauffrage dans les chambres).

On est contents que vous vez bien aimé notre personel, notre terrasse et notre moyen de donner le bienvenu au clients.

On espere que vous allez revenir bientot