“en amoureux”
Avis sur Exe Domus Aurea

Exe Domus Aurea
N° 292 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 mai 2013

Très bien placé (proche gare termini ,a pied 5 min) cet hôtel nous a bien plu lors de notre visite de Rome. La chambre était très propre , plutôt calme (malgré le quartier ou il y a beaucoup de circulation) car en retrait de la gare. Le métro du cout est à la gare est c'est très pratique. L'hotel dispose sur le toit terrasse d'une salle pour le petit déjeuner superbe, avec un rayon de soleil le matin pour démarrer sa journée ,c'était magic.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2013

Idéalement placé à 200m de la gare centrale termini où arrive le léonardo express de l'aéroport et d'où partent tous les bus,trains inter urbains ainsi que le métro pour visiter le centre historique, même à pied c'est faisable. Le personnel est très sympa et donne tous les renseignements possibles (au passage merci à Flamina pour ses renseignements). Le petit déjeuner est très bon et très varié, en plus très agréable sur la terrasse vitrée qui domine les toits de la ville au 6eme étage.La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour y dormir, la salle de bains est très bien et propre, la literie est très bien aussi. TV ok, pas de bruit de voiture, pas de bruit intérieur comme extérieur. service bagagerie bien aussi pour le dernier jour. Pour les dames,un jolie magasin de vêtements juste à coté de l'hôtel(à gauche en sortant)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

j'ai trouve que la chambre et très mal insonorisée, malgré le double vitrage beaucoup de bruit de circulation la nuit , et la literie horrible , très mal dormis , une partie du personnel est peu aimable , le seul point positif est qu'il est situé près de la gare

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

A recommander, hôtel confortable, proche de la gare, des métros et des bus. Chambre et salle de bain propres, bien climatisées, gd lit confortable et propre. Buffet petit déjeuner très bon et varié ! Quartier plutôt calme. Personnel agréable et compétent. Seul bémol, seule chaîne française France 24, un peu juste même si on ne reste pas pour la TV, mais en cas de fatigue !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

L'hotel est propre, mais les chambres sont vraiment minuscules. Difficile de ranger ses affaires dans le petit placard. Meme pas une table pour travailler dans la chambre. Les chambres sont collées les unes aux autres. J'entendais très bien la conversation téléphonique de mon voisin... Les fenetres sont aussi mal isolées contre le bruit : le soir, j'entendais trop bien la musique dans la rue. Le quartier n'est pas top non plus (près de la gare). La salle du petit dejeuner est sympa (terrasse aménagée et couverte sur le toit), mais l'offre est assez moyenne.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2011

Une chambre minuscule où il est obligatoire de circuler sur le lit, une salle de bains à la même échelle sans le moindre endroit pour poser quoique ce soit, des rideaux douteux, une télévision qui ne marche pas, une eau froide qui coule au compte goutte, aucun des soi disants services ou équipements mentionnés au descriptif, une rue bruyante imposant la fermeture de la fenêtre et encore! un accueil limite... L'inventaire n'en finit pas ... Alors en résumé un trois étoiles qui n'en mérite même pas une. Pour couronner le tout la remise d'une facture qui après avoir été froissée, mis en boule par le réceptionniste s'avère vierge de tt montant... Jamais vu ni connu cela dans aucun autre pays, y inclus en Italie. Hotel sans scrupule à eviter IMPERATIVEMENT

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

Chambre très petite et très bruyante. Salle de bains minuscule. Très mauvais accueil. Nous ans été obligés de payer en espèce la taxe de séjour alors que nous l'avions déjà payée par internet à la réservation. l'hôtel a refusé de nous donner une facture pour nous faire rembourser.
Très mauvais séjour. Hôtel à éviter. Ne mérite surtout pas 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Windrose Hotel
N° 139 sur 1 271 à Rome
Lirico Hotel
Lirico Hotel
N° 209 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Exe Domus Aurea ?

Informations supplémentaires concernant Exe Domus Aurea

Adresse: Via Volturno 34, 00185 Rome, Italie (Anciennement Eurostars Domus Aurea)
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°281 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 53€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Exe Domus Aurea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Eurostars, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Domus Aurea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Domus Aurea Rome
Hotel Domus Aurea Rome