Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Plaza

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Corso 126, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |  
Services
N° 741 sur 1 271 hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bien situé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bien situé et assez beau à voir, malheureusement un peu délaissé et poussiéreux ce qui lui donne des airs de château hanté... La conciergerie plutôt efficace que ce soit pour recommander et réserver un restaurant, trouver une baby sitter ou une voiture avec guide pour visiter la ville... La décoration florale est sublime et le grand foyer devant le bar était toujours désert; le directeur du 'restaurant' était au petit soin ( on était souvent les seuls clients ou presque) et est la seule personne qui parle français... Il paraît qu'il y ait de très belles terrasses avec des citronniers, malheureusement pour nous on n'y était pas à la bonne période... Je pense qu'à ce prix là on peut trouver beaucoup mieux... Enfin on y était allé en voiture : faut savoir que la rue est piétonne le dimanche, le prix du parking exorbitant et une fois au parking il faut sans exagérer une heure avant qu'on ne vous ramène la voiture...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Nikolova P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    239
    170
    157
    170
Consultez les avis pour
246
331
38
141
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons célébré le 31 décembre à Rome, et avons séjourné 3 nuits à l hôtel. L entrée de l hôtel est magnifique mais notre chambre triple supérieure n est pas digne d' un 5 étoiles, peinture à rafraîchir et bidet bancal, parquet à refaire et le lit d appoint le clic clac a une literie à revoir et accueil de la réception assez froid... En revanche la chambre était bien insonorisée, spacieuse disposant d' un petit patio. Je conseille de prendre leur chauffeur très sympathique avec grosse berline pour le peu de différence de prix avec un taxi classique (a réserver directement auprès de l hôtel). Pour les petits déjeuners et repas vous avez tout autour de l hôtel, rien de tel pour filer la bella vita...

Astuce pour la chambre : Demander coté patio pas coté rue... Car il y a beaucoup de passage dans cette rue, et demander d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci EmmaCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel bien placé en plein centre de Rome, sur la via del corso, prés de la plupart des sites touristiques
mais chambre standard mediocre
donnant sur une coursive
renovation ratée des chambres par coup de peinture rapide
vieillot
chambre sale, vieillotte,
à l'arrivée, pas d'aide bagagiste, pas de cintre dans la vieille armoire, ni de piles dans la télécommande tv
pas d'ampoules dans les lampes de chevet
moquette et rideaux sales et vieillots
tout juste 3 étoiles, à mon avis

Astuce pour la chambre : peut etre que les chambres de catégorie supérieurs sont elles mieux???
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BABOUnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très bien placé et magnifique dans son style . Personnel d'accueil hautain et peu agréable ). Ce n'est pas un 5 étoile comme cela est mentionné dans la plupart des commentaires. Pas de fer à repasser dans les chambres ni prêté = 18,5 euros pour défroisser une chemise et une robe par le service d'étage obligatoire: mesquin. Gare aux allergiques

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci phil06111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé le réveillon du nouvel an. Nous avions réserve une suite avec terrasse. La chambre était très jolie et très agréable. L hôtel est très bien situé. Et je rejoins les avis précédents, il s y dégage un charme suranné.
Petit déjeuner très moyen, service (conciergerie, bar) passable. Cet hôtel devrait faire l objet d un vrai coup de dépoussiérage tout en conservant son charme. Prix exorbitant pour le service. Personnels pas sympathique.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Josette D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHPlaza, Direttore de Grand Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Nous Vous remercions pour Votre commenter, bien que nous ne pouvons pas etre d’accord.
Nous Vous informons que l’Hotel est en train de « poussier » , comme Vous avez gentiment suggéré, tous les chambres, de une étage à l’autre.
Vous avez signalé que le personnel aurait voulu etre chez eux pour célébrer les festivités : ca peut etre compréhensible, bien que pas justifiable. Mais si Vous avez la possibilité de nous indiquer des responsabilités directes du personnel, nous nous ferons charge de le gronder.
Nous nous serons très heureux de Vous avoir de nouveau au Grand Hotel Plaza, pour Vous donner la possibilité de changer d’avis.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel n'est plus le palace qu'il a été , classification ne correspondant pas à la réalité
A l'arrivée la réservation n'exitait pas . La chambre est petite ainsi que la salle de bains. La conciergerie est digne d'un 3 étoiles et pas aimable. Et surtout il est impossible d'avoir un petit déjeuner à 6h30 pour aller visiter le Vatican. Après s'être plaints virilement on finit par accepter de nous servir 2 cafés et un croissant que nous payons alors que le forfait inclut le petit déjeuner au buffet que nous ne prendrons pas puisque la salle à manger est fermée
Les WC du rez de chaussée sont sales avec une fuite d'eau

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jeanne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHPlaza, Direttore de Grand Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Faisant suite à Votre commenter, nous comprenons que l’avoir trouvé notre Salle de Petit Déjeuner fermée au 06.30 du matin est la cause essentielle du Votre humeur maussade. Nous Vous informons que, comme détaillé sur notre site internet, la Salle de Petit Déjeuner ouvre à 7.00 du matin.
Nous sommes très désolés de l’incident, mais nous aurions pu Vous donner notre meilleure attention en Vous offrir une solution si on avait été informé de Votre besoin au moment de la réservation ou de Votre arrivée à l’hotel.
Nous nous serons très obligée de Vous montrer notre disponibilité et hospitalité si nous nous ferait le plaisir de séjourner de nouveau au Grand Hotel Plaza.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous pensions avoir réservé un palace pour un voyage exceptionnel: et bien non!!
Hôtel au luxe vieillot qui dort dans son passé. Personnel à l'accueil totalement ininterressé par les clients!
Cependant trés bien situé - monument historique - y séjourner si vous n'êtes pas dérangé par la propreté douteuse, les salles de bains dans leur jus et le service approximatif.
Nous avons changé de chambre - la première avait des rideaux noirs de crasse (blancs à l'origine probablement).
Deuxième chambre OK et très calme.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sothicle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi / Via Veneto
Grand Hotel Palace
Grand Hotel Palace
N° 206 sur 1 271 à Rome
4.0 5 étoiles 663 avis
Esquilino
Artemide Hotel
Artemide Hotel
N° 5 sur 1 271 à Rome
4.5 5 étoiles 5 059 avis
Ludovisi / Via Veneto
Ambasciatori Palace Hotel
Ambasciatori Palace Hotel
N° 472 sur 1 271 à Rome
3.5 5 étoiles 695 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Campo Marzio
Hotel d'Inghilterra
Hotel d'Inghilterra
N° 476 sur 1 271 à Rome
4.0 5 étoiles 369 avis
Campo Marzio
J.K. Place Roma
J.K. Place Roma
N° 4 sur 1 271 à Rome
5.0 5 étoiles 186 avis
Esquilino
The St. Regis Rome
The St. Regis Rome
N° 65 sur 1 271 à Rome
4.5 5 étoiles 1 600 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Plaza

Adresse: Via Del Corso 126, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°285 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Plaza 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Plaza Rome
Hotel Plaza Rome
Grand Hotel Plazza Rome
Rome Hotel Grand Plaza
Grand Plaza Hotel Roma
Grand Hotel Plaza Avis
Rome Grand Plaza
Grand Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page