“Restaurant : cuisne bien mais par contre le service pas à la hauteur.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Royal Palace Luxury

Royal Palace Luxury
N° 1 174 sur 1 292 Hôtels à Rome
Marcoussis, France
“Restaurant : cuisne bien mais par contre le service pas à la hauteur.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons mangé dans ce resto un soir , la cuisine était bonne par contre le service reste à desiré. Ils sont pourtant 3 serveuses et il n'arrive pas gérer une vingtaine de table. C'est dommage !! Le restaurant est très bien situé dans les rue pietonne en partant de Piazz di spagna. Le cadre est moderne et wifi gratuit au restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
quevillon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Il faut dire que le site est très alléchant, et l’hôtel très bien situé, très près de la Place Navonne, et des belles boutiques et petits restaurants...
Pour les chambres la qualité est très inégale, nous avons dormi une nuit dans une chambre où la salle de bain était insalubre, la chambre irrespirable, sale ...
Nous en avons obtenu une correcte pour la deuxième nuit.Un conseil : n'attendez pas de passer une mauvaise nuit avant de réclamer !
Petit déjeuner très moyen
Accueil la aussi inégal ...
difficile de cocher les bons commentaires : il n'y a a rien entre médiocre et très bien ..je dirais par ex que la literie est bien ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

cet hôtel n'a rien de Royal, rien d'un Palace et rien de Luxury...à éviter !
il est bien situé mais c'est extrêmement bruyant.
le restaurant est carrément mauvais. le personnel poli, sans plus.
l'ascenseur est à voir : murs recouverts de faux carrelage en plastic ...un monument du kitsch.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

souvlaki
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je vais juste donné mon avis sur le restaurant que nous avons testé avec ma femme, lors de notre arrivée à Rome le we dernier ....un attrape touriste , cher pour la qualité proposé, une attente interminable pour le service ....
1 heure pour se faire servir une salede mixte et un plat de pate en premier plat ....
des lasagnes qui n'ont de lasagnes que le nom , je pense que meme leader price fait mieux ......
le pire restaurant fait à l'etranger depuis que je voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Camaret Sur Mer
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes un couple de Séniors et avons séjourné dans cet établissement du 6 au 12/0//2012 .La situation de l'Hôtel est interéssante ,mais ça s'arrête là.!!! La chambre donnant sur la rue ne permet pas de dormir avant 3h du matin lorsque le restaurant de l'hôtel situé directement sous la chambre (101) a terminé son service. La clim ,modèle à deux balles , est inutilisable tellement elle est bruyante. Seule chose positive :le petit déjeuner. Mais pourquoi affubler de 4 étoiles un établissement qui devrait en compter 2 maxi .Notre seul interlocuteur a été le personnel d'accueil très sympa ,mais nous n'avons jamais su qui dirigeait cette structure,pour lui dire ce que nous pensions .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel 4 * par rapport à son emplacement. Il est sité à 50 mètres de la Piazza di Spagna au coeur des rues de shopping de luxe. Nous avions réservé une chambre exécutive pour 5 nuits. La chambre qui nous a été attribuée donne sur la rue (rue pietonne...a priori pas bruyante) sans aucune insonorisation. Surprise le restaurant de l'hotel sert jusqu'à 2 heures du matin et notre chambre donnait sur la terrasse du restaurant ...une première nuit blanche. Le matin nous avons demandé à changer de chambre et de nous loger côté cour. Nous avions une belle chambre spacieuse avec vue sur une arrière cour sale limite insalubre... la surprise arriva lorsque nous sommes rentrés nous coucher. Un bruit de vaisselle, de marmites qu'on cogne sur l'évier, des déplacements de meubles, des discussions à haute voix et la soufflerie de la VMC
Je téléphone vers une heure du matin au veilleur de nuit, qui me répond que ça se passe dans un immeuble mitoyen. Le lendemain j'apprends que la cuisine est située au 4ème étage au dessus de notre chambre. 303.
Je trouve nconcevable qu'on installe une cuisine au dessus des chambres et de plus sans aucune insonorisation.. La veille du départ, après m'être plainte au veilleur, je suis me suis rendue aux cuisines et j'ai menacé les employés de prévenir la police. j'ai vu 3 bengladis dans une cuisine sale jonchée de détritus qui vociféraient. Ils ont du prendre peur pour des raisons faciles à deviner et ont légèrement baissé le niveau sonore de leurs activités.
Apparement, le propriétaire de l'établissement est au courant de ce vacarme nocturne, mais ne fait rien.
Il devrait à mon sens (bon) choisir entre le métier de restaurateur ou celui d'hotelier, et surtout fermer le restaurant à un heure qui permette le repos de ses hôtes, mais celà
lui ferait perdre une source importante de revenus.
Je déconseille vivement cet établissement. C'est le sommum du pire... je ne pense pas qu'il puisse exister un établissement de cette catégorie aussi infame...et je passe sur la restauration et le petit déjeuner.
Nous y avons pris un repas...classique piège à touriste. Le soir les croissants et les gateaux du petit déjeuner étaient encore sur la table qui sert de biffet et les gateaux étaient sur la carte du dessert.
je ne sais pas comment sont les autre chambres, mais l'aperçu que nous en avons eu me conduit à penser le pire.
En résumé, évitez cet endroit.il n'a de bien que l'emplacement. Y séjourner vous gachera vos vacances car vous ne pourrez dormir qu'entre 2 heures et 7 heures du matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai réservé deux nuits au mois de Mars 2012, une chambre double, pour ma fille et moi même.
Nous avions choisit cet hôtel pour sa situation géographique, tout prés de la Place d'Espagne.
Le restaurant qui borde l’hôtel est attirant et donc sans visiter de chambre nous avions réservé quelques semaine auparavant.
Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert la chambre 105 ce vendredi soir à notre arrivée!!
Une chambre sale avec des taches partout sur la moquette, un mobilier inexistant puisqu'il n'y avait même pas de tête de lit! le tissu au mur était également taché et défraîchit.La literie était très vielle, sans cache sommier bien entendu. La salle de bain couleur saumon a du être créée dans les années 80, un carrelage au sol 10/10 cassé et les murs peints. les accessoires de la salle de bain inutilisables et des serviettes élimées. j'aurais du prendre une photo, elle vaudrait toutes explications!! Enfin une télé à écran plat ne proposant que des chaines italiennes sauf une seule MTV.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille