“décevant, excentré”
Avis sur Hotel Medici

Hotel Medici
N° 262 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 juillet 2012

Excentré, à 25mn à pied du centre historique (Trévi), 15 de termini. quartier triste. mauvais double vitrage. literie très dure. salle de petit déj en sous sol type cantine. jus de fruits chimiques imbuvables, pain congelé.et ATTENTION facture des boissons du minibar alors qu'on y a pas touché...accueil limite sauf par le monsieur grisonnant parlant français.très déçu pour un 3NN. Avons séjourné dans un 2NN ds le quartier historique nettement plus sympathique avec les mêmes prestations, et moins cher. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2012

hotel agréable à proximité de la fontaine de trévi, au calme
un patio interieur pour se reposer,
des chambre familiale spacieuses et propres,
un personnel très sympathique qui pour certains parlent français,
vous pouvez demander un taxi pour retour à l'aêroport ( 45 euros) la course.
restaurants en face, très pratique après une journée de marche dans Rome

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Nous sommes restés le temps d'un week end à l'hotel Medici.

La chambre était extrêmement petite, et la salle de bains minuscule (il fallait enjamber la cuvette des WC, pour entrer dans la douche).

De plus, les chambres sont trop bruyantes, (on entendait la discussion de nos voisins).

Bref, nous étions vraiment déçus par rapport au "standing' affiché par l'hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Nous étions un peu septiques en voyant les photos, on craint toujours quand les photos sont trop belles. Et bien là, l'hotel est réellement comme sur les photos, très jolies, les chambres sont très propres, le personnel y est très accueillant et très serviable, et le coin ou se situe l'hotel est très agréable, à dix minutes à peine à pied de la gare de termini. Le petit déjeuné est spendide, de très bonnes patisseries y sont servies.
La terrasse intérieure est très agréable pour boire un verre et se détendre.
Nous avons mangé au restaurant en face de la porte de l'hotel, on y mange très bien et pour pas cher du tout.
Je vous recommande cet hotel, il est idéal pour un week end en amoureux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

se reposer en effet en entrant dans un établissement agréable car une équipe accueillante, un mobiliser qui invite à la détente et des chambres qui semblent être là pour vous qui avez parcouru à grands pas et les yeux et sens en général hyperactivés...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2009

Beaucoup d'atouts pour cet hôtel:
- la situation proche des principaux sites
- l'amabilité et la disponibilité du personnel
- le confort , la propreté des chambres (et sdb) et le calme
- le cadre et l'esthétique de l'établissement

( Des petits détails qui pourraient être améliorés:
- des w-c confortables au r-c
- un café digne de l'Italie au petit-déjeuner)

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 2 janvier 2009

hotel trés bien situé prés des transport bus et métro et gare de termini l accueil de la réception est super surtout dario et son collegue qui parle francais et nous on rendu service tant pour la réservation de la villa borghése que pour le taxi pour l aéroport les chambres sont spacieuses le petit déjeuner correcte je le recommande a tout le monde

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Lilium Hotel
L'Esquilino
XX Settembre
XX Settembre
N° 202 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Medici ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Medici

Adresse: Via Flavia 96, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi/Via Veneto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°180 des hôtels familiaux à Rome
N°278 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 56€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medici Rome
Rome Hotel Medici