“Hotel idéal à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Smeraldo Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Smeraldo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smeraldo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Chiodaroli 9, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Prix spécial
4 € sur le tarif de la chambre
N° 357 sur 1 271 hôtels à Rome
Vonnas, France
“Hotel idéal à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Bien placé ( centre historique - près des bus ), très bon accueil, personnel sympa, souriant, et parlant français ( pas tous, mais c'est déjà bien ) , calme ( on n'a pas testé la grasse matinée !), excellent buffet au petit déjeuner, joli patio en terrasse sur les toits, bref, idéal pour passer un wee-end à Rome !

Astuce pour la chambre : on était à l'annexe, 2ème étage, très bien !
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Hôtel idéalement placé proche de la place campo de fiori. Chambre supérieure de bonne taille. Salle de bain avec tout le confort. Nous n'avons pas été gêné par du bruit du a un manque d'insonorisation comme indiqué dans les précédents commentaires (il me semble..)
Gros bémol concernant le petit déjeuner qui laisse à désirer. Personnellement malgré le fait qu'il soit inclus dans le prix de la chambre nous l'avons pris une fois a l'hôtel sans jamais y retourner... (Tellement nous avons été déçues)
peu de choix, pièce sans fenêtre en sous sol..
Bref si c'était possible je retournerais avec plaisir dans cet hôtel mais sans payer les petits déjeuners..

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Hôtel idealement situé et très bien desservi par les transports en commun, restaurants, boutiques etc...
Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont très propres et bien isolées des bruits extérieurs liés aux nombreux commerces.
L'accueil y est très sympathique et la terrasse (un peu laissée à l'abandon pdt notre séjour ) y est agréable et accessible jusqu'à 22h30.
Le petit déjeuner est varié.
Je recommande cet hôtel nous nous y sommes très bien sentis.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

+++: très bien situé dans une jolie petite rue, jolie chambre, personnel sympathique. La dépendance est vraiment en face et tout à fait confortable.
- : petit déjeuner moyen, douche à l'italienne qui fuit un peu.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015 par mobile

Hotel très agréable, extrêmement bien situé au coeur du Rome ancien, à deux pas du Panthéon, de la Piazza Navone. Quartier tranquille mais où il y a de nombreuses boutiques de vêtements, chaussures, boulangerie, épiceries ... près du marché du Campo di Fiori où le soir on a l'embarras du choix pour trouver un restaurant, ou pousser jusqu'au Trastevere tout proche également. La majorité des visites peut se faire à pied, mais de nombreuses lignes de bus sont accessibles en quelques minutes pour se déplacer plus loin. L'équipe est sympathique, professionnelle, parle français, bon petit déjeuner copieux en libre service, nous avions trois chambres économiques au troisième étage donnant sur la petite rue, refaites à neuf, très jolies. Deux petits ascenseurs pour accéder aux étages et cerise sur le gáteau un toit-terrasse pour déguster une glace achetée au "Gelato" en face ou déboucher une bouteille de chianti de l'épicerie voisine ! Si nous revenons à Rome, nous y reviendrons sans hésiter. A recommander vivement.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Cet hôtel est idéal pour visiter Rome à pied. Tous les monuments "classiques" sont à distance raisonnable pour des marcheurs du dimanche. Parti à 3 couples, nous n'avions aucun le même type de chambre. Certaines restaurées récemment sont très bien, d'autres plus vieillottes par l'ameublement, l'étroitesse de la douche, mais la literie était très bonne dans les 3 chambres mises à notre disposition.
Le petit-déjeuner est correct, réapprovisionné sans attente. Le personnel est très sympathique et serviable. Bon hôtel pour un citytrip !!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Il est très bien situé et propre. Le petit déjeuner était copieux, le personnel parlait français et il a été très disposé à nous renseigner. Par exemple il nous a conseillé d'utiliser leur ordinateur et leur imprimante pour réserver des billets de visite de musées.

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, les chambres côté rue peuvent être un peu bruyantes la nuit.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults