“Excellente adresse”
Avis sur Hotel Smeraldo

Hotel Smeraldo
N° 162 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 5 mai 2014

Nous rentrons de Rome où nous venons de séjourner 7 jours à l'hôtel Smeraldo. Ce dernier est idéalement situé. La chambre pour 3 était très spacieuse, une vraie chambre triple et ma fille dormait dans un "vrai" lit. Le service de chambre et de petit déjeuner est impeccable. Le personnel de réception ne se manifeste que "si besoin". Beaucoup de restaurants à quelques mètres de l'hôtel. Quelquefois des voisins très bruyants, mais l'hôtel ne peut pas grand-chose dans ces cas là ! Nous sommes vraiment satisfaits et recommanderons sans aucun doute cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les superficies des chambres sont différentes, il faut donc être très précis lors de la réservation.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Smeraldo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel smeraldo à Rome; très bonne situation en plein centre ville dans une petite ruelle; tous les sites principaux sont accessibles à pied; chambres très correctes et petit-déjeuner satisfaisant. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2013

J ai demande une chambre triple et j'ai eu une double avec un lit de camp impossible de bouger le bruit de la climatisation vous empêche de dormir.
J'avais appelé de Parisour demander s il y avait encore des travaux ils ont répondu non mais des samedi matin nous avons été réveillé par le bruit de la perceuse bref évitez cet hôtel bien place mais hyper bruyant et malhonnête ..vous avez mieux dans le quartier avec de vraies chambres triple. .. En plus à.la réception il y a une atmosphère de cribe sous je ne comprends qu ils soient si bien note

Astuce pour la chambre : Sur la cour car sur la rue encore plus Bruyant que l intérieur de votre chambre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
hotelsmeraldoroma, Direttore de Hotel Smeraldo, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Client,

nous sommes désolés pour n’ avoir pas été en mesure de rendre totalement agréable Votre séjour chez notre hôtel, nous devons cependant mettre en évidence certaines aspects concernant Vos commentaires. Les travaux d’entretien, normales dans ce n’import quelle structure, débutent que à la fin de la matinée afin de ne pas déranger les clients. De plus, contrairement à ce que Vous avez soutenu (en appelant notre staff des menteurs), Votre réservation a été fait parmi une agence sans qu’elle, ou bien Vous, nous a informé. Par ailleurs, même si Vous, probablement, aviez déjà payé à votre agence aussi le prix du séjour, celle-ci n’a pas pourvu à régler Votre frais d’hôtel avant de Votre départ, ni à nous donner des instructions concernant le paiement.
En absence, donc, d’un paiement anticipé par Votre agence où des Vos instructions à cet égard, la demande de notre staff de régler le séjour au moment de Votre départ a été tout à fait légitime et correcte.
Tant et si bien que cela est vrai que seulement après le coup de téléphone à Votre agence, celle-ci nous a informé de charger le cout de Votre séjour sûr leur compte. Nous sommes donc désolés de ce qui c’est passé, mais nous croyons que le faut, si on veut l’appeler comme cela, ce n’est pas le nôtre mais celui de Votre agence de voyage.

Cordialement

Hotel Smeraldo

Avis publié: 11 octobre 2013

Après de nombreux séjours à Rome, nous avons découvert le Smeraldo cette année, et comptons bien y revenir à notre prochain séjour à Rome. Situé près du Campo dei Fiori, proche d'un certain nombre de monuments, proche de stations de bus, dans une rue calme.Nous y avons séjourné à l'aller et au retour de notre voyage italien Les chambres, de taille moyenne sont confortables, très propres.Une amie qui nous accompagnait a été décue à l'aller par une chambre simple donnant sur cour et tuyauteries en rez de chaussée, mais très satisfaite d'une chambre dans l'annexe située en face à notre retour. Accès wifi gratuit.Le petit déjeuner est convenable, sans plus, manque de choix dans les viennoiseries (dommage car une des meilleures pâtisseries boulangerie de Rome est juste en face....). Prix raisonnable pour une ville chère.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2013

Hotel de bon confort superbement bien situé dans une ruelle calme en plein centre de Rome. Petit déjeuner copieux, possible de le prendre sur la terrasse au dernier étage avec belle vue sur les toits de Rome (dommage on n'a découvert la terrasse le dernier jour!). Chambre de bon confort mais pas trop grande. L'hôtel semble avoir été restauré récemment. 2 petits défauts : notre cabine de douche était vraiment étroite (obèse s'abstenir !) et l'insonorisation entre les chambres est un peu légère.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Hotel dans une petite rue, mais à proximité de tout. Un petit resto très sympa, bon et pas cher juste en face .
Les chambres sont très bien, et très propres. Il y a la clim et un accès wifi gratuit - Insonorisation pas terrible.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, .
Je recommande cet hôtel pour sa situation si l'on vient pour visiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013

Ma fille de 13 ans et moi-même revenons d'un séjour de 5 nuits à l'hôtel Smeraldo. J'avais choisi cet hôtel surtout pour a situation dans la ville, dans un quartier sympa à proximité des endroits touristiques. C'était notre première visite à Rome et en effet nous avons visité la plupart des sites en partant à pied de l'hôtel, et Rome étant pleine de petites ruelles adorables les marches ne nous ont jamais paru longues. Le quartier est très sûr, on s'y sent bien, et l'hôtel reste ouvert 24 h sur 24. Le personnel parle un français parfait et sont toujours à votre disposition pour un renseignement. Ce que j'ai préféré de l'hôtel, c'est la petite terrasse sur le toit, idéale pour le yoga du matin... avec les toits de Rome, les oiseaux et le soleil. La chambre était correcte, juste bien pour nous deux mais la douche a besoin d'être rénovée (porte vieillotte difficile à ouvrir et fermer, pomme de douche fixe et ancienne), on s'attend en effet à mieux pour le prix. Le petit déjeuner était correct lui aussi, sans être exceptionnel. Le pain était frais et il y avait des céréales, yoghurt, charcuteries et fromage, fruits (en boîte, dommage), thé et café et cappuccino et chocolat chaud sur demande (cappuccino parfois froid, dommage aussi...). le grille-pain a besoin d'être changé car il ne grille que d'un côté !
Désagréments minimes à côté des avantages de cet hôtel qui est très propre, extrèmement bien situé, et sympathique. Je le recommande, et nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille