“Très bien situé...” 3 5 étoiles

N° 741 sur 1 271 hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien situé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bien situé et assez beau à voir, malheureusement un peu délaissé et poussiéreux ce qui lui donne des airs de château hanté... La conciergerie plutôt efficace que ce soit pour recommander et réserver un restaurant, trouver une baby sitter ou une voiture avec guide pour visiter la ville... La décoration florale est sublime et le grand foyer devant le bar était toujours désert; le directeur du 'restaurant' était au petit soin ( on était souvent les seuls clients ou presque) et est la seule personne qui parle français... Il paraît qu'il y ait de très belles terrasses avec des citronniers, malheureusement pour nous on n'y était pas à la bonne période... Je pense qu'à ce prix là on peut trouver beaucoup mieux... Enfin on y était allé en voiture : faut savoir que la rue est piétonne le dimanche, le prix du parking exorbitant et une fois au parking il faut sans exagérer une heure avant qu'on ne vous ramène la voiture...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons célébré le 31 décembre à Rome, et avons séjourné 3 nuits à l hôtel. L entrée de l hôtel est magnifique mais notre chambre triple supérieure n est pas digne d' un 5 étoiles, peinture à rafraîchir et bidet bancal, parquet à refaire et le lit d appoint le clic clac a une literie à revoir et accueil de la réception assez froid... En revanche la chambre était bien insonorisée, spacieuse disposant d' un petit patio. Je conseille de prendre leur chauffeur très sympathique avec grosse berline pour le peu de différence de prix avec un taxi classique (a réserver directement auprès de l hôtel). Pour les petits déjeuners et repas vous avez tout autour de l hôtel, rien de tel pour filer la bella vita...

Astuce pour la chambre : Demander coté patio pas coté rue... Car il y a beaucoup de passage dans cette rue, et demander d'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel bien placé en plein centre de Rome, sur la via del corso, prés de la plupart des sites touristiques
mais chambre standard mediocre
donnant sur une coursive
renovation ratée des chambres par coup de peinture rapide
vieillot
chambre sale, vieillotte,
à l'arrivée, pas d'aide bagagiste, pas de cintre dans la vieille armoire, ni de piles dans la télécommande tv
pas d'ampoules dans les lampes de chevet
moquette et rideaux sales et vieillots
tout juste 3 étoiles, à mon avis

Astuce pour la chambre : peut etre que les chambres de catégorie supérieurs sont elles mieux???
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très bien placé et magnifique dans son style . Personnel d'accueil hautain et peu agréable ). Ce n'est pas un 5 étoile comme cela est mentionné dans la plupart des commentaires. Pas de fer à repasser dans les chambres ni prêté = 18,5 euros pour défroisser une chemise et une robe par le service d'étage obligatoire: mesquin. Gare aux allergiques

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé le réveillon du nouvel an. Nous avions réserve une suite avec terrasse. La chambre était très jolie et très agréable. L hôtel est très bien situé. Et je rejoins les avis précédents, il s y dégage un charme suranné.
Petit déjeuner très moyen, service (conciergerie, bar) passable. Cet hôtel devrait faire l objet d un vrai coup de dépoussiérage tout en conservant son charme. Prix exorbitant pour le service. Personnels pas sympathique.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
GHPlaza, Direttore de Grand Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Nous Vous remercions pour Votre commenter, bien que nous ne pouvons pas etre d’accord.
Nous Vous informons que l’Hotel est en train de « poussier » , comme Vous avez gentiment suggéré, tous les chambres, de une étage à l’autre.
Vous avez signalé que le personnel aurait voulu etre chez eux pour célébrer les festivités : ca peut etre compréhensible, bien que pas justifiable. Mais si Vous avez la possibilité de nous indiquer des responsabilités directes du personnel, nous nous ferons charge de le gronder.
Nous nous serons très heureux de Vous avoir de nouveau au Grand Hotel Plaza, pour Vous donner la possibilité de changer d’avis.
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel n'est plus le palace qu'il a été , classification ne correspondant pas à la réalité
A l'arrivée la réservation n'exitait pas . La chambre est petite ainsi que la salle de bains. La conciergerie est digne d'un 3 étoiles et pas aimable. Et surtout il est impossible d'avoir un petit déjeuner à 6h30 pour aller visiter le Vatican. Après s'être plaints virilement on finit par accepter de nous servir 2 cafés et un croissant que nous payons alors que le forfait inclut le petit déjeuner au buffet que nous ne prendrons pas puisque la salle à manger est fermée
Les WC du rez de chaussée sont sales avec une fuite d'eau

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GHPlaza, Direttore de Grand Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Faisant suite à Votre commenter, nous comprenons que l’avoir trouvé notre Salle de Petit Déjeuner fermée au 06.30 du matin est la cause essentielle du Votre humeur maussade. Nous Vous informons que, comme détaillé sur notre site internet, la Salle de Petit Déjeuner ouvre à 7.00 du matin.
Nous sommes très désolés de l’incident, mais nous aurions pu Vous donner notre meilleure attention en Vous offrir une solution si on avait été informé de Votre besoin au moment de la réservation ou de Votre arrivée à l’hotel.
Nous nous serons très obligée de Vous montrer notre disponibilité et hospitalité si nous nous ferait le plaisir de séjourner de nouveau au Grand Hotel Plaza.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous pensions avoir réservé un palace pour un voyage exceptionnel: et bien non!!
Hôtel au luxe vieillot qui dort dans son passé. Personnel à l'accueil totalement ininterressé par les clients!
Cependant trés bien situé - monument historique - y séjourner si vous n'êtes pas dérangé par la propreté douteuse, les salles de bains dans leur jus et le service approximatif.
Nous avons changé de chambre - la première avait des rideaux noirs de crasse (blancs à l'origine probablement).
Deuxième chambre OK et très calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults