“décevant”
Avis sur Hotel Executive

Hotel Executive
N° 1 129 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 20 avril 2013

cet hôtel estampillé 4 étoiles!! quels sont les normes en Italie? les photos publiés sur internet sont trompeuses. A noter une moquette sale dans la chambre, moisissures sur les bords de la baignoire,baies vitrées sales. Je suis convaincue qu'il y a dans cet hôtel des chambres de meilleur niveau réservées à des touristes ne passant pas par des sites de voyage internet.autre chose, deux lits une place rapprochés, jusque là tout va bien! sauf que nous avons eu droit à un drap recouvrant les deux lits! conclusion: ce drap ne bordait pas. Regardez les photos sur le site de l'hôtel, les deux lits ont chacun leurs propres draps. Economie quand tu nous tiens!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Executive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2013 par mobile

Ne vous trompez pas ! Il n'y a rien d'un quatre étoiles. C'est vraiment un basique 2 étoiles avec du personnel qui fait la gueule (sauf à la réception), des chambres avec le stricte minimum dedans, un petit déjeuner de produits "les moins chers", et, en plus, un emplacement pas terrible. A éviter.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 29 septembre 2012

La plus grande déception de notre séjour en Italie. Nous avons séjourné 5 nuits à Rome. Jamais vu une chambre si sale. Nous avons contacté d'autres résidents qui nous ont confirmé les mêmes constations.
Cet hôtel évalué à 4 étoiles n'en mérite qu'une seule. Loin des centres d'attractions de Rome, le tapis était taché, les murs sales et la tapisserie décollait. Heureusement, nous avons pu ouvrir la fenêtre pour ventiler le tout.
Nous allons contacter notre agence de voyage afin d'enlever cet emplacement de leur liste de recommendation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel 4 étoiles (étoiles à l'italienne), la seule étoile que nous leur laisserons est l'étoile qui sert de lumière à l'entrée de l'hôtel. les chambre ne correspondent pas aux photos qui figurent sur le site de l'hôtel, si elles correspondent elles ont été faites par un très bon photographe, chaque mauvais détail est caché par une chaise ou se trouve en dehors de la photo !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2012

Nous avons été à l'hôtel Executive du 11 au 16 juin 2012, chambre 607. Cet hôtel est excentré et donc loin du coeur touristique de Rome. La réception est agréable, le personnel gentil et parle français. Le petit déjeuner est très correcte; il y a des viennoiseries excellentes (chocolatines, croissants, brioches aux raisins) mais il ne faut pas déjeuner trop tard car l'hôtel n'en rajoute pas. Il y a du jambon, du fromage, des oeufs durs, des céréales et des fruits ainsi que du pain. Le café est bon et vous pouvez demander un cappuccino. Les chambres par contre sentent mauvais et il est préférable d'aérer dès votre arrivée. La moquette au sol est très sale, les murs abîmés, les rideaux défraîchis et sales. La femme de chambre n'a pas changé les draps pendant notre séjour mais seulement les taies d'oreillers et l'aspirateur n'a pas été passé. La salle de bains est mal éclairé. La climatisation fonctionne bien. L'ascenseur est petit mais vous pouvez y rentrer à 4. Conclusion: je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 octobre 2011

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel, bruyant trop excentré du centre de Rome et des lignes de métro. La propreté de la moquette est douteuse ; les dimensions de la douche (pas de baignoire): 60x60 cm, donc difficile de se laver!! Les joints de la douche sont noirs de crasse. La TV date des années 90 (écran très petit) et pas de chaines internationales.
Petit déjeuner très quelconque.
Rapport qualité/prix très décevant. Ne mérite définitivement pas 4* et de figurer dans le catalogue de certains tours operators.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2011

Inutile d'aller au petit déjeuner après neuf heures dans cet hôtel. Vous ne trouverez plus de pain, plus de fruits, plus de croissants et si, par malheur, vous faites une remarque à la patronne elle vous répondra avec un aplomb déconcertant "Ah oui l'hôtel était plein cette nuit ". Ce deuxième séjour après celui de l'année dernière (qui s'était bien déroulé) nous a vraiment déçus et convaincus de rechercher un autre hôtel dans cette région agréable qui ne manque pas d'établissement où l'amabilté du personnel et le service sont surement de meilleure qualité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple