Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour le service et la propreté, circulez y'a rien à voir”
Avis sur Eurogarden

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Eurogarden
N° 519 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel est situé au Nord de Rome en bordure de l'autoroute dans un cadre verdoyant.
Pour l'accueil, tout dépends sur qui vous tombez.
Le premier jour nous avons eu Paolo qui fut très bien, accueil en français et en anglais, nous avons pu choisir notre chambre car l'hôtel n'était pas complet et nous avons eu droit à un tarif préférentiel.
Par contre, le lendemain, nous avons eu une autre personne à l'accueil dont nous n'avons pas réussi à avoir le nom mais pour qui la notion de service est égal à 0 sauf si vous être une belle italienne. Avec lui lors d'un problème de Wifi, la réponse du charmant monsieur est simple, c'est comme ça et c'est pas autrement.
Quand nous avons rendu les clés, nous avons tout de même tenté d'échanger avec lui. Lorsqu'il a su que nous venions de Paris, il a tout de même eu le culot de nous dire que le service en France était mauvais. Ironie quand tu nous tiens...
La propreté des chambres laisse vraiment à désirer...
Point positif, le petit déjeuner est très copieux et le service de Mirabella impeccable.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COSTAFRA, Direttore generale de Eurogarden, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux des commentaires positifs que vous avez exprimées sur le professionnalisme et la courtoisie de notre réceptionniste Paul et qu'il voulait mettre en évidence notre volonté de les appliquer à un escompte. Nous sommes également très heureux de Votre appréciation sur le service au buffet - petit déjeuner, nous savons que les clients étrangers sont très exigeants sur.

Désolé et présenter des excuses au lieu de négatif comme il le souligne à propos de l'attitude de notre réceptionniste, vous assurer que nous allons intervenir.

En ce qui concerne la propreté des chambres, nous pouvons Vous assurer que nous avons rarement eu des critiques sur Le cela, cependant, nous prenons note de ce que vous dites et dans ce cas aussi, nous ferez-vous des raisons de la perturbation.

Merci beaucoup pour vouloir faire une critique sur nous et nous espérons que vous considérez notre structure recommandée au niveau mondial, mais compte tenu de la valeur pour l'argent que vous avez mis en surbrillance.

la Direction

Dear Guest,

We take note of the contents of your review.. We are pleased with the positive comments you have expressed about the professionalism and courtesy of our receptionist Paul and that you wanted to highlight our willingness to apply you a discount. We are also very pleased with your appreciation about the service at the buffet - breakfast, We know that the Foreign guests are very demanding about.

Sorry and apologize instead of negative you point out about the attitude of our Receptionist, we assure you that we will get information about it.

With regard to the cleanliness of the rooms, we can ensure that we rarely had criticisms about this, however, we take note of what you mention and also in this case we will make sure of the reasons for the disruption.

Thank you very much for wanting to make a review on us and we hope that you consider our structure globally recommended, even considering the value for money you have highlighted.

the Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (239)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

814 avis sur 239

Avis publié : 14 octobre 2009

J'ai organisé un meeting de 3 jours pour un groupe de 23 personnes arrivant de differents pays d'Europe. La gestion du groupe n'a pas été centralisée et donc l'hotel a du gerer toutes les reservations. Le services de cet hotel a été hors de la norme, vraiment genial!
un sens du service introuvable dans une grande ville!
L'emplacement est bien pour le periferique, et le centre ville si vous avez une voiture est très facile à rejoindre, sinon il y a une navette!
J'ai organisé un metting, la salle est très agreable avec clim, access internet, videoprejector.
Le petit dej très bien avec des coffees expresso et une grande variéte de choix.
La piscine est agreable et il y a un jardin avec des tables et chaises.
Nous avons mangé sur places et la qualité de la nourriture vraiment bonne.
Les chambre sont propres et agreables.
Je vous conseille cet hotel pour des groupes ou meme pour une famille

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci totta1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juin 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 septembre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 mai 2015

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EurogardenHotel, Proprietario de Eurogarden, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 avril 2015 par mobile

Séjour en : avril 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
À 0.1 km
Hotel Castle
Hotel Castle
N° 157 sur 1 271 à Rome
396 avis
À 22.2 km
Ardeatina Park Hotel
Ardeatina Park Hotel
N° 394 sur 1 271 à Rome
311 avis
À 23.6 km
Mercure Roma West
Mercure Roma West
N° 383 sur 1 271 à Rome
1 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.6 km
Novotel Roma Est Hotel
Novotel Roma Est Hotel
N° 411 sur 1 271 à Rome
961 avis
À 19.1 km
Hotel Giardino d'Europa
Hotel Giardino d'Europa
N° 593 sur 1 271 à Rome
273 avis
À 20.8 km
All Time Relais & Sport Hotel
All Time Relais & Sport Hotel
N° 380 sur 1 271 à Rome
388 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eurogarden ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Eurogarden

Adresse: Salita di Castel Giubileo 197, 00138 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°96 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie de prix : 49€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurogarden 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurogarden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurogarden Rome
Eurogarden Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page