“Hotel très bien situé”

N° 447 sur 1 290 Hôtels à Rome
Lille, France
“Hotel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine avant la saint Valentin.

1er point positif : La navette de l'aéroport vous dépose juste en face de l’hôtel ! Donc ça enlève le stress de le chercher ! Idem du coup pour notre départ.

L’hôtel ce situe à côté de la gare termini, notre chambre donné sur la rue est pourtant nous n'avons pas subi de nuisances sonores.

Nous avons pris une chambre économique, la taille était correct, avec un grand lit, des meubles de rangement, un mini bar et une télé. la salle de bain était grande et très jolie !!! Je n'ai aucune remarque à faire sur la propreté, le ménage est fait parfaitement tous les jours, les serviettes et les draps sont également changé tous les jours.

Pour le petit déjeuner, il se passe sur le toit de l'hôtel avec une partie terrasse extérieure très agréable ! Pas de remarque sur le petit déjeuné, il était bon avec suffisamment de choix.

Nous sommes satisfait du rapport qualité/prix.

Et concernant Rome c'est une ville magnifique chargé d'histoire avec des monuments juste splendides ! Certains sont à couper le souffle ! je vous conseille de prendre des bonnes chaussures et de faire une partie de votre visite à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
nimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

classement un peu surfait, mais le placement idéal devant la garetermini (train, metro, navette aeroport, taxi) .Chambre propre mais petite, buffet juste(ne pas arriver45 mn avant la fin du service) ;Toutefois ensemble convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'hôtel est situé à côté de la gare de Termini donc notre chambre avait vue sur la gare ( pas de bruit cependant). Les petits déjeuners sont qualitatifs et très copieux! L'accueil est très chaleureux, personnel agréable et souriant qui est très à l'écoute de ses clients. Points négatifs: odeur d'égout dans la chambre et dans les sanitaires, relativement désagréable et le soir de nombreux sans-abris dorment sur le trottoir face à l'hôtel.
Globalement, nous avons passé un bon séjour car l'hôtel était proche de toutes les lignes de bus et de métro.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est bien placé, à trois stations de métro de la Rome antique. Il est en face de la gare Termini d'où l'on rejoint le centre ( métro ) ou l'aéroport ( train ou bus beaucoup moins cher ) très facilement. De nombreux restaurants permettent de dîner rapidement et pour pas cher à côté de l'hôtel.
Les parties communes de l'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel ne parle pas français mais est fort sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très varié et permet à chacun de combler ses envies ! Un seul bémol : nous avions une chambre économique qui était très petite et surtout un lit ( double ) avec un matelas trèèèèèèèèèèès ferme !!!!
Si nous avons une jour la chance de retourner dans cette magnifique ville, nous séjournerons à nouveau à l'hôtel Aphrodite, c'est sûr :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé juste a côté de la gare, si vous ne voulez pas porter trop longtemps les valises (dans la gare, prenez la sortie du côté droit et vous le verrez, en face, à droite, il faut seulement traverser la rue). Le terminus des autobus pour l'aéroport est en face de l'hôtel.
Chambre correcte, propre, belle, mais petite. Salle de bains rénovée, très belle, mais trop petite. Une personne corpulente aura de la difficulté à bouger dans la douche.
Le hall d'entrée et la réception n'ont rien d'attrayant. D'autres hôtels de 4* de la ville ont des entrées magnifiques.
Bien insonorisé, on n'entendait pas le bruit de la rue. En face de l'hôtel, il y a une épicerie.
Personnel très gentil.
Petit déjeuner : oeufs brouillés, viandes, fromages, viennoiseries, gâteaux, fruits, yaourt, jus, céréales, etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 4J en novembre, vraiment bien situé pour visiter toute la ville.
Chambre individuelle propre et bien décorée.
Petit déjeuner en terrasse pour bien commencer la journée.
J'espère revenir à Rome, et si c'est le cas je redescendrais a coup sur dans cet hotel trés bien tenue. Seul bemol la personne de l'accueil qui ne parlait pas français!
Je vous le conseil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé exactement en face de la gare termini et au pied de l arrêt du bus desservant les aéroports.très bon accueil en français , jolie chambre avec une literie très confortable.ensemble de l hôtel très propre et soigné, insonorisation vis à vis de la rue très correcte.petit déjeuner correct sous forme de buffet sucré et salé. Petit point faible : insonorisation entre les chambres insuffisante

• Séjour du mars 2013