“Très bon emplacement et rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel San Carlo

Hotel San Carlo
N° 173 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Très bon emplacement et rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel très correct et pas cher, tout près de la Place d'Espagne. Victoria, une des propriétaires est très aimable. La chambre 59 à une belle terrace privée avec une vue de 360 degrés, après avoir franchi l'escalier en colimaçon.

Les chambres sont plutôt petites, mais les lits sont confortables et tout est très propre.

Difficile de trouver mieux au même prix en plein centre de Rome.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 12 juin 2012

L'hotel est trés bien situé à deux pas du métro tout prés de la place d'Espagne. Il se situe dans un quartier agréable avec des restaurants et des boutiquespour faire du shopping. Les chambres sont trés agréable et propre. Le petit déjeuner sur la terrasse est trés bon avec un excellent expresso. Le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 11 juin 2012

L'hôtel est très bien placé pour faire tout le centre historique à pied. Il est à 2 pas de la place d'Espagne où se trouve une station de métro et de taxis (pratique quand on a beaucoup marché)et du quartier du shopping. La literie est confortable. Le petit déjeuner est varié est l'expresso du matin excellent. Le personnel est discret mais serviable si besoin. Il y a pas mal de restaurants autour si on ne veut pas refaire de la marche, mais parfois de qualité inégale (le Toto juste en face est très bien). Bref un très bon rapport qualité/emplacement/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
switzerland
Avis écrit le 7 décembre 2010

Le point positif de cet hôtel est uniquement son emplacement au plein coeur de Rome. Pour le reste:
-chambre banale, mal insonorisée avec une salle de bain vraiment pas agréable.
- Petit déjeuner (inclus dans le prix) impossible à avoir car dès 9H30 plus de pain, plus de croissants mais des biscotte sous vide. Seulement 5 tables de 2 personnes pour un hôtel de plus de 50 chambres...
Rapport qualité-prix très moyen pour la ville de Rome.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2008

Un hôtel à retenir pour venir à Rome.
Son emplacement prés du métro de la place d'Espagne le rend déjà très pratique.
Il se trouve aussi dans le fameux quartier des boutiques, donc pratique pour les accrocs du shopping.
L'hôtel est bien tenu.
Les personnes de l'accueil sont très agréables et de bon conseils.
Nous avions demandé une chambre au dernier étage car elles ont été refaites récemment : c'était parfait et nous avions en plus une petite terrasse.
Attention l'hôtel a 4 étages sans ascenseur!
Petit déjeuner du matin très correct.
Un trés bon rapport qualité/prix qui a permis à notre séjour d'être des plus agréable.

• a aimé — emplacement et standing
  • n'a pas aimé — Pas d'ascenseur
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Merci S.paris
Wiesbaden, Germany
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au San Carlo en juillet 2006. Notre chambre était bien décorée, spacieuse et propre, la salle de bains était moderne et avait été rénovée récemment. L’emplacement est parfait, nous sommes allés à pied visiter tous les monuments, sans avoir besoin de prendre les transports en commun. Le petit déjeuner (typiquement italien) était bon et les serveurs étaient gentils et serviables. L’hôtel a un bon rapport qualité/prix et je le conseille chaudement !

Leeds, UK
Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au San Carlo en nous basant sur les commentaires publiés sur ce site, en sachant que les opinions divergeaient et en étant prêts au pire. A notre arrivée on nous a donné la chambre 71 située au quatrième étage, et nous savons été agréablement surpris. Nous n’étions pas dans "l’autre bâtiment" mentionné par certains (qui nous mettaient en garde). Comme en témoignent les photos, la chambre était en bon état, sans défaut, comme le service que nous avons reçu. Nous n’entendions pas les bruits de la rue, et l’hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner était basique, mais tout dépend de ce à quoi on est habitué. On nous a apporté notre café immédiatement et les pâtisseries étaient fraîches.