“premier séjour à rome” 5 sur 5 bulles

N° 57 sur 1 291 Hôtels à Rome
antony
“premier séjour à rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à Rome. L'hôtel Abruzzi est très bien situé. Il est central, face au Panthéon. Nous avons pu visiter facilement Rome grâce à la situation de l'hôtel. La chambre était agréable et très propre ainsi que la salle de bains. Nous avons été très bien accueillis. C'est un hôtel que nous recommandons et nous y retournerons très certainement lors d'un prochain séjour à Rome.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Pincez-vous!
Vous êtes seul face au Panthéon , sur une des plus jolies places de Rome.Il est 7H45 , devant un excellent petit déjeuner , la place est entierement à vous; A l 'endroit même de la scène de" Vacances Romaines".
Vous serez le premier à rentrer au Pantheon quand la porte s'ouvira.
Vous dégustez les oeufs brouillés , le bacon ou le fromage , le jambon, les viennoiseries : délicieux croissants , pains au chocolat, gâteaux au citron , à la confiture... une salade de fruits frais , du fromage blanc , du pain, des céreales , thé , café , lait , un cappucinno à demander au bar , jus d 'orange en boite certes mais 100% jus , jus de pomme... Bref de quoi tenir et sauter même le repas de midi.
Les chambres sont assez petites mais suffisantes , tres propres et coquettes , une petite salle de bain neuve avec cabine de douche parfaite ,et la vue imprenable sur la pantheon et la fontaine .
Nous avions réservé par internet sur le site de l 'hôtel et en plein mois d 'aout nous avions eu un prix imbattable compte tenu de l 'endroit.
Tout se fait à pied depuis l 'hôtel , à part pour se rendre à Saint-Pierre et à Saint-Jean de Latran , nous avons fait toutes les visites à pied.
Comme il faut se lever très tôt de toutes façons , pour accéder aux sites avant les 2 heures de queues , l ' emplacement central de l 'hôtel permet même de revenir pour se rafraichir , avant de repartir sur un autre site.
Nous avons eu 40° , et la clim de la chambre rapide et efficace , permet de se rafraichir presque instantannément!
L 'isolation des chambres est excellente : heureusement d 'ailleurs , car le spectacle de la rue le soir est important et bruyant et nous n 'entendions rien , bien qu 'étant au 1er étage.
Le soir , c'est un plaisir de déguster une glace , en regardant les comédiens , chanteurs , clowns etc ..offrir aux passants des spectacles formidables avant d 'aller se coucher.
Enfin , Antonio , le gentil portier de fin de journée et de la nuit qui parle très bien Français et vous conseille sur les restos et le matin et dans la journée , la Bellissima , charmante , et adorable Valentina qui se coupe en 4 , pour vous aider , bloquer le créneau de la villa Borghese, trouver le bon bus , le bon arrêt etc..
Tous les 2 avec toujours le sourire..
Internet payant : 1h /2€ , 3h/4€ , 24h/10€ temps fractionnable bien sûr.
Donc , nous ne reviendrons que là , aucune raison de penser trouver mieux !
Déjà , tout nous manque....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Depuis le mois de mars, j'ai effectué une réservation pou le mois d’août d'une chambre triple supérieur avec vue sur le panthéon pour 3 nuits....et tout est ok .
A mon arrivée, on nous annonce qu'il va y avoir un problème pour une nuit ..et on nous loge dans une annexe ... sans + .(1 lit double avec 1 lit supplémentaire). On était déçu.
Mais on ne pouvait pas refuser puisque les autres hôtel était complet...on avait pas trop le choix, et ils le savent!!!!!
Pour les 2 autres nuits , on récupère donc notre chambre triple , c'est mieux et cela correspond mieux au photo vu sur le site.
inconvenient:- chambre et sdb petite.
-parking à 2 km de l’hôtel coût: 18 euros
atout:- proche de tous les sites.
-emplacement exceptionnel
-petit dej servi sur une place
-personnel sympathique et à l'écoute.
-resto,glacier il ya tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Tout d abord un emplacement privilégié, au centre de tout, dans une zone piétonne, un accueil parfait,très professionnel et très gentil. Des chambre très propres et en parfait état, avec la climatisation, calmes. Le petit déjeuner en terrasse sur la place piétonne,
à quelques mètres à peine du Panthéon, un moment merveilleux.
Merci à toute l équipe pour son amabilité, sa gentillesse, son professionnalisme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Un des nos chères amis a déjà été dans cet hotel il y a six mois; il nous a fort conseillé de passer notre séjour à Rome là-bas.
Notre chambre était grande et très confortable; mon mari, une fois avoir réservé, a averti le staff du fait que pendant cette période j'aurais fêté mon anniversaire et le responsable nous a fait trouvé un joli bouquet de fleurs....c'était super mignon!!!
La location de l'hotel est hyper central à un pas de la piazza navona et 5 minutes de la piazza di spagna; on était avec nos fils lesquels ont adoré et surtout aimé le fait que tout ce qu'il fallait visiter était juste à côté.
...le petit- déjeuner incroyable! on a eu du cappuccino en terrasse juste en face du panthéon!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille