“Très bon hotel”

N° 702 sur 1 261 Hôtels à Rome
Gembloux, Belgique
“Très bon hotel”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hyper bien situé (vous serez à 8 minutes à pied du panthéon et à 15 min du Colisée), chambre et accueil sympa, tout ca pour un très bon prix. L’hôtel s'occupera sans problèmes de vous réservez taxis et autres services.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Super bien placee on a put tous faire a pied meme le vatican le petit dejeuner extra croissant pain gateau yaourt confiture beurre .....le capuccino un delice l escalier magestral pas trop fatiguant lit confortable necessaire de douche complet meme un rasoir peigne chausse pied bonnet de bain gel douche dentifrice necessaire de couture bloc note ... chambre propre pas trop bruyant sauf le personnel pas tres courtois et il n y en z qu un qui parme francais sinon rien a dire

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2014

Un grand merci pour nous avoir accordé une chambre au 4 ème étage avec 2 fenêtres ! Superbe vue et quelle lumière ! L'hotel est situé dans un quartier calme, on y a très bien dormi, très appréciable après des journées de marche dans le centre historique et des soirées dans le Trastevere, vraiment idéalement situé entre tout ces lieux. En plus, il y a le tramway qui s'arrête à côté : lors que l'on vient de l'aéroport Fulmicino, c'est très simple, il suffit d'aller à la gare de Trastevere puis de prendre le tram (ligne 8). Un séjour inoubliable, Rome est une ville magique, un "mille-feuille" culturel. On a hâte de pouvoir y revenir un jour !

Astuce pour la chambre : Demander à être le plus haut possible : il n'y a pas d'ascenseur mais la vue est très romant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Thouars, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hôtel en Décembre 2013. La réception de l'hôtel est au premier étage. L'escalier est superbe mais difficile à monter après une bonne journée de marche surtout quand on est au 4è étage. Notre chambre était très propre et simple. Seul hic, le chauffage qui faisait un bruit monstre... Hôtel situé à un point central. Nous avons pu visiter le Colisée, Forum Romain, Mont Palatin - Quartier Trastevere - Vatican - Piazza Venezia - Fontaine de Trévi etc etc... tout ceci à pied! Attention, ne pas s'attendre qu'à 5 min de marche. En effet, cela fait quand même une petite "trotte" entre chaque monument mais cela est faisable et tellement plus agréable de se balader à pied dans Rome qu'en transport en commun! Au final, hôtel que je conseille pour un confort simple et une situation géographique top (sauf situé assez loin de la station termini).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le fait est que l'hôtel est super bien situé!!! environ 20-30min à pied pour arriver au Colisée, 5min pour la fontaine de Trévi...vraiment au milieu de tout, nous avons pu profiter du soleil et éviter les transports en commun (diaboliques!) un maximum.
Par contre nous étions au 4ème étage...sans ascenseur! ça fait mal mais bon ce n'est pas la mort.
Ma maman et moi avons trouvé la chambre vraiment trop spartiate. les murs sont à nus avec les "rebouchages" de trous même pas dissimulés. un rien de couleur sur les murs aurait adoucir la chambre. mais à nouveau ce n'est pas la mort car on n'est pas là pour admirer les murs!
Le plus gros "hic" que nous ayons eu c'est la douche...pour avoir de l'eau chaude il faut être patient! et quand elle arrive c'est pour brûler! il font donc passer sa douche à jongler entre glacial et bouillant et on prend deux fois le temps qu'on a prévu.
Le fait de pouvoir laisser ses bagages est tout à fait appréciable car comme souvent on arrive bien tôt pour s'y mettre direct!
Le petit déjeuner est bon, ils tentent de bien l'organiser en demandant la veille d'indiquer une tranche horaire de notre choix mais bon...ils sont hyper stressés et pas très agréables durant le service...et le petit déjeuner est bon...sans plus.
Le wifi ne se capte pas du tout au 4ème...je n'ai jamais réussi!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une semaine à Rome avec ma femme en juillet 2013. Les chambres sont simples mais propres et la clim fonctionnait correctement. Ce qui était super, c'est que l'on a pu tout visiter à pied car il est idéalement placé... Le personnel est correct, sans plus...Nous avons dégoté un tarif super avantageux à 50 euros la nuit sans le petit déj...
Petite particularité ... Il faut monter un étage avec les valises pour atteindre l'accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bien situé, accueil vraiment limite que ce soit à l'arrivée, pendant le séjour ou au départ.
On voulu nous faire payer la taxe de séjour en cash ???
La wifi ne fonctionne pas, et le petit déjeuner manque de produit frais.
On ne peut pas tout avoir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille