“on avait payer la reservation mais on n'y a pas passer une nuit! EPOUVANTABLE est faible!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Hermitage

Grand Hotel Hermitage
N° 1 141 sur 1 284 Hôtels à Rome
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

EPOUVANTABLE est faible!
reservation faite à la va vite sur internet .
Arrivée à l'hotel , c'est SORDIDE !
10°C dans le hall, un receptioniste à la mine patibulaire...
Les chambres sales . Miette sur la moquette , tache sur les mur...
On est resté 20 min avant de partir (bien que nous avions déjà reglé 2 chambres)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

CE QUATRE ETOILE N'EN MERITE MEME PAS UNE !
la clim ne marchait pas , les oreillers étaient d'une saleté répugnante , la salle de bain et les toilettes sales
il y avait une fenêtre qu'on pouvait à peine ouvrir
on a demandé à changer de chambre mais au bout de la quatrième de plus en plus pourries nous avons décidé de partir
le petit déjeuner simple et de très basse qualité
il faudrait qu'il fasse un tour en France pour voir le niveau des étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Pleneuf-Val-Andre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Le potentiel de cet hôtel est exceptionnel: quartier résidentiel calme très agréable, jolies vues pour les chambres côté rue aux étages les plus élevés (7ème, 8ème: ont des balcons-terrasses), locaux d'accueil, bar, restauration vastes et agréables...mais hélas la surface un peu juste des chambres, le manque d'entretien (ascenseurs, peintures, revêtements sol, rideaux, climatisations individuelles défaillantes ou bruyantes , joints de douche abimés...) pénalise l'agrément du séjour. Le service est correct sans plus, le petit déjeuner propose un choix suffisant dans des salles très agréables.Cet hôtel correspond à un bon deux étoiles français.
Eviter les chambres donnant à l'arrière. Attention au bruit de "machines" (non identifiées) au 8ème étage.
A conseiller comme pied à terre pour des visites dans la journée, l'été uniquement si la clim de la chambre fonctionne (à vérifier dès votre arrivée).

• Séjour du juin 2010
le port marly
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

hotel correct, même si les 4 étoiles semblent attribuées par un inspecteur fatigué. Personnel correct dans l'ensemble, dont un receptionniste parlant français. mais pas de wi-fi, la tv minuscule (pas la tv d'un supposé 4 étoiles), le papier peint décollé par endroit, quelques taches sur les rideaux.mais propre dans l'ensemble. petit dejeuner copieux en buffet. chambre petites mais nous avions un balcon. Le porblème vient de la situation de l'hotel : une demi heure de bus 360 du centre. il y a souvent des problemes avec le bus, il faut l'attendre, parfois 40 minutes...Impossible de rentrer se reposer l'apres midi apres une visite dans Rome . Et le soir pas de petits restaus aux alentours, juste un petit épicier qui vend des boissons fraiches. nous avons été obligés de ramener un pique nique dans la chambre le soir parce que nous n'avions pas le courage d'attendre l'heure du repas du soir au restaurant au centre ville pour rentrer ensuite avec ce satané bus... cet hotel est donc à déconseiller absolument si vous n'avez pas de gros moyens vous permettant de prendre chaque jour le taxi pour aller et revenir du centre de rome...De plus cet hotel fait partie de la chaine Leonardi qui pratique le surbooking ( nous n'avions pas reservé dans cet hotel mais au San Giusto en plein dentre ville, metro Bologna et en arrivant on nous a dit qu'il y avait un probleme et on nous a conduit "gratuitement" en taxi dans cette banlieue lointaine en nous expliquant que nous devrions nous réjouir car l'hotel est un 4 étoiles et le san Guisto un 3...). Le fait de dormir dans cet hotel a pas mal gaché nos vacances romaines.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Cet hôtel est tout simplement catastrophique. A part le l'emplacement agréable mais très mal désservi, la déception a été grande dès notre arrivé.
Nous avons été très mal accueillis par un personnel antipathique qui ne voulait même pas nous rendre nos cartes d'identité. Les surprises ont été grandissantes chaque jour. Lits séparés, rideaux pourris, télévision aussi grande qu'un iphone sans bouton. Salle de bain dégueulasse sans rideau de douche, avec une chasse d'eau hors d'usage et une fourmillière dans la baignoire, les draps jaunâtres de pisse ?, des serviettes sales, un téléphone avec pour seul usage la décoration. Il fallait se battre pour avoir de l'eau chaude.
Le matin, un jus d'orange en poudre et une tranche de mortadelle dégoulinante faisaient a eux seuls le choix au petit déjeuner.

VDM. Conseil pour l'établissement : FERMER IMMEDIATEMENT !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Globalement, notre séjour dans cet hôtel ne fut pas mauvais, même si l'hôtel ne vaut sans doute plus ses quatre étoiles. Financièrement, le prix était raisonnable.
Notre chambre était relativement étroite et nous avons eu deux lits à la place d'un lit double. Les murs étaient assez sales et la porte de la salle-de-bain ne se fermait pas. Néanmoins, la chambre était nettoyée tous les jours, bien qu'ils oubliaient parfois de remettre une serviette ou l'autre.
Le petit déjeuner est correct et varié.
Le personnel n'est pas nécessairement aimable.
La situation est intéressante. Bien que décentré (offrant donc peu d'activités et de restaurants/magasins), l'hôtel est à deux pas d'un bus (360) et d'une station (Acqua Acetosa) permettant de rejoindre le centre facilement tout en séjournant dans un quartier calme et propre. Le seul ennui, c'est qu'ils ne tournent plus après minuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Venus à Rome pour un week-end de 3 jours nous avons étés très déçus par cet hôtel.
Le bâtiment est de construction à peine supérieure à un hôtel Formule 1, mais la décoration intérieur fait illusion. Les services proposés sont minimalistes. L'isolation phonique est quasi nulle et on pouvait entendre les occupants des autres chambres parler ou ronfler.
Apparemment la qualité des chambres est très variable.
La nôtre était minuscule et située côté rue juste au dessus de l'entrée. Par contre elle était propre. Réfrigérateur en panne.
Le service est quelconque. Politesse minimum et rien de plus. En tous cas, ne mérite pas 4 étoiles.
Ce qui nous a le plus dérangé c'est la situation très excentrée qui complique les déplacements surtout pour le retour le soir.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — SItuation à la périphérie de la ville
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)