“Un hôtel bien agréable”

N° 454 sur 1 264 Hôtels à Rome
paris,france
“Un hôtel bien agréable”
Avis écrit le 12 mai 2013

C'est un petit hôtel bien placé au pied du Vatican d'où on peut visiter à pieds tous les sites les plus importants de Rome .L'accueil y est presque familial , les chambres sont simples mais confortables et propres , rien ne manque pour notre bien être . L'hôtel est calme et reposant ce qui est important après les longues marches à travers Rome et la fatigue des visites et des files d'attente .Les petits déjeuners servis par Francesco sont très biens ,variés et copieux .Si nous devons retourner à Rome c'est dans cet hôtel que nous réserverons

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

brest
Avis écrit le 3 août 2007

cet hôtel est très bien placé. avec leur garage sécurisé, nous avons pû visiter Rome en bus ce qui nous a permis de voir les beautés de cette ville. l'arrêt de bus est tout proche de cet hôtel. nous avons très bien été accueilli. le personnel est disponible et très chaleureux. Francesco, le chef cuisinier, est très sympathique. son petit déjeuner est varié et succulent. la propreté de cet hôtel est indiscutable : les serviettes et les draps sont changés tous les jours. il y a de bons restaurants dans les alentours. mon mari, mon fils et moi même y avons passé un excellent séjour. si vous désirez passer quelques jours à Rome, n'hésitez pas, allez dans cet hôtel. vous ne le regretterez pas.

Séjour du juillet 2007
Avis écrit le 17 janvier 2007

L'insonorisation est très insuffisante, bruits de la rue, des WC etc..
Les draps ne sont pas changés tous les jours

Séjour du janvier 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Alimandi Vaticano
Prati
Infinity Hotel St. Peter
Infinity Hotel St. Peter
N° 256 sur 1 264 à Rome

Vous connaissez Hotel Museum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Museum

Établissement : Hotel Museum
Adresse: Via Tunisi 8, 00192 Rome, Italie (Anciennement Hotel Alimandi Tunisi)
Location : Italie > Latium > Rome
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 454 sur 1 264 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Museum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Museum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alimandi Hotel Rome