“ne vaut pas un 4 etoiles”
Avis sur Hotel Executive

Hotel Executive
N° 1 139 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 octobre 2010

Nous avons logé dans cet hotel suite à un relogement et heureusement !
Nous avons deboursé 60 euros et nous étions ravis de ne pas avoir versé les 250 euros (valeur réelle de la chambre). Ca ne les vaut pas. La chambre en elle-meme doit equivaloire a un 2 ou 3*:
Propreté ok malgré une moquette tachée, literie confortable, petit salle de bain pratique et de nombreux petits necessaires de toilette (a croire qu'il suffit d'une eponge a chaussure pour avoir un 4*?).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2010

cet hotel ne mérite vraiment pas quatres étoiles, salle de bain décevante, même pas de place pour poser une trousse de toilette, les supports d'accéssoires étaient arraché des murs, les murs de la chambres étaient sales, des ascenseurs tout petits, presque pas de chaines de tv et cable tv de notre chambre arraché, vraiment déçus.
Le buffet de déjeuner pas trés varié.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

Hotel tres convenable,calme avec un personnel charmant et discret. Les prix sont peut être élévés mais on est à Rome...
L'éloignement du centre n'est pas un probléme mais plutot un avantage pour passer des nuits calmes. Pour se rendre au centre ville il suffit de prendre le bus 63 qui traverse toute la ville en passant par les tous lieux interresants.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2008

Hotel annoncé 4* qui ne les mérite vraiment pas.
Les prix annoncés (sur la porte de la chambre) sont à 200€. A ce tarif c'est du vol!
Pour ma part, j'ai payé 70€ chez last minute (hotel mystère) alors je n'ai pas été volé mais j'ai été plûtot déçu par cette offre qui annoncait un hotel dans le quartier de la via Veneto et à 600 m de la station de metro la plus proche.
En fait l'hotel est en dehors de Rome Intra muros ( juste à l'extérieur). Il ya des bus mais le metro est éloigné.
L'entrée de l'hotel est bien, le petit déj (buffet) est compris mais pas terrible. Il n'y a pas de plats chaud, les fruits sont pas terribles (avocats très durs en novembre)... Bref, pas du tout le standing d'un 4*.
Les murs de la chambre 403 s'écaillent et il y a des traces noires dans la SdB.
le savon mis a dispo est de qualité médiocre et une fois appliqué sur le corps, il est difficile a enlever (ammener le votre). Pas de couette, mais une vielle couvertureet des draps.
A première vue, j'aurais pensé que cet hotel est un 2*, d'après les expériences que j'ai eues en France.

Le personnel était aimable.
Deux rues derrière l'hotel, le restaurant PEPE NERO est bien et pas trop cher.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 24 avril 2008

Tout à fait indigne d'un 4 étoiles , tout juste bon pour deux : chambres très exigües, salle de bain minimaliste (se mettre de profil pour sortir de la douche) , le tout dans une ambiance très bruyante. Donc très mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2008

Nous sommes arrivés dans cet hôtel car l'agence de réservation sur internet qui nous avait réservé une chambre dans un hôtel déjà complet nous avait laissés sur le carreau. J'étais un peu sceptique au départ car les commentaires sur TripAdvisor étaient très mitigés, mais nous l'avons trouvé tout à fait convenable. Le personnel était très gentil et serviable (peut-être avons-nous eu à faire à un personnel différent de ceux qui se plaignaient dans leurs commentaires?) et le petit déjeuner était raisonnable. La décoration des chambres était un peu passée de mode et il y avait des travaux juste à côté mais nous n'avons pas entendu le moindre bruit venant du chantier pendant le séjour (c'était pendant les vacances). Nous étions dans la Suite Junior du dernier étage qui était très grande, nous n'avons donc pas vraiment d'avis sur les chambres classiques. L'hôtel n'est pas tout près des stations de métro et il faut compter environ 15 minutes à pied pour aller à la gare.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 décembre 2007

Qualifier cet hôtel de 4 étoiles, c'est se moquer du monde. Le service (ou plutôt le manque de service), les chambres et le petit déjeuner sont tout au plus médiocres. L'hôtel n'est près de rien si ce n'est du piège à touristes de la Via Veneto à laquelle on accède après tout de même 15 minutes de marche le long d'une route très fréquentée.
Mon linge est revenu humide. Le site internet de l'hôtel dit qu'il y a une connexion internet dans toutes les chambres mais ce n'est pas vrai. On ne peut se connecter à internet que dans le hall glacial. Je n'ai pas vu un seul employé sourire sauf le jour où ils étaient tous devant la télévision pour regarder un match de foot.
On ne peut pas dire que l'hôtel soit affreux mais on doit pouvoir trouver mieux.