“Mauvais accueil, prestations médiocres”

Hotel Villa Torlonia
N° 1 043 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Mauvais accueil, prestations médiocres”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Personnel de l'hôtel incompétent qui n'a aucun sens du service. Nous avons attendu notre chambre pendant une heure (de 15h à 16h) et ils nous ont donné des informations touristiques totalement erronées. Photos du site de l'hotel non conformes à la réalité (peintures bonnes à refaire, papier peint qui se décolle, fenêtre qui ferme mal...). De surcroît l'hôtel n'est pas insonorisé, on peut suivre les conversations des gens des chambres voisines...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Noisy-le-Grand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Chambre petite (twin), eau pas toujours chaude, serviettes qui ressemblent à des torchons de cuisine, mal insonorisée.
Petit déjeuner : salle qui ressemblait à une salle de cantine, pas de personnel qui surveillait le buffet, il fallait aller la réception réclamer, pour avoir du ...café tiède.
Précision : hôtel en 2 bâtiments, peut être 2 niveaux de prestations !!
Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
FCSP1988, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Torlonia, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère Corinne B,

nous vous remercions pour votre commentaire.
Cependant nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Nous rappelons toujours de signaler à la direction les éventuels problèmes relatifs aux services et aux chambres car notre devoir est de les résoudre. Je dois en outre souligner que notre hôtel ne pratique absolumment pas deux niveaux de prestations en fonctions des deux batiments; les chambres et les services sont identiques pour tous nos clients.

Cordialement

FABIANO CESPA

Customer Care Manager
Hotel Villa Torlonia
Roma

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout était parfait, il s'agit d'un hôtel 4 étoiles dans le quartier des ambassades. Quartier sympa mais pas très animé. Comme il y a le métro Policlinico pas loin c'est très pratique pour se déplacer. Le petit déjeuner est très complet, avec des oeufs brouillés, bacon, fromage, etc... et aussi du sucré, parmi lesquels plusieurs tartes faites maison! J'ai passé deux nuits dans une chambre double, et c'était parfait, ensuite j'ai été déplacée dans une autre chambre,où le lit était vraiment pour une personne, c'était un peu moins confortable mais ça allait.
J'ai trouvé l'accueil parfois un peu distrait, mais serviable.
Le wifi n'est pas garanti dans les chambres, mais seulement à l'accueil (mais on le capte au premier étage).
C'est un très bon hôtel, avec un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MAISONS-ALFORT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

hotel bien placé à trois stations de métro des principaux sites touristiques , chambre confortable décoration sobre fonctionnelle ,accueil agréable et petits déjeuners corrects le seul bémol est le bruit des sanitaires le batiment de caractère étant ancien !!! Nous avons apprécié le quartier près des ambassades et du parc de la villa Torlonia et il est aussi possible d aller à pied à la villa Borgèse si l on aime marcher . Cet hotel reste une valeur sure pour un week end prolongé à Rome .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Personnel tres très souriant, et à l'ecoute qui a rendu notre séjour très agréable.
Chambre propre, locaux propres et en bon état.
Literie très confortable.
Tres jolie hotel, notre séjour y a été très agréable.

Nous entendions un peu de bruits dans les chambres mais nous étions tellement épuisés de nos journées que cela ne nous a pas trop géné!!!

Ne se situe pas dans le centre historique de Rome mais metro, tramway et bus à proximité allant assez rapidement vers le centre.

Nous retournerions dans cet hotel sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille (France)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Beaucoup d'avis divergent sur cet hôtel. Pour ma part, j'y étais le week-end dernier. C'est vrai que j'aurai attribué plutôt 3 que 4 étoiles.
La chambre est très correcte. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre et calme. Finalement, on reste peu dans la chambre, tant il y a de choses à voir en ville. Et pour une simple nuit, c'est parfait.
Le petit-déjeuner est correct (sans être exceptionnel), mais en tout cas plus varié qu'à la maison! Tout le monde y trouve son compte en sucré-salé.
Point très positif : l'accueil. Quelle chance de trouver un employé aussi passionné par sa ville, et aussi passionnant pour les touristes! Remise sur place de plans, et proposition de circuit dans Rome. Interrogez cet employé charmant et charmeur, à l'italienne.
J'ai passé un séjour exceptionnel, et je retournerai bien volontiers au même endroit (2 arrêts de métro du centre ville).
Mais Rome s'apprécie à pieds, en levant le nez!
Bon séjour à tous!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Si vous voulez en avoir pour votre argent (Rome est une ville chère pour se loger), demandez une chambre rénovée. L'hôtel est globalement correct. Vaut ses 3 étoiles, mais pas plus. Service à revoir et petit-déjeuner moyen. Cependant, vous serez à 5 min à pied du métro, dans un quartier très correct (quartier des ambassades, sécurite), à 1 min d'un joli parc, et avec des possibilités de garer la voiture. Donc un hôtel à conseiller pour visiter qq jours Rome.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux