“Bien placé” 3 5 étoiles

N° 598 sur 1 284 Hôtels à Rome
Nice, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très bien placé et magnifique dans son style . Personnel d'accueil hautain et peu agréable ). Ce n'est pas un 5 étoile comme cela est mentionné dans la plupart des commentaires. Pas de fer à repasser dans les chambres ni prêté = 18,5 euros pour défroisser une chemise et une robe par le service d'étage obligatoire: mesquin. Gare aux allergiques

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé le réveillon du nouvel an. Nous avions réserve une suite avec terrasse. La chambre était très jolie et très agréable. L hôtel est très bien situé. Et je rejoins les avis précédents, il s y dégage un charme suranné.
Petit déjeuner très moyen, service (conciergerie, bar) passable. Cet hôtel devrait faire l objet d un vrai coup de dépoussiérage tout en conservant son charme. Prix exorbitant pour le service. Personnels pas sympathique.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
GHPlaza, Direttore de Grand Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Nous Vous remercions pour Votre commenter, bien que nous ne pouvons pas etre d’accord.
Nous Vous informons que l’Hotel est en train de « poussier » , comme Vous avez gentiment suggéré, tous les chambres, de une étage à l’autre.
Vous avez signalé que le personnel aurait voulu etre chez eux pour célébrer les festivités : ca peut etre compréhensible, bien que pas justifiable. Mais si Vous avez la possibilité de nous indiquer des responsabilités directes du personnel, nous nous ferons charge de le gronder.
Nous nous serons très heureux de Vous avoir de nouveau au Grand Hotel Plaza, pour Vous donner la possibilité de changer d’avis.
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel n'est plus le palace qu'il a été , classification ne correspondant pas à la réalité
A l'arrivée la réservation n'exitait pas . La chambre est petite ainsi que la salle de bains. La conciergerie est digne d'un 3 étoiles et pas aimable. Et surtout il est impossible d'avoir un petit déjeuner à 6h30 pour aller visiter le Vatican. Après s'être plaints virilement on finit par accepter de nous servir 2 cafés et un croissant que nous payons alors que le forfait inclut le petit déjeuner au buffet que nous ne prendrons pas puisque la salle à manger est fermée
Les WC du rez de chaussée sont sales avec une fuite d'eau

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GHPlaza, Direttore de Grand Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Faisant suite à Votre commenter, nous comprenons que l’avoir trouvé notre Salle de Petit Déjeuner fermée au 06.30 du matin est la cause essentielle du Votre humeur maussade. Nous Vous informons que, comme détaillé sur notre site internet, la Salle de Petit Déjeuner ouvre à 7.00 du matin.
Nous sommes très désolés de l’incident, mais nous aurions pu Vous donner notre meilleure attention en Vous offrir une solution si on avait été informé de Votre besoin au moment de la réservation ou de Votre arrivée à l’hotel.
Nous nous serons très obligée de Vous montrer notre disponibilité et hospitalité si nous nous ferait le plaisir de séjourner de nouveau au Grand Hotel Plaza.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous pensions avoir réservé un palace pour un voyage exceptionnel: et bien non!!
Hôtel au luxe vieillot qui dort dans son passé. Personnel à l'accueil totalement ininterressé par les clients!
Cependant trés bien situé - monument historique - y séjourner si vous n'êtes pas dérangé par la propreté douteuse, les salles de bains dans leur jus et le service approximatif.
Nous avons changé de chambre - la première avait des rideaux noirs de crasse (blancs à l'origine probablement).
Deuxième chambre OK et très calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Courcome
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel très bien place tout prêt des monuments principaux, accueil sympa, chambre poussiéreuse à la limite du propre ( traces dans la salle de bains ...ongles coupées sur la moquette .....) petit déjeuner dans une salle sombre , quelques toiles daraignees sur les lustres, et les pâtisseries pas d'une très grande qualité, la terrasse en haut avec jolie vue mais... Impossible d'avoir quelqu'un pour boire quelque chose.....dommage ..........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Week-end prolongé en amoureux pour la Saint-Valentin à Rome au Grand Hôtel Plaza, très bien situé dans Rome, permettant de se rendre sur les principaux sites de visite à pied ou en bus . Etablissement dont la décoration est ancienne, mais bien entretenu, on se retrouve dans un hôtel des années 1920/30, dorures et marbres à gogo, grands lustres et brocards .... un peu oppressant, car les lieux manquent de luminosité. En revanche nous avons eu une superbe chambre (photos ci-jointes). A noter, la terrasse supérieure est agréable par beau temps, et permet une vue imprenable sur le quartier. Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel à part le petit-déjeuner buffet qui offre un large choix, mais la salle malgré ses belles fresques est obscure et semble triste ..dommage.. Le personnel est agréable, sans plus, à part à la Réception où tout le monde nous a bien conseillé pour nos promenades dans Rome. Bref, un établissement moyen, bien qu'affichant un luxe désuet et dépassé . Pour les amoureux du vieillot !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Accueil moyen, le desk en livrée et un peu hautain , on s'attendait à une belle chambre car le hall est splendide
Mais chambre poussiéreuse , bruyante car la porte donnant sur la chambre d'à coté n'était pas insonorisée , le coffre au fond d'un placard plein de poussière sans cintres , pour y accéder il fallait se mettre à plat ventre !!
Heureusement ils ont accepté un changement de chambre : plues petite , moins poussiéreuse ,non bruyante mais avec une salle de bain toute petite, et un lit aux bords métalliques blessant les jambes facilement
Bref très bel hôtel avec de beaux volumes des salles de réception , mais vieillot
Terrasse moyennement accueillante
Au total cela pourrait être un très bel hôtel mais ne mérite plus ses 5 étoiles