Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“cedrolive” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Hermitage

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Grand Hotel Hermitage
N° 1 151 sur 1 292 Hôtels à Rome
Caen, France
Auteur de niveau
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“cedrolive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble ,propre, petit déjeuné copieux. Bien place ,quartier très calme, très belle vue sur Rome de la terrasse. Hôtel a recommander. Accueil très correct .personnellement je recommande. Petit conseil de Rome au bout de la rue "via de corso" traverser la pizza del popolo passer la grande porte, traverse la route et tourner vers la droite et a gauche en montant la petite gare , prendre le train de banlieue n'importe lequel et 2 arrêts plus tard descendre a acqua acetosa..... sortir de la gare a gauche marcher 100 mètres traverser les voie ferre par la passerelle monter la cote et après la piscine prendre escalier qui monte et vous arriverai a l'hôtel. Idem pour retourne dans le centre a la petite gare de Flaminio métro A et autre bus .par cette astuce vous été a 20 minute de tous les monuments.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci cedrolive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

472 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    76
    104
    112
    168
Consultez les avis pour
60
123
41
84
Résumé des notes
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    2,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
epinal
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

mais où habitent les personnes qui critiquent cet hôtel, franchement, j'aimerais le savoir ? Qu'elles aillent au Mariotte, au Crillon, ou alors lorsqu'elles réservent elles ne lisent pas les détails ? ? ? Qui peut se permettre de donner des avis négatifs sur l'accueil, la propreté de cet hôtel , ....Personnellement, tout a été parfait pour moi, l'accueil et le contact avec le personnel, la superficie des chambres, le choix au petit déjeuner, l'environnement,... enfin, je n'ai aucun grief à faire. A quoi s'attendent les touristes qui paient si peu pour être logés si bien. ....Je conseille cet hôtel y compris pour des Italiens qui sauront apprécier.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci doucine_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

EPOUVANTABLE est faible!
reservation faite à la va vite sur internet .
Arrivée à l'hotel , c'est SORDIDE !
10°C dans le hall, un receptioniste à la mine patibulaire...
Les chambres sales . Miette sur la moquette , tache sur les mur...
On est resté 20 min avant de partir (bien que nous avions déjà reglé 2 chambres)

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci ralou33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

CE QUATRE ETOILE N'EN MERITE MEME PAS UNE !
la clim ne marchait pas , les oreillers étaient d'une saleté répugnante , la salle de bain et les toilettes sales
il y avait une fenêtre qu'on pouvait à peine ouvrir
on a demandé à changer de chambre mais au bout de la quatrième de plus en plus pourries nous avons décidé de partir
le petit déjeuner simple et de très basse qualité
il faudrait qu'il fasse un tour en France pour voir le niveau des étoiles

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MONIQUE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pleneuf-Val-Andre, France
Auteur de niveau
42 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Le potentiel de cet hôtel est exceptionnel: quartier résidentiel calme très agréable, jolies vues pour les chambres côté rue aux étages les plus élevés (7ème, 8ème: ont des balcons-terrasses), locaux d'accueil, bar, restauration vastes et agréables...mais hélas la surface un peu juste des chambres, le manque d'entretien (ascenseurs, peintures, revêtements sol, rideaux, climatisations individuelles défaillantes ou bruyantes , joints de douche abimés...) pénalise l'agrément du séjour. Le service est correct sans plus, le petit déjeuner propose un choix suffisant dans des salles très agréables.Cet hôtel correspond à un bon deux étoiles français.
Eviter les chambres donnant à l'arrière. Attention au bruit de "machines" (non identifiées) au 8ème étage.
A conseiller comme pied à terre pour des visites dans la journée, l'été uniquement si la clim de la chambre fonctionne (à vérifier dès votre arrivée).

  • Séjour du juin 2010
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci JK22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le port marly
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

hotel correct, même si les 4 étoiles semblent attribuées par un inspecteur fatigué. Personnel correct dans l'ensemble, dont un receptionniste parlant français. mais pas de wi-fi, la tv minuscule (pas la tv d'un supposé 4 étoiles), le papier peint décollé par endroit, quelques taches sur les rideaux.mais propre dans l'ensemble. petit dejeuner copieux en buffet. chambre petites mais nous avions un balcon. Le porblème vient de la situation de l'hotel : une demi heure de bus 360 du centre. il y a souvent des problemes avec le bus, il faut l'attendre, parfois 40 minutes...Impossible de rentrer se reposer l'apres midi apres une visite dans Rome . Et le soir pas de petits restaus aux alentours, juste un petit épicier qui vend des boissons fraiches. nous avons été obligés de ramener un pique nique dans la chambre le soir parce que nous n'avions pas le courage d'attendre l'heure du repas du soir au restaurant au centre ville pour rentrer ensuite avec ce satané bus... cet hotel est donc à déconseiller absolument si vous n'avez pas de gros moyens vous permettant de prendre chaque jour le taxi pour aller et revenir du centre de rome...De plus cet hotel fait partie de la chaine Leonardi qui pratique le surbooking ( nous n'avions pas reservé dans cet hotel mais au San Giusto en plein dentre ville, metro Bologna et en arrivant on nous a dit qu'il y avait un probleme et on nous a conduit "gratuitement" en taxi dans cette banlieue lointaine en nous expliquant que nous devrions nous réjouir car l'hotel est un 4 étoiles et le san Guisto un 3...). Le fait de dormir dans cet hotel a pas mal gaché nos vacances romaines.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci carjusta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Cet hôtel est tout simplement catastrophique. A part le l'emplacement agréable mais très mal désservi, la déception a été grande dès notre arrivé.
Nous avons été très mal accueillis par un personnel antipathique qui ne voulait même pas nous rendre nos cartes d'identité. Les surprises ont été grandissantes chaque jour. Lits séparés, rideaux pourris, télévision aussi grande qu'un iphone sans bouton. Salle de bain dégueulasse sans rideau de douche, avec une chasse d'eau hors d'usage et une fourmillière dans la baignoire, les draps jaunâtres de pisse ?, des serviettes sales, un téléphone avec pour seul usage la décoration. Il fallait se battre pour avoir de l'eau chaude.
Le matin, un jus d'orange en poudre et une tranche de mortadelle dégoulinante faisaient a eux seuls le choix au petit déjeuner.

VDM. Conseil pour l'établissement : FERMER IMMEDIATEMENT !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci fred17eme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel San Giusto
N° 1 106 sur 1 292 à Rome
3.0 sur 5 bulles 379 avis
L'Esquilino
Hotel Bled
Hotel Bled
N° 897 sur 1 292 à Rome
3.0 sur 5 bulles 284 avis
Smooth Hotel Rome West
N° 835 sur 1 292 à Rome
3.5 sur 5 bulles 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Pineta Palace
N° 439 sur 1 292 à Rome
3.5 sur 5 bulles 914 avis
Parioli
Hotel Regent Roma
Hotel Regent Roma
N° 929 sur 1 292 à Rome
3.0 sur 5 bulles 497 avis
L'Esquilino
Siviglia Hotel
Siviglia Hotel
N° 962 sur 1 292 à Rome
3.0 sur 5 bulles 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Hermitage

Établissement : Grand Hotel Hermitage
Adresse: Via Eugenio Vajna 12-18, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°364 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Hermitage Rome
Hotel Hermitage Rome
Rome Hotel Grand Hermitage
Grand Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page