“Pas mal...”

N° 688 sur 1 261 Hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Pas mal...”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le fait est que l'hôtel est super bien situé!!! environ 20-30min à pied pour arriver au Colisée, 5min pour la fontaine de Trévi...vraiment au milieu de tout, nous avons pu profiter du soleil et éviter les transports en commun (diaboliques!) un maximum.
Par contre nous étions au 4ème étage...sans ascenseur! ça fait mal mais bon ce n'est pas la mort.
Ma maman et moi avons trouvé la chambre vraiment trop spartiate. les murs sont à nus avec les "rebouchages" de trous même pas dissimulés. un rien de couleur sur les murs aurait adoucir la chambre. mais à nouveau ce n'est pas la mort car on n'est pas là pour admirer les murs!
Le plus gros "hic" que nous ayons eu c'est la douche...pour avoir de l'eau chaude il faut être patient! et quand elle arrive c'est pour brûler! il font donc passer sa douche à jongler entre glacial et bouillant et on prend deux fois le temps qu'on a prévu.
Le fait de pouvoir laisser ses bagages est tout à fait appréciable car comme souvent on arrive bien tôt pour s'y mettre direct!
Le petit déjeuner est bon, ils tentent de bien l'organiser en demandant la veille d'indiquer une tranche horaire de notre choix mais bon...ils sont hyper stressés et pas très agréables durant le service...et le petit déjeuner est bon...sans plus.
Le wifi ne se capte pas du tout au 4ème...je n'ai jamais réussi!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une semaine à Rome avec ma femme en juillet 2013. Les chambres sont simples mais propres et la clim fonctionnait correctement. Ce qui était super, c'est que l'on a pu tout visiter à pied car il est idéalement placé... Le personnel est correct, sans plus...Nous avons dégoté un tarif super avantageux à 50 euros la nuit sans le petit déj...
Petite particularité ... Il faut monter un étage avec les valises pour atteindre l'accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bien situé, accueil vraiment limite que ce soit à l'arrivée, pendant le séjour ou au départ.
On voulu nous faire payer la taxe de séjour en cash ???
La wifi ne fonctionne pas, et le petit déjeuner manque de produit frais.
On ne peut pas tout avoir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vaux en bugey
Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil chaleureux, chambre simple mais très confortable, petit déjeuner excellent, dommage que je jus de fruits, ne soit pas des produits frais. A noter pas d'ascenseur, hôtel sur 4 étages. Pas de doute , si je retourne à ROME se sera à l'hôtel ARENULA;

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Un hôtel très bien situé, au cœur de Rome touristique. L'accueil est très bon, tous les réceptionnistes auxquels nous avons eu à faire sont polyglottes. La chambre était simple mais propre. La salle du petit déjeuner étant petite, il faut s'inscrire sur un créneau horaire, la veille pour le lendemain, cela évite l'attente. L'hôtel n'a pas d’ascenseur, mais un escalier magnifique qui peut parfois être difficile à gravir après une bonne journée de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 avril 2013

hôtel idéalement placé, accueil très chaleureux, et convivial,nous étions au niveau réception. petit déjeuner très copieux, à volonté, excellent café et chocolat dans un espace trés intime!!
bonne literie et chambre insonorisée.
quand nous retournerons à Rome , le choix de l’hôtel est déjà fait.

Astuce pour la chambre : demander les chambres au premier niveau car pas d'ascenseur
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel idéalement placé, vu le prix très correct niveau confort ,les chambres sont grandes , salle de bain etroite mais avec tout le nécessaire pour la toilette, (+ sèche cheveux) très propre, une armoire et une petite télévision,une grande fenêtre vue sur la rue .A noter pas d'ascenseur et 4 étages , la réception étant au premier, wi fi gratuit à la réception , les bagages nous sont gardés sans soucis, les personnes de l'hôtel sont sympathiques et m'ont donné de bonnes explications pour les trajets a pied /transport.
Le petit déj est copieux et les boissons chaudes excellentes ( véritable chocolat chaud, cappucino, et café italien) par contre il faut s inscrire et ça a été la cohue pour le dimanche matin. Je n 'ai vraiment pas payé cher pour l'emplacement et la qualité c est une adresse que je recommande .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires