“Super...extra..fabuleux..”

Hotel San Anselmo
N° 39 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 octobre 2011

L'arrivée à Rome en voiture avec GPS en panne c'est un peu compliqué, mais en arrivant au
Sant Anselmo c'est le bonheur complet...L'acceuil à la réception très très serviable et professionnel,la chambre extraordinaire au calme dans le jardin ,la salle de bain immense, le petit déjeuner est très bien , le tout dans un quartier très calme à quelques minutes à pied du métro,bus,du Colisé ect..impatients d'y retourner.....L'Erreur c'est d'aller Ailleur...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 192)

Avis publié : 28 juin 2011

Hotel magnifique.Excellente situation dans un quartier agréable et calme.Décoration originale.Prestations haut de gamme.Personnel remarquable.Service attentionné.Dépaysement garanti."Hors classement" habituel.A recommander ABSOLUEMENT.Une adresse rare.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants de 10 et 19 ans durant 6 jours au San Anselmo, l'accueil agréable, mais le cadre et surtout l'endroit au est situé l'hotel est exepctionnel. Facilement atteignable avec les transport publics surtout les bus qui en plus et le meilleur moyen de transport à Rome.
Les chambres décorées avec soins et originalités sont trés propres, les linges sont changés 2 fois par jour et la salle de bains nettoyées aussi 2 fois.
Notre chambre avait un lit à baldaquin une baignoire gigantesque et une vue splendide sur les toits de Rome. Celle des enfants avait des tentures et un jacuzzi...une merveille!
Nous avons débuté l'année merveilleusement!
Allez y si vous voulez la tranquillité au coeur de Rome dans un quartier très agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage début mars 2010 dans cet hôtel.
Politique tarifaire imbattable ! des prix très attractifs pour un hôtel de luxe, et 2 nuits payées pour 1 nuit offerte parce que nous sommes arrivés un jour de W.E. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel extrêmement calme, à environ 500m d'une station de métro (Cirque Maxime), au sommet de la colline de l' Aventin.Les chambres sont tout simplement magnifiques, toutes avec un thème et une décoration différente. La notre était la chambre de l'écrivain, SUBLIME !, avec des poèmes écrits sur les murs. Elle donnait sur la façade de l'hôtel, et nous avions un petit balcon avec une table et des chaises. Le service petit déjeuner était fantastique. Servi dans une salle au RDC, très richement décorée mais très chic, le buffet était tout simplement fabuleux. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de restaurant, mais on en trouve facilement alentour.Nous avons adoré cet hôtel, et nous pensons y retourner très prochainement pour compléter notre visite de Rome et sa région.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Excellent hôtel autant par la qualité du service que par la déco qui est vraiment soignée. Situé dans un quartier calme et très agréable sans être pour autant excentré, nous y retournerons!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

Après avoir cherché un hôtel sympa et pas hors de prix dans le cœur de Rome sans résultat, on a finalement choisi cet hôtel légèrement excentré et on n'a pas été déçus! C'est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans les quartiers touristiques, mais il est dans un très joli coin résidentiel. On a beaucoup apprécié ce calme et on avait presque l'impression d'habiter à Rome le temps d'un we! et puis ça reste un bon point de départ pour visiter la ville, à 10 mn à pied du forum et du colisée! C'est sur que pour rentrer il faut prendre le taxi, mais ça ne revient pas à plus de 10 euros donc ça reste raisonnable! Et puis les chambres sont vraiment originales, spacieuses et propres, le petit déj sur la terrasse quand il fait beau, bref on conseille vraiment cet hôtel à tout le monde!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2008

Superbe ! rien à dire, les phtos ne trompent pas et les avis sont justifiés.
le cadre est génial, les chambres romantiques à souhaits, le design super présent, le personnel sympa
la situation de l'hôtel fait qu 'on ne se trouve pas dans un nid à touristes csq : on est un peu loin des sites à visiter mais vu la qualité de l'hotel pas de pb.
à découvrir !!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple