“découverte sympa”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 17 juin 2013

petit resto tranquille non loin de basilique sainte majeure et gare, prix attractifs et bonne cuisine, pizza avec ingrédient frais etc, accueil chaleureux, serveuse souriante, déco sympa, bonne petite adresse

Avis publié : 12 juin 2013

Accueil et service très sympathique.cette pizzeria de quartier pratique des prix très raisonnables et pourtant elle sert des pizzas très croustillantes à la pâte fine et légère ,la meilleure que j'ai jamais mangée.
On vient ici pour surtout manger des pizzas.
C'était près de notre hôtel et ce fut une bonne soirée à petit budget

Avis publié : 23 mai 2013

Une sympathique pizzeria près de la gare, Pâte fine, ingrédients frais, accueil chaleureux. Plusieurs types de pizza et des chaussons originaux et moelleux.

Avis publié : 8 mars 2013

Très bonnes pizzas, plats originaux, restaurant calme, accueil très sympa et souriant, prix raisonnable ... Bref un endroit a retenir pour bien manger.

Avis publié : 24 février 2013

restaurant simple offrant un large choix de pizzas, "blanches" ou napolitaines, pour des prix très raisonnables considérant Rome.
Très bonne carte de bières internationales.
Le service est très sympathique et patient avec les nombreux touristes.
Il faut réserver; nous y étions un samedi soir et nous avons eu la dernière table disponible.

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Brigantino ?