“Sympathique”

N° 454 sur 1 256 Hôtels à Rome
Val-d'Oise, France
“Sympathique”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Au pied de la villa Borghese, ce petit hôtel charmant et désuet est fort bien placé. Les bus 60 et 62, à 100 mètres, vous achemineront à quasiment tous les principaux sites. Les chambres sont étroites mais propres et confortables. Le style et la déco sont un peu vieillots ,c'est ce qui en fait le charme...Salle de bain toute petite, rien pour poser des affaires.Personnel très accueillant et dévoué (hormis au petit déj'..). Chambres équipées de TV (sans chaîne française..) et de réfigérateur mais très mal insonorisées. Le petit déjeuner est pris sur de petites tables rondes où vous aurez du mal à vous organiser...Le jus de fruit industriel est imbuvable (prévoyez votre propre bouteille...) mais le café est top ! A l'aéroport,A partir de 4, le taxi est au même prix que le train. Sinon, de Termini,l'arrêt de bus est "Porte Pia".
De Termini, l'arrêt de bus est "Porte Pia".

Astuce pour la chambre : Evitez la 23 qui est au pied de l'accueil,des toilettes,de l'ascenceur,de l'entrée et de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Kent, Direttore de Kent Hotel Rome, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Je tenais à vous remercier pour l'adjectif utilisé pour notre hôtel (sympathique) et pourquoi vous avez souligné l'excellent emplacement où nous sommes. Je regrette seulement ce vous avez passé votre séjour dans la chambre à côté de la réception, mais comme vous savez chaque hôtel a sa propre imperfection. Au plaisir de vous revoir parmi de faire l’invitation pour l'avenir et je vous assure que la prochain fois vont assigner la chambre plus calme que nous avons. Cordialement.

Alessandro Ferrazza

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
boissy l'aillerie
Avis écrit le 13 octobre 2013

accueil parfait, le personnel est très gentil. Les chambres sont petites mais très propres. Le petit déjeuner n'est pas terrible.
L'hôtel est bien située, Rome est une ville magnifique.
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Kent, Direttore de Kent Hotel Rome, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Il était très heureux de recevoir votre beau avis. Nous sommes très heureux que vous êtes trouvée bon dans notre hôtel, et que vous êtes en mesure de profiter de votre séjour dans la notre ville et surtout que vous avez conseillé à d'autres notre hôtel. Avec l'espoir de vous revoir a bientôt ! Chaleureusement!

Alessandro Ferrazza
Rome, Italie
Avis écrit le 12 novembre 2012

Petit hôtel assez bien situé dans quartier calme. Chambre petite mais propre et assez lumineuse. Très mal insonorisée, on est réveillés dés que les voisins utilisent leur salle de bain, n'y allez pas pour faire la grasse matinée! Salle de bain propre mais elle aussi très petite: aucun rangement pour le nécessaire de toilette. Le petit déjeuner propose des "corneti" italiens variés mais pas de vrai jus de fruit et aucun fruit frais. Le personnel à l’accueil n'est pas toujours aimable, tout dépend de sur qui l'on tombe. Réception ouverte 24/24 mais il peut arriver d'attendre plus de 10 min dehors quand on sonne avant que quelqu'un vienne ouvrir, même en pleine journée. Assez forte odeur de cigarette dans le hall de réception et les escaliers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Athènes, Grèce
Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil très chaleureux et professionnel ! Hôtel très bien tenu au centre de Rome ! une très bonne adresse!
Quand vous arrivez dans cet hôtel après un premier séjour, vous êtes parfaitement reconnue. L'équipe des personnels est stable.

Isabelle

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
REGION PARISIENNE
Avis écrit le 8 février 2010

Vous pouvez dîner à la spaghettaria Via bergamo (où les assiettes sont bien remplies, à la pizzeria Al Chanti où le patron est charmant et l'on se régale, et attention à l'addition qu'il faut bien vérifier à la pizzeria Emilio sur la place Regina Margherita
Si vous arrivez de l'aéroport Fumicino, prendre le train en direction de Termini, (11 EUR) puis un taxi pour rejoindre l'hotel kent.

• Séjour du février 2010