“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Exe Domus Aurea

Exe Domus Aurea a été ajouté à vos Favoris
Exe Domus Aurea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Volturno 34, 00185 Rome, Italie (Anciennement Eurostars Domus Aurea) (Esquilino)   |
N° 228 sur 1 285 Hôtels à Rome
Nice, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre et salle de bain pas très grandes mais suffisantes pour 5 nuits. Très propre. La rue est assez bruyante. Le plus c'est le petit déjeuner très copieux et très varié et la proximité de tous les moyens de transport. Le personnel est agréable et on peut laisser ses bagages après avoir libéré la chambre et avant d'aller prendre l'avion ce qui permet de profiter de la dernière journée sans être encombré. La taxe voyageur se règle en liquide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Notre premier séjour à Rome des 5 jours, 4 nuits à l'hôtel Exe Domus Aurea. Très bien situé, proche de la gare Termini et du métro, accès par train direct à l'aéroport Fumicino en 30mn. Le personnel est agréable et prêt à rendre service. Ils ont entre autre réservé pour nous des places pour la Galerie Borghèse. Les chambres sont un peu bruyantes sur la rue (mais rien d'insupportable), petites mais très propres ce qui n'est pas toujours le cas dans les capitales européennes !!! Petit déjeuner en terrasses couvertes, très varié et frais. Nous garderons cette adresse pour notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Pensez à contacter l'hôtel directement après avoir réserver en ligne pour avoir une chambre qui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

A Rome pendant 3 jours fin octobre début novembre, cet hôtel aux petites chambres est très bien situé si vous venez pour la première fois et que votre objectif est d'être en vadrouille. Chambres un peu bruyantes sur la rue, mais rien que des boules quies ne sauraient régler.
Personnel sympathique, sans plus. Un plus : la salle de petit dejeuner sur le toit, couverte par une véranda.

En revanche pas de resto sympa a proximité : il faudra aller dans d'autres quartier.

Supérette a la gare - 5 min a pied.

Astuce pour la chambre : Cote cour pour le calme, cote rue pour la vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

l'hotel est super bien situé;à 5mn à pied de la gare de Termini(train bus metro taxi)

nous avons ete trés bien acceuillis durant nos 4 nuits; le personnel se debrouille assez bien en français
le petit dejeuner est varié
Pour notre part nous avons trouvé la chambre un peu petite(mais comme nous y etions que pour dormir c'est pas trop génant) en revanche une super literie!et tres propre.

Petit point négatif notre chambre se située au 1er etage coté rue donc du bruit assez tard et tot le matin avec les bus....heureusement j'avais mes boules quies!!

Astuce pour la chambre : eviter peut etre coté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maromme
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'hotel exe domus aurea . Nous avons été bien accueilli . Personnel aimable et prêt à donner des renseignements . La plupart parle le français .Ils ont notamment renseigné pour un restaurant juste à côte (1ere rue a gauche en allant vers la gare) "la famiglia " (bon rapport qualité-prix) .Les chambres sont propres , un peu petite mais pas dérangeant , nous avions demandé côté cour pour le calme et on a été satisfait (très calme) .
Le must est le petit déjeuner sur la terrasse sous le soleil . Il y a tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée (sucré salé) .Cet hotel est idéalement situé à Rome , près de la gare et toutes les lignes de métro et bus (presque tous les transports partent de cet endroit) Nous y retournerons bien volontiers et à conseiller .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hotel correct dans son ensemble, les chambre sont propres mais trés petite mais ce n'était pas génant vu qu'on n'y rentré que le soir, les petit déjeuner sont variés.
l'hotel est placés dans un bon quartier qui ne risque pas et qui est coté de la gare se qui est trés pratique et il y a tout les bus a proximité, ideal pour se deplacé. je vous recommande de vous rendre au restaurant alessio qui n'est pas loin

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bien placé (proche gare termini ,a pied 5 min) cet hôtel nous a bien plu lors de notre visite de Rome. La chambre était très propre , plutôt calme (malgré le quartier ou il y a beaucoup de circulation) car en retrait de la gare. Le métro du cout est à la gare est c'est très pratique. L'hotel dispose sur le toit terrasse d'une salle pour le petit déjeuner superbe, avec un rayon de soleil le matin pour démarrer sa journée ,c'était magic.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux