“très bien situé”

N° 498 sur 1 257 Hôtels à Rome
Sierentz, France
“très bien situé”
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel situe près de la fontaine de trevi, dans une petite rue calme, en fait a proximité de beaucoup de sites a visiter .... les chambres sont très correctes (en tout cas du côté de l hôtel qui a été refait), pas trop petites pour des chambres italiennes ! Magnifique terrasse sur le toit pour le petit déjeuner ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 30 août 2014

Merci merci merci!!!!
C'était un plaisir de vous avoir ici et on espere vous allez revenir très très bientot!!!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé à proximité de la station de métro place barberini, des différents arrêts de bus vous menant jusqu'au Colisée ou forum impérial , place Navone. Dans une petite rue au calme.
Nous avons séjourné en chambre triple supérieur dans le bâtiment principal chambre 114. Literie confortable et rien à dire sur la propreté de l'établissement . Nous avons séjourné du 10 au 15 août mais sans le petit déj . Avons testé un matin mais bien trop cher pour la qualité des produits servis comptez 14€/pers. Vous pourrez déj aux alentours pour un prix beaucoup plus attractif avec café et croissant tout chaud . Terrasse au 5eme étage très agréable pour un apéro avec vu sur le palais du Quirinal. A deux pas de la fontaine de trévi. Personnel très sympathique et accueillant. Chance un réceptionniste parle très bien le français pour vous aider dans vos programmations

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

merci pour votre commentaire.

On est hereux que vous avez apprecié notre Hotel et ses service, mais si on est desolés que le petit dejeuner n'a pas été de votre gout.

On espere que vous allez revenir pour pouvoir vous faire changer idée a ce propos.

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Ce fut une très belle visite à Rome en étant à l'hôtel De Pétris qui est situé en plein cœur de Rome . Personnel très aimable! Petit déjeuner très varié offert sur le toit de l'hôtel. Nous recommandons cette belle place qui est près de tout( gare de train, fontaine de Trevi et de la place d'Espagne). Merci à toute l'équipe de l 'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci merci merci!!!!

C'était un vrai plaisir de vous avoir ici!!!

On espere vous allez revenir ici dans le coeur de Rome!!

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 août 2014

hotel bien placé , à l' intersection de 2 rues pietonnes, et à 300m à pied de la fontaine de trevi et 7mn de la piazza di spagna
chambres sobres et climatisées; prix très variables selon saison et fréquentation
depuis notre dernier séjour en 2012, le petit déjeuner est désormais servi en terrasse au 5ème étage , à un prix élevé de 14 euros , ce service étant précédemment inclus dans le prix de base
la sonorisation entre chambres est correcte mais il ne faut pas cependant que vous ayez des voisins se disputant ou parlant à très haute voix , sinon il vous faudra vous manifester auprès d' eux .....
cet hotel ou nous sommes déjà venus 4 fois peut se révéler d' un bon rapport qualité prix si vous réservez très longtemps à l' avance.
Dommage que le petit déjeuner soit ausi cher et en inadéquation de prix avec les prestations de l' hotel
à ce prix , vous déjeunez correctement en ville le midi et en moins de 5mn , vous serez au café illy près de la piazza di spagna et juste en face au macdo moderne et très propre servant des petits déjeuners européens corrects
nous y reviendrons cependant car nous y avons nos habitudes et n' avons eu fort heureusement que cette fois ci des voisins (espagnols ) très bruyants

nous espérons aussi que lors de notre prochain séjour à Rome les travaux bien engagés à la fontaine de trevi , au colisée et à piazza di spagna seront terminés
enfin , sachez que les abords du colisée et de piazza du spagna sont maintenant piétonniers
quel plaisir de s' y promener et d' y faire des photos!
bellissima roma

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel dans la chambre n° 103 du 3 au 6 juillet. Chambre très petite, une fois nos 2 valises posées nous ne pouvions pas circuler autour du lit. Obligés de l'enjamber pour atteindre la salle de bains, minuscule elle aussi. Sèche-cheveux ne fonctionnant pas et le dernier jour fuite d'eau sur les toilettes. Concernant la chambre, elle donnait sur la cour intérieure, Très calme la nuit mais bruyante lorsque des clients s'installaient aux tables en soirée. Le ménage était fait tard dans l'après-midi.....quand nous avons posé la question il nous a été répondu que les chambres des "arrivants" étaient privilégiées dans l'horaire de service. Alors que nous étions rentrés vers 16h30 pour nous reposer après des visites, le personnel de service est venu pour faire le ménage qui s'est finalement soldé par un apport de serviettes propres alors que nous avons quitté la chambre à 17h00 comme il nous l'avait demandé....
Le petit-déjeuner était "limite" pour un 3 étoiles.
Points positifs : personnel charmant et situation de l'hôtel.
Ne vaut pas ses 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client

On est très desolés par votre deception de notre Hotel, surtour après si beaucoup de commentaires positives avant le votre!!

La chambre que vous avez eu c'est une chambre standard comme par votre reservation. En tout cas si vous auriez dit votre deception a la reception on vous aurez changé de chambre tout de suit sans aucun problem.
Pour ce qui concerne le menage de la chambre, c'est vrai qu'on a vous dit que avant de 14 heures il faut nettoyer la chambre des clients qui arrivent (autrement il ne serait pas possible de donner les chambre à l'heure de check in) mais on vous a aussi dit que si vous vouliez que la chambre soit nettoyé avant il faudrait juste le dire.

Pou ce qui concerne le petit dejeuner sur notre terrasse...on pense que les autres commentaire dont la reponse à votre commentaire.

Avis écrit le 3 juillet 2014

accueil remarquable:le personnel est aux petits soins,et parle français.
chambres grandes,calmes propres et bien climatisées
petit déjeuner en terrasse avec un très beau buffet
situation de l'hotel centrale,près d'une station de métro et à quelques pas de la fontaine de trévi
très bonne adresse à retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire!
C'était un plaisir de vous avoir ici et on espere que vous allez revenir très bientot!!

Fabregues, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'énorme point fort de l'hôtel est sa situation et l'extrême gentillesse de tout le personnel que cela soit à l'accueil, au service des repas et des boissons...Mes beau-parents ont été déçu par le service de nettoyage des chambre ils l'ont d'ailleurs fait savoir sur place..( gobelets non renouvelés et oreiller manquant ).

Les points faibles:

Je pense qu'il y a un souci d'insonorisation car les chambres sur rue sont bruyantes et d'autre part les chambres sur cour gagneraient à avoir des volets car la lumière est très présente ( il y a bien des doubles rideaux mais cela ne suffit pas à mon avis....Le balconnet est très agréable mais la porte qui donne sur le couloir doit être impérativement fermée sinon n'importe qui peux s'asseoir au pied de votre chambre.

En résumé compte tenu du prix appliqué l'hôtel est quand même décevant dans son ensemble ( pour un 3 étoiles !! ) heureusement que le personnel est extrêmement aimable et gentil

Isabelle.N

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
merci pour votre commentaire.
On est hereux que vous avez aimez la gentilesse de notre personnel, toujours à l'écoute de nos clients.

Par contre on est desolé si vous avez eu des problemes de bruit (assez normal dans le centre de Rome) car notre Hotel se trouve dans une toute petite rue pas du tout bruyante..
En tout cas on espere que veuillez revenir nous rendre visite, en étant sure que on pourra trouver une bonne solution pour les petit problemes que vous avez eu.