“Très bonne adresse.”

N° 362 sur 1 256 Hôtels à Rome
Göteborg, Suède
“Très bonne adresse.”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité prix a Rome. 155 euros par nuit pour 3 personnes avec pdj.
Ne pas se fier a la façade qui donne mauvaise impression.
L'emplacement est idéal, proche de la place du peuple et du Vatican. Métro a moins de 5 min de marche.
Les chambres rénovées sont confortables et de bon gout. Seule la douche est un peu exigüe.
Le petit déjeuner est complet. Pas de plats chauds mais c'est acceptable pour cette catégorie. La patron aime faire le tour des tables pour faire la causette et s'assurer que tout va bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 21 mars 2013

Un très bon hôtel avec un rapport qualité/prix excellent au moment du voyage (fin janvier, 50e). Les chambres et l'hôtel ont été refaites récemment, très agréable, chambre moderne très sympa. Petit-déjeuner très respectable. 50m du métro
Très peu de choses désagréables! Peut être un buffet ptit déjeuner un peu en dessous des prestations, mais c'est sévère.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé et obtenu une chambre moderne qui était vraiment sympathique.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Spa
Avis écrit le 29 septembre 2011

J'avais choisi cet hotel en fonction des avis que j'avais lu sur TripAdvisor... Nous n'avons pas été déçu. Je dirais que tout correspondait à ce qui était annoncé. C'est déjà bien. L'hôtel est situé dans un quartier calme à un jet de pierre de la station Lepanto. Certains vous diront que c'est loin du centre historique mais mon épouse et moi aimions bien flâner le matin pour visiter et revenir le soir en métro (il vous dépose presque devant la porte de l'Hôtel...). C'est une question de choix et d'habitude. L'hôtel est calme, avec un ascenceur qui fonctionne quand les autres clients n'ont pas oublier de fermer les portes... Il fait propre partout. Les chambres sont bien insonorisées, spacieuses et confortables. Bref conforme à ce que j'attendais. La terrasse au 4ème est très agréable. Il y a une personne à l'accueil qui n'est pas très sympathique mais vraiment pas de quoi gâcher le séjour d'autant plus que le reste du personnel est aimable. Je confirme que le monsieur du petit déjeuner est très sympa. Serviable et souriant. Autre point, le wifi fonctionnait parfaitement : j'écoutais La Première le matin et le JT 12 minutes (RTBF) tous les jours sur mon smartphone. Allez-y sans crainte !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
umberto b, Direttore de Hotel Gerber, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Je Vous remercie beacoup de Votre séjour chez nous, j'espère avoir le plasir de Vous revoir dans l'Hotel. Je Vous prie d'agréer nos salutations distinguèes.
Le Directer
Pietro Oddo