“très bien situé vers la fontaine de Trevis”
Avis sur Hotel De Petris

Hotel De Petris
N° 559 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 mai 2014

Petit hôtel en plusieurs parties donnant sur rue en face de la réception, chambre propre pas grande mais bien, personnel sympathique et rapide, rue calme, salle déjeuner pas grande. Beaucoup de petits restaurants entre l'hôtel et la fontaine.

Astuce pour la chambre : logement dans hôtel principale
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

merci beaucoup pour votre si joli commentaire!!

On espere que vous allez revenir très bientot!!

Avis publié : 4 mai 2014

Après une semaine passée dans cet hôtel nous faisons le constat suivant: en point positif la situation de cet hôtel est indéniablement le plus remarquable car nous sommes à 5 minutes à pieds du centre, nous avons un métro à 3 minutes. Force est de constater cependant qu'il demeure de nombreux points à améliorer, compte tenu du prix que nous avons payé: contrairement à l'opinion de pas mal de personnes faisant louange de la propreté, et à moins que nos critères à ce niveau ne soient pas las mêmes, nous avons trouvé une chambre qui laissait à désirer à ce niveau: une touffe de cheveux/ mouton (des précédents locataires? rien n'est moins sûr si on se fie à la suite) trouvée derrière la porte de la salle de bains le 1er jour que nous avons laissée exprès le lendemain en la mettant le jour suivant plus en évidence pour la femme de ménage... sans que rien ne change. Bref, au 3eme jour, nous avons fait le ménage nous mêmes. De même un manque de netteté au niveau de la robinetterie où il restait des traces, un carreau désolidarisé dans la douche et un début de moisissure au plafond.
La salle de bain, minuscule, a un escalier pour atteindre la douche dangereux car invisible; aucune distinction de couleur ou autre ce qui nous a valu plusieurs heurts.
Nous avions une chambre dite "supérieure" et étions logés à l'annexe de l’hôtel; ce qui avait comme avantage de n'avoir pas à passer par le hall de l’hôtel, ayant un accès direct à l'étage par carte magnétique. Cependant la sécurité (utilisation de cette carte) nous a semblé exagérée puisque il nous fallait l'utiliser pour accéder à la salle de restauration dans l'ascenseur à la montée et... à la descente!
La télévision dans la salle de bains nous a semblé superflue et de peu d’intérêt et nous aurions préféré des prestations à un autre niveau qu'à celui du matériel vidéo, par exemple le téléphone dans la chambre ainsi qu'à la propreté.
En résumé, nous conservons comme point positif la situation de l’hôtel et pensons que de nombreuses améliorations seraient à apporter pour que nous y revenions.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Client,

On est desolés si vous avez eu si beaucoup de problemes dans la chambre lorsque la majorité de nos clients est bien content du nettoyage. En tout cas vous pouviez le signaler à la reception comme ça de pouvoir constater ensemble les problemes et les resoudre tout de suite.

Pour ce qui concerne la "securité exagerée" et la television dans la salle de bain "superflue" on pense que s'agit de un point de vue que peut etre discutible, quand la majorité de nos client est bien content de ces choses.

Salutations Distinguées

Avis publié : 4 mai 2014

La courtoisie du personnel, propriétaires y inclus, est excellente : ils sont souriants, toujours de bonne humeur et au service des clients. J'y ai séjourné avec ma soeur durant une semaine en avril 2014 en chambre 201, spacieuse et avec balconnet ; chambre très calme et très bien entretenue, à conseiller vivement. Les petits-déjeuners, variés, sont servis sur la terrasse; les croissants fourrés à la confiture, un régal ; la terrasse est aussi accessible en soirée. L'hôtel est bien situé, en plein centre de Rome, à 5 minutes à pied de la Fontaine de Trevi.
C'est mon troisième séjour en 7 ans dans cet hôtel, et j'y retournerai avec plaisir.
Les meilleures salutations des 2 soeurs Suisses à toutes et à tous !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander la chambre 201
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Mesdames!!!
ça a été une vrai joie de vous avoir dans notre Hotel!!!!!!

Merci d'avoir aimée tout ce qu'on fait pour nos clients ainsi que nos services!!!

On vous attend pour votre prochain sejour!

Merci e salutations de part de tout l'Hotel!

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel très sympa.
grande chambre très propre
Le personnel était très efficace et très gentil.
On a volé les papiers de mon mari avec carte bancaire etc.. le jour de notre arrivée.
le portefeuille a été retrouvé (bien sûr sans les espèces) par un romain qui a téléphoné à l'Hôtel le badge étant dedans.
ils nous ont mis en relation avec cette personne et ont fait les traductions pour nous en bref super.
Tous les matins petits mots gentils à l'accueil ainsi qu'aux petits déjeuners.
ils étaient très serviables. Petits déjeuners complets avec salé et sucré.
On pouvait demander des cafés type expresso qu'ils faisaient au percolateur et non pas sur les cafetières nescafé.
prêt de parapluie au cas où.
ils ont fait également réservations pour nous à la Villa Borghése.
Service voiture pour aéroport prix très correct 49€ nous étions 3 ( en train 14x3: 42 €) le chauffeur nous a pris au pied de l'hôtel jusqu'au terminal.
ah oui super bien placé proche Fontaine de Trévi, métro Barberini et bus pas loin.
si nous retournons à Rome, nous irons à nouveau dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre commentaire!!C'était vraiment beau de vous avoir ici et ça a été un vrai plaisir de vous aider!

Vivement que vous revenez!!

Avis publié : 29 mars 2014

Bien placé (près de la fontaine Trevi), agréable, personnel excellent. Le service d'étage est sans problème, la propreté très correcte, le petit-déjeuner est satisfaisant. Nous avons profité un soir du restaurant. Les anti-pasti et les pâtes ont été très correctes de même que le dessert.

Astuce pour la chambre : La rue qui descend vers la fontaine de Trevi est un peu bruyante le soir par le nombre des touristes...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci de nous avoir choisi!!!!

On espere que la prochaine fois a Rome vous ferez la meme chose pour pouvoir bien profiter de notre superbe terrasse!!

Avis publié : 27 mars 2014

Quelques jours dans cet hôtel nous ont donné toutes satisfactions petit déjeuner sur la terrasse excellent personnel charmant beaucoup font l'effort de parler français chambres simples mais très propres et excellemment place tout près du centre et de la fontaine de trevi en face d un excellent resto hosteria romana hôtel calme dans un quartier anime a recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

MERCI MERCI MERCI!!

C'était un vrai plaisir de vous avoir ici et on attend votre retour dans le coeur de Rome!!

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel agréable. Personnel accueillant. Salle du petit déjeuner sur terrasse au 5 ème étage tres sympathique. Très bien situé à 10 mn à pied de la fontaine de Trevi. Chambre donnant sur rue un peu bruyante.
A conseiller

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire!!!!!
C'était un plaisir de vous avoir ici! Vivement que vous reveniez!!