“hotel moyen” 2 5 étoiles

N° 504 sur 1 287 Hôtels à Rome
paris
“hotel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La télévision était cassée dès notre arrivée La réceptionniste nous a accusé de l'avoir fait. Nous avons dû nous justifier de ne pas l'avoir constaté ( donc de regarder la télévision ) avant le 3eme jour. C'est décevant pour un 4 étoiles. Par contre emplacement parfait de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

forbach
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous sommes arrivés dans une chambre donnant sur des cuisines
Suite à ma réclamation nous avons été transféres dans une chambre donnant sur la rue et trés bruyante.
Nous avons essayé de contacter LUXAIR qui ne nous a pas donné de réponsonse satisfaisante.
Je déconseille fortement cet hotel!

• Séjour du mai 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

En chambre suite puisque nous avons voyagé en famille (2 adultes 2 ados). Jolie chambre et belle salle de bains. Volume très correct puisque nous avons eu 2 chambres séparées (en fait chambre + salon convertible). Evidemment, un peu cher mais tellement bien placé pour visiter Rome dans d'excellentes conditions. Le personnel est serviable (possibilités d'avoir des taxis rapidement). Nous avons poursuivi le séjour en dehors de Rome (la Romanina) et avons regretté de ne pas être restés encore un peu plein centre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Impossible de trouver mieux situé que cet hôtel. Etant une jeune femme et voyageant seule, le quartier était très important pour moi et celui de cet hôtel est super! Je n'ai jamais pris ni de taxi ni le métro, j'ai tout fait à pied. C'est à 3 mn de la place d'Espagne et de la Fontaine de Trévi, à 25 mn du Vatican, un quart d'heure du Colisée, un quart d'heure du Panthéon, 20 mn du Trastevere. J'ai fait beaucoup de marche à pied. Le personnel du service de nuit était plus sympa que celui de jour. Gianluca, de service la nuit, m'a même laissé imprimer la confirmation de ma visite guidée sur l'ordinateur de la réception et un autre gars m'a bien aidée en m'indiquant comment aller à l'aéroport. J'avais une chambre simple, petite par rapport aux chambres d'hôtel américains, mais si l'on voyage un tant soit peu en Europe, on s'aperçoit que c'est la taille normale. Elle était d'une propreté irréprochable, avec une cabine douche, une belle salle de bains et des produits de toilette. L'inconvénient, c'est que c'est un peu bruyant la nuit, mais je mettais des boules quies pour dormir. Si comme moi vous avez l'intention de visiter la ville et de retourner à l'hôtel juste pour dormir, il vous conviendra parfairement. Mais si vous voulez vous prélasser à l'hôtel toute la journée, je vous conseillerais d'en choisir un autre. Il y a même une épicerie à deux pas et j'avais un petit frigo dans ma chambre où je mettais les petits gâteaux, fruits etc que j'avais achetés. Si vous êtes avec des enfants ou des tas de bagages, je vous conseille de prendre un taxi pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel (60 €). Mais sinon, le mieux c'est de prendre le train plus le métro (13 € au total). Ce n'est pas si simple que ça: de l'aéroport (FCO), il faut suivre le panneau indiquant Stazione FS en bas d'un escalator avant de sortir de l'aéroport, aller jusqu'à la gare et acheter un billet de transport au guichet pour la station de métro Termini. Le trajet en train dure environ une demi-heure. Une fois qu'on arrive à la gare, prendre la rue juste à la sortie de la gare jusqu'au "M". Une fois qu'on est à Termini, prendre l'escalator jusqu'à la ligne A direction "Battistini". Acheter un ticket au kiosque. Descendez à Piazza di Spagna et une fois dehors, prendre la rue à gauche (en laissant la place d'Espagne sur sa gauche) sur cent ou deux cent mètres, et tourner à droite dans la Via Della Vite et l'hôtel est sur votre droite. Ptofitez bien de votre séjour à Rome, j'ai adoré!