“cedrolive” 4 sur 5 bulles

N° 1 151 sur 1 292 Hôtels à Rome
Caen, France
“cedrolive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble ,propre, petit déjeuné copieux. Bien place ,quartier très calme, très belle vue sur Rome de la terrasse. Hôtel a recommander. Accueil très correct .personnellement je recommande. Petit conseil de Rome au bout de la rue "via de corso" traverser la pizza del popolo passer la grande porte, traverse la route et tourner vers la droite et a gauche en montant la petite gare , prendre le train de banlieue n'importe lequel et 2 arrêts plus tard descendre a acqua acetosa..... sortir de la gare a gauche marcher 100 mètres traverser les voie ferre par la passerelle monter la cote et après la piscine prendre escalier qui monte et vous arriverai a l'hôtel. Idem pour retourne dans le centre a la petite gare de Flaminio métro A et autre bus .par cette astuce vous été a 20 minute de tous les monuments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

epinal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

mais où habitent les personnes qui critiquent cet hôtel, franchement, j'aimerais le savoir ? Qu'elles aillent au Mariotte, au Crillon, ou alors lorsqu'elles réservent elles ne lisent pas les détails ? ? ? Qui peut se permettre de donner des avis négatifs sur l'accueil, la propreté de cet hôtel , ....Personnellement, tout a été parfait pour moi, l'accueil et le contact avec le personnel, la superficie des chambres, le choix au petit déjeuner, l'environnement,... enfin, je n'ai aucun grief à faire. A quoi s'attendent les touristes qui paient si peu pour être logés si bien. ....Je conseille cet hôtel y compris pour des Italiens qui sauront apprécier.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

EPOUVANTABLE est faible!
reservation faite à la va vite sur internet .
Arrivée à l'hotel , c'est SORDIDE !
10°C dans le hall, un receptioniste à la mine patibulaire...
Les chambres sales . Miette sur la moquette , tache sur les mur...
On est resté 20 min avant de partir (bien que nous avions déjà reglé 2 chambres)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

CE QUATRE ETOILE N'EN MERITE MEME PAS UNE !
la clim ne marchait pas , les oreillers étaient d'une saleté répugnante , la salle de bain et les toilettes sales
il y avait une fenêtre qu'on pouvait à peine ouvrir
on a demandé à changer de chambre mais au bout de la quatrième de plus en plus pourries nous avons décidé de partir
le petit déjeuner simple et de très basse qualité
il faudrait qu'il fasse un tour en France pour voir le niveau des étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Le potentiel de cet hôtel est exceptionnel: quartier résidentiel calme très agréable, jolies vues pour les chambres côté rue aux étages les plus élevés (7ème, 8ème: ont des balcons-terrasses), locaux d'accueil, bar, restauration vastes et agréables...mais hélas la surface un peu juste des chambres, le manque d'entretien (ascenseurs, peintures, revêtements sol, rideaux, climatisations individuelles défaillantes ou bruyantes , joints de douche abimés...) pénalise l'agrément du séjour. Le service est correct sans plus, le petit déjeuner propose un choix suffisant dans des salles très agréables.Cet hôtel correspond à un bon deux étoiles français.
Eviter les chambres donnant à l'arrière. Attention au bruit de "machines" (non identifiées) au 8ème étage.
A conseiller comme pied à terre pour des visites dans la journée, l'été uniquement si la clim de la chambre fonctionne (à vérifier dès votre arrivée).

• Séjour du juin 2010
    • 2 sur 5 bulles
le port marly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

hotel correct, même si les 4 étoiles semblent attribuées par un inspecteur fatigué. Personnel correct dans l'ensemble, dont un receptionniste parlant français. mais pas de wi-fi, la tv minuscule (pas la tv d'un supposé 4 étoiles), le papier peint décollé par endroit, quelques taches sur les rideaux.mais propre dans l'ensemble. petit dejeuner copieux en buffet. chambre petites mais nous avions un balcon. Le porblème vient de la situation de l'hotel : une demi heure de bus 360 du centre. il y a souvent des problemes avec le bus, il faut l'attendre, parfois 40 minutes...Impossible de rentrer se reposer l'apres midi apres une visite dans Rome . Et le soir pas de petits restaus aux alentours, juste un petit épicier qui vend des boissons fraiches. nous avons été obligés de ramener un pique nique dans la chambre le soir parce que nous n'avions pas le courage d'attendre l'heure du repas du soir au restaurant au centre ville pour rentrer ensuite avec ce satané bus... cet hotel est donc à déconseiller absolument si vous n'avez pas de gros moyens vous permettant de prendre chaque jour le taxi pour aller et revenir du centre de rome...De plus cet hotel fait partie de la chaine Leonardi qui pratique le surbooking ( nous n'avions pas reservé dans cet hotel mais au San Giusto en plein dentre ville, metro Bologna et en arrivant on nous a dit qu'il y avait un probleme et on nous a conduit "gratuitement" en taxi dans cette banlieue lointaine en nous expliquant que nous devrions nous réjouir car l'hotel est un 4 étoiles et le san Guisto un 3...). Le fait de dormir dans cet hotel a pas mal gaché nos vacances romaines.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Cet hôtel est tout simplement catastrophique. A part le l'emplacement agréable mais très mal désservi, la déception a été grande dès notre arrivé.
Nous avons été très mal accueillis par un personnel antipathique qui ne voulait même pas nous rendre nos cartes d'identité. Les surprises ont été grandissantes chaque jour. Lits séparés, rideaux pourris, télévision aussi grande qu'un iphone sans bouton. Salle de bain dégueulasse sans rideau de douche, avec une chasse d'eau hors d'usage et une fourmillière dans la baignoire, les draps jaunâtres de pisse ?, des serviettes sales, un téléphone avec pour seul usage la décoration. Il fallait se battre pour avoir de l'eau chaude.
Le matin, un jus d'orange en poudre et une tranche de mortadelle dégoulinante faisaient a eux seuls le choix au petit déjeuner.

VDM. Conseil pour l'établissement : FERMER IMMEDIATEMENT !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux