“Très bel hôtel”
Avis sur Hotel Farnese

Hotel Farnese
N° 120 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 26 mars 2014

Déco classique, mais très sympa et chambre très confortable.
Petit dej au top, avec terrasse extérieure au 5ème étage.
Personnel très accueillant et serviable.
Hôtel à 2 pas du métro et 10 min du Vatican, situation idéale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

En bref, l'hotel est très sympa. Le concierge nous accueille avec un grand sourire, tard le soir. Les chambres sont sympa. Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez de personnels... Sinon, je vous conseille fortement d'y aller.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Ce fut notre second séjour dans cet hôtel et nous avons , pour la seconde fois , apprécié son charme discret , un peu vieillot dans sa décoration , mais tellement agréable quant à ses prestations . Sa situation , son confort ,la gentillesse et disponibilité du personnel tant dans les chambres qu'à la réception sont à retenir et sont une réelle " plus-value " qui nous autorisent à le recommander . Nous commençons à y prendre nos habitudes eti un troisième séjour dans ses murs ne serait pas pour nous déplaire ...
Le petit déjeuner , servi au dernier étage sur une terrasse couverte aménagée est toujours aussi copieux et de qualité . Le cadre est accueillant et la personne en charge du service d'une gentillesse et d'une prévenance touchantes .
A l'accueil on se met en quatre pour vous être agréable et de bon conseil .
ANDREA et MARCO sont de vrais professionnels toujours souriants et à votre écoute .

Bref une fois de plus nous en sommes repartis très satisfaits et prêts à y revenir si d'aventure ...
Nous le recommandons vivement pour un séjour à Rome tranquille , agréable , et au centre de tous les sites importants à voir et revoir en y allant " pedibus " ...

De plus l'hôtel possède un petit parking où l'on peut laisser sa voiture en toute sécurité , le temps du séjour .

JC FELICELLI

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu avoir une chambre avec terrasse ; Il faut s'y prendre très à l'avanc...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Un merveilleux petit hôtel haut de gamme, très stylé et classique. Un service impeccable; le personnel est très gentil, parlant anglais et français. Chambre confortable, bonne connexion internet, TV chaînes italiennes, CNN, BBC world et ARD. Belle salle de bain, spacieuse. Petit déjeuner agréable, copieux et varié (buffet) sur la terrasse au 5e étage.
Situation de l'hôtel idéale à 2 minutes du métro (ligne A) qui permet de se rendre en quelques stations au centre de Rome. Proche de l'osteria dell' Angelo (menu typique romain... excellent pour 25 EUR).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

HOTEL DE QUALITE ,très bien situe à 10' à pied du Vatican.TRES Propre. Les draps et serviettes de toilette sont changés tous les jours. A L'ACCUEIL le personnel parle très bien le Français, et tous les employés sont à l'image de l'hôtel, c'est à dire de qualité, avec une mention particulière POUR ANDREA ET MARCO, toujours disponibles, qui ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme, Ils se sont occupes de réserver un guide " Maria Thérésa", qui a été excellente , ainsi que pour le service Taxi...tout à été parfait!!!!!! LE PETIT DEJEUNER copieux et diversifié, un véritable repas, rien ne manque!!!
C'EST CERTAIN, NOUS REVIENDRONS ET ENVERRONS NOS AMIS!
UN RESTAURANT DANS ROME A RETENIR " A R L U", TRES BONNE CUISINE, TRES PROPRE, ACCUEIL EXCELLENT, PRIX RAISONABLE- Il se trouve au 135, Borgo Pio ( San Pietro) à Rome...près du Vatican. Tel 06 68 68 936. jeanne marie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais celles à l'étage, côté sud sont plus calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

La qualité de l'acceuil et la gentillesse du personnel. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre avec balcon-terrasse, pensez à réverver à l'avance pour bénéficier de ce privilège. Très bon petit déjeuner. Le service de réservation de taxi a été fort apprécié

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Hotel Agréable, accueil sympathique, déco un peu vieillotte.

Un peu décu par rapport à un 4 etoiles

Bonne literie

Petit dejeuner correct mais sans plus

Prix élevé par rapport à la prestation et l'emplacement assez excentré, c'est dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille