“Aucuns regrets pour l'auberge!”

Hotel des Artistes
N° 282 sur 1 256 Hôtels à Rome
Mont-de-Marsan, France
“Aucuns regrets pour l'auberge!”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné avec une amie à moi à l'auberge le week end du 7 décembre et nous ne regrettons absolument pas.

Les personnes à l'accueil sont tres accueillantes et vous fournissent un plan détaillé de Rome.
L'hotel est à proximité d'une station de métro et à 10 minutes de la gare Termini (centre) à pied.

Personnellement nous avions pris une chambre de deux avec sanitaire à partager et celà c'est tres bien passé, propre et calme.

Cette auberge est idéale pour les personnes désirant un bon rapport qualité/prix.

Pour le petit déjeuner le bar en face de l'auberge a une formule à 1.5 euros comprenant (cappucino, 1 croissant et 1 jus d'orange).

Vous ne regretterez pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel au calme à 3 min à pied de la station de métro, chambre propre, accueil souriant! Un point négatif : si tout l hôtel prend sa douche au même moment il n y a plus d eau froide ou contraire!!!! Petit déjeuner buffet super copieux!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné du 7 au 12 novembre, si nous avons choisi cet hôtel c'est grâce aux avis sur Tripadvisor et comme à chaque fois les avis correspondent parfaitement à la description que nous attendions :
La propreté, la proximité et le calme, car à Rome on marche beaucoup et on apprécie une bonne nuit de sommeil.
Le personnel est trés sympathique, on a eu une personne qui parlait trés bien le Français et on en a profité pour qu'elle nous réserve la visite de la GALLERIA BORGHESE (magnifique).
Le WI-fi pour 5 jours était à 5€ et fonctionnait très bien dans la chambre.
Le seul hic, le petit déjeuner qui était moyen au niveau des viennoiseries, rien ne vaut le pain-beurre-confiture.
La station de métro B(Castro Prestario) est à 200 m, donc bien pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Livry Gargan
Avis écrit le 9 novembre 2012

Petit hôtel très sympathique, proche de la gare dans un quartier calme. Le personnel est très agréable et toujours prêt à vous rendre service (ils nous ont donné un tas d'informations et une carte TRES pratique!). Nous étions logés dans l'annexe de l'hôtel, il nous fallait donc sortir pour prendre le petit déjeuner, moins de 10 mètres à faire.
Le petit déjeuner est très correct. Les chambres sont petites mais parfaites pour un court séjour, avec réfrigérateur, penderie, bureau, lit double, toilettes, bidet, douche, sèche-cheveux...
Le plus: à moins de 10 minutes à pied de la gare (bus, trains, métro).
Bref, parfait pour un court séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
St.Imier
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en octobre. Excellent accueil, nous avons reçu un plan de Rome avec de nombreuses informations très utiles. L'hôtel est très bien tenu, tout est très propre, le petit déjeuner est excellent (il y a deux petites salles à l'arrière un peu cachées et très confortables). La situation est très agréable (à deux pas du métro et 5 mn à pied de Termini). A ne pas manquer: le restaurant situé au pied de l'hôtel qui fait une très bonne cuisine italienne dans une ambiance très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
L'Aigle, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Séjour du 15 au 18 sept. Très bien situé, on fait beaucoup de choses à pied (ce que l'on aime pour mieux découvrir cette superbe ville). Petite rue calme, très bonne isolation sur l'extérieur, moins sur l'intérieur. Belle chambre climatisée dans l'annexe refaite assez récemment, d'une propreté exemplaire, Grand écran plat, coffre-fort, petit frigo, belle salle d'eau. Rien à redire. Breakfast très correct, une personne veille en permanence à l'approvisionnement. Personnel très agréable et serviable. Si nous retournons à Rome, ce sera à cet hôtel. Un petit point négatif tout de même : personne ne parle français… si on ne parle ni italien ni anglais ça peut être gênant !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous venons de revenir d'un très agréable séjour à l'Hôtel des Artistes. Accueil sympa. Chambre grande, confortable et très propre. Il est très bien situé. Merci à tous les bons avis, cela nous a bien aidé dans notre choix. Nous avons passé un agréable séjour à Rome.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux